Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s engager avec une personne qui ne travaille pas om
z
28 novembre 2015 18:45
Salut les filles
es ce que un homme qui travail pas ou travail peu genre 2 mois ds l année serai un frein pour vous mariée avec lui ou sa vous derange pas du tout?
28 novembre 2015 18:54
Bah si vous comptez vivre d'amour et d'eau fraîche ça ne me dérange pas. Mais si vous comptez vivre des aides sociales là oui ça me dérange (non pas que je n'aime pas aider mon prochain mais me casser la tete à aller travailler pour payer le congé sabbatique de certains ça m'embête).
s
28 novembre 2015 18:55
Salam

Ben oui c'est un frein.

Comment vous allez faire votre mariage ?

Comment vous allez vous installer ?

Comment vous allez trouver une habitation ?

Comment vous allez faire pour vivre ?

Ne te laisse pas charmer par la beauté de ce flemmard et trouve toi un vrai homme !
K
28 novembre 2015 18:57
Le fait que tu l'acceptes ou non ne dépend que de toi et de tes attentes au final même si moi je te conseillerais de bien réfléchir parce-qu'avoir une situation financière stable est, pour ma part, essentiel avant de s'engager.

Qu'en pense l'homme concerné ?
Je sais que moi, si je n'ai pas une situation financière satisfaisante, alors je ne m'engage pas avec une femme parce-que j'voudrai lui offrir une belle vie (un minimum) et ça passe par l'argent faut être réaliste.


Citation
zoulikamoi a écrit:
Salut les filles
es ce que un homme qui travail pas ou travail peu genre 2 mois ds l année serai un frein pour vous mariée avec lui ou sa vous derange pas du tout?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 18:58 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
28 novembre 2015 19:02
Je me demande comment un homme peut se présenter à sa belle famille ?perplexe

"Salam al walide, je suis venue demander ta fille et je suis au chômage mais tu t'inquiètes ap je vais gérer ", quel fou donnerait sa fille à cet homme !!!

Mais mon petit doigt me dit qu'il ne se passera rien de sérieux dans ce couple à cause de cette situation. Cette dernière justfiera l'eternisation de la relation, l'absence d'avenir.


Citation
Keef92 a écrit:
Le fait que tu l'acceptes ou non ne dépend que de toi et de tes attentes au final même si moi je te conseillerais de bien réfléchir parce-qu'avoir une situation financière stable est, pour ma part, essentiel avant de s'engager.

Qu'en pense l'homme concerné ?
Je sais que moi, si je n'ai pas une situation financière satisfaisante, alors je ne m'engage pas avec une femme parce-que j'voudrai lui offrir une belle vie (un minimum) et ça passe par l'argent faut être réaliste.
K
28 novembre 2015 19:10
WAllah c'est exactement ce que j'me demandais, j'ai pas voulu m'avancer parce-que peut-être que le mec ne veut pas s'engager tout de suite mais vu que la posteuse ne le mentionne pas je pense que le mec veut s'engager et je ne comprends pas qu'il puisse le vouloir sachant son statut !

J'veux dire, pour ma part, ce sera une fierté de subvenir aux besoins de ma femme, de lui apporter du confort, de la faire voyager si possible, etc...et si je ne peux pas faire tout ça alors je préfère ne pas m'engager, le mariage est quelque chose de trop important pour jouer les égoïstes sur ce coup et mettre une femme dans la merde.
Après, bien sûr, la femme peut travailler ou non selon son envie mais j'aimerai pas que ma femme se sente "obligée" de le faire juste parce-que j'suis un fardeau pour elle et j'aimerai que si elle travaille ce ne soit que pour elle (ses loisirs, etc...) et non pour moi !


Citation
sosp a écrit:
Je me demande comment un homme peut se présenter à sa belle famille ?perplexe

"Salam al walide, je suis venue demander ta fille et je suis au chômage mais tu t'inquiètes ap je vais gérer ", quel fou donnerait sa fille à cet homme !!!

Mais mon petit doigt me dit qu'il ne se passera rien de sérieux dans ce couple à cause de cette situation. Cette dernière justfiera l'eternisation de la relation, l'absence d'avenir.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
28 novembre 2015 20:57
Un homme sérieux chercherais du travail avant de vouloir se poser.

Je vois pas en quoi tu peux subvenir aux besoins de qui que ce soit sans travail.

Notre société fonctionne ainsi malheureusement.
M
28 novembre 2015 21:36
S
28 novembre 2015 21:58
Non c est la galére totale
28 novembre 2015 21:58
Bien sûr! C'est le parti du siècle! Épouse le, vous vous aimerez et vivrez heureux à vous tourner les pouces toute la journée, entourés d'une ribambelle d'enfants (au moins 10, mon petit doigt me dit que cet homme voudra bcp bcp bcp d'enfants! Ché pas une intuition... grinning smiley)

Hey wake up ma grande!! C quoi cette question débile? Are you crazy A moins que vous ayez gagné au loto, que le génie à la lampe vous ait rendu une petite visite ou que sais je, la question ne se pose pas, car dans mon monde à moi il faut de l'argent pour vivre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 22:01 par asimplegirl.
28 novembre 2015 22:02
Salam,
Chacun son point de vue perso c est non sauf si je sais que c est temporaire.

Quel est l image que tu veux donner à tes enfants? Papa à la maison même si religieusement il doit subvenir au besoin de son foyer ? Et maman qui travaik dehors et à la maison?

Pense à tes futur enfants....
c
28 novembre 2015 22:14
Et il compte dire quoi quand il va aller khtob la fille ? Je taff pas ? Je compte sur elle pour ramener le pain a la baraque ? ( comme beaucoup de mecs de nos jours ) moody smiley angry smiley
z
28 novembre 2015 23:23
Vs dite nn j épouserai pas un homme qui a pas de job mais j en suis sur si un jour vs tomber sous le charme ou vs tomber amoureuse vs changerai completement d avisserai prete a sacrifier se côté la j ai pas raisonspinning smiley sticking its tongue out
L
28 novembre 2015 23:26
tout dépend du train de vie que tu souhaites

si tu es prête a vivre modestement il ne faut pas que cela soit un frein mais avant de te marier il faut que le type soit clair

il cherche du travail? il est debrouillard?

ou il s'en fou??

quoi qu'ilens oit une fois marié ne va pas te plaindre en disant que la pate a tartiner de lidl est degueu et que le nutella te manque
Citation
zoulikamoi a écrit:
Vs dite nn j épouserai pas un homme qui a pas de job mais j en suis sur si un jour vs tomber sous le charme ou vs tomber amoureuse vs changerai completement d avisserai prete a sacrifier se côté la j ai pas raisonspinning smiley sticking its tongue out
s
28 novembre 2015 23:34
il compte sur elle et sur l'état
Citation
cupcakemiam a écrit:
Et il compte dire quoi quand il va aller khtob la fille ? Je taff pas ? Je compte sur elle pour ramener le pain a la baraque ? ( comme beaucoup de mecs de nos jours ) moody smiley angry smiley
T
28 novembre 2015 23:36
Je dirais mm que c'est un frein à main !
Citation
sosp a écrit:
Salam

Ben oui c'est un frein.

Comment vous allez faire votre mariage ?

Comment vous allez vous installer ?

Comment vous allez trouver une habitation ?

Comment vous allez faire pour vivre ?

Ne te laisse pas charmer par la beauté de ce flemmard et trouve toi un vrai homme !
I
28 novembre 2015 23:44
Justement il y a le coeur et il y a la raison. La raison ici te dit de ne pas t'embarquée dans n'importe quoi sous prétexte que tu l'aimes à en mourrir mais crois moi quand tu te mariera avec lui ce n'est plus ses beaux yeux qui vont te faire vivre ! L'amour t'as visiblement rendue aveugle, au point d'accepter cette situation, attend donc le mariage gentiment qu'il te donne la vue et la vraie !

Sois réaliste deux secondes, vous comptez vivre comment ? A part si tu décides de subvenir toi même aux charges en totalité, auquel cas monsieur n'aurait plus véritablement sa place 'd'homme' dans le foyer.

Vous me faites peur des fois sérieusement.


Citation
zoulikamoi a écrit:
Vs dite nn j épouserai pas un homme qui a pas de job mais j en suis sur si un jour vs tomber sous le charme ou vs tomber amoureuse vs changerai completement d avisserai prete a sacrifier se côté la j ai pas raisonspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/15 23:49 par Inconnue--09.
s
29 novembre 2015 00:02
trop technique ce que tu évoques pour des femmes qui n'ont pas leur permis !!
Citation
The good vibes a écrit:
Je dirais mm que c'est un frein à main !
R
29 novembre 2015 01:22
Salam,

ben on sait jamais, il est peut être rentier et il bosse que qd il s'ennuie trop, dis moi que c'est ça posteuse stp

le pire c'est qu'il parait qu'il y a des millionnaires au RSA mdr (c'est vrai qu'ils y ont droit vu qu'ils bossent pas?)
M
29 novembre 2015 01:32
Je pense qu'elle l'aurait dit dans ce cas :/
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

ben on sait jamais, il est peut être rentier et il bosse que qd il s'ennuie trop, dis moi que c'est ça posteuse stp

le pire c'est qu'il parait qu'il y a des millionnaires au RSA mdr (c'est vrai qu'ils y ont droit vu qu'ils bossent pas?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook