Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Engie problème de facture
13 février 2022 16:50
Salam aleykoum est-ce que il y’en a parmi vous qui ont rencontrer des problèmes de facture avec leurs fournisseurs d’électricité ? Je suis chez engie et ils me réclament presque 1000€ de facture. Je ne sais pas d’où ça sort sachant que j’ai déjà tout payer
13 février 2022 16:57
Salam
J’ai vu à la télévision comme quoi engie n’est pas une entreprise très sérieuse car leurs commerciaux font du forcing avec les clients pour signer les contrats et ils ont été condamnés.
En plus ils font d’augmentation de leurs prix sans avertir leurs clients mais le consommateur est lésé.
Si tu as une protection juridique tu peux les faire intervenir comme quoi tu as un conflit avec ton fournisseur d’électricité.
Je te conseilles à l’avenir de revenir chez EDF car ils sont plus sérieux et les erreurs sont plus rares et c’est plus facile de se retourner contre eux.
13 février 2022 17:00
Salam

Il Suffit Théoriquement,Seulement de T’Adresser à L’Adresse
De S’Adresser à L’Un De Leur Bureau À L’Adresse Du Secteur Où Tu Habites. Avec La Consommation? Que Le Compteur Affiche ? (Le Tien De Compteur. (Ne Pas Se Tromper...Surtout Si Vous Etes Nombreux..De Compteur.)
Citation
Jasmineonx a écrit:
Salam aleykoum est-ce que il y’en a parmi vous qui ont rencontrer des problèmes de facture avec leurs fournisseurs d’électricité ? Je suis chez engie et ils me réclament presque 1000€ de facture. Je ne sais pas d’où ça sort sachant que j’ai déjà tout payer
P
13 février 2022 17:16
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu c est la première année que tu étais chez eux ? Ce qu ils te demandent est une régularisation ?

Ton estimation était sûrement mal chiffré des le départ. Demandes des explications tu as fait le relevé de ton compteur en rentrant dans l appartement compares avec maintenant si les relevés sont bons.
13 février 2022 22:06
Salam a3leykoum
Je travaille chez engie et je precise que c'est dans une centrale thermique donc j'ai aucun rapport avec les particuliers. engie, anciennement GDF sous-traite toute la partie commerciale à des societes sans scrupules donc à bannir de toute urgence!!! Preferez edf ou total energies ils sont sérieux eux. En attendant ecrivez leur en LR avec accusé de reception et envoyez la meme lettre à UFC-que choisir, au mediateur de l'énergie et à la CLCV.

Bln courage.
14 février 2022 08:45
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oh la vache, 1000bal, tout est électrique chez toi?t es sur que ta pas le gaz compris et que tu as des prélèvements chaque mois à jour, peut être que les prélèvements sont trop bas part rapport à la consommation du foyer..vérifie ton compteur avc leur chiffre a eux, ta pas rajoutés des assurances ou option sans le savoir..j'ai eu des soucis mais c était pour le gaz qui fait chauffer la maison, je l avais trop monté et zappé de l éteindre du coup qd la régulation est venu, sa ma coupé ma jambe et des loisirs ptdr 600bal en supp
Citation
Jasmineonx a écrit:
Salam aleykoum est-ce que il y’en a parmi vous qui ont rencontrer des problèmes de facture avec leurs fournisseurs d’électricité ? Je suis chez engie et ils me réclament presque 1000€ de facture. Je ne sais pas d’où ça sort sachant que j’ai déjà tout payer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook