Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Engageons nous dans la communication (conférence le bourget)
m
2 avril 2010 18:50
Bismi Allahi

La conférence islamique Du bourget & grinning smileyu vendredi 2 avril 2010
au lundi 5 avril 2010
au Parc des Expositions Paris-Le Bourget
C'est 18€ les 4 jours & 12€ la journée pour les adultes.
Enfant agées entre 6 & 12 ans c'est 8€ les 4 jours & 5€ la journée...


Au nom d'Allah, de l'Islam, du prophète (saw) et de la oumma
on se doit de participer a la conférence du bourget, j'ai appellé un institut islamique au téléphone et ils m'ont dit qu'ils ont besoin d'aide là bas pour dédiaboliser l'islam. On m'a demandé de me présenté et on ma dit qu'on discuterai de comment aider la OUMMA.

Le maximum de personne doit y aller!!

Ce que je ne comprendrais pas c'est que quand on à la possibilité de défendre pacifiquement la oumma (alors que les premiers musulmans ont été plus lourdement mis à l'épreuve) que tout le monde reste chez sois.
Mobilisez vous vraiment (ils éssaient d'interdire la pratique de l'islam en occident)!!
j'y vais demains s'il y a des volontaire pour venir avec moi...
Qu'Allah vous aide à maintenir votre Din.
z
2 avril 2010 20:06
Salam,

Voici les conférenciers qui y seront présent personnellement j'en connais 1 seul Tarik Ramadan est ce que quelqu'un connait les autres et pourrait un peu nous en parler:

[www.uoif-ramf.fr]

Et voici le programme

[www.uoif-ramf.fr]

Personnellement j'y ai jamais été mais mon mari une fois il m'a dit que cela ressemblait à une immense braderie de livres,cd,cassette,Cd .... il avait acheté un livre qu'il a payé 5 euros plus cher je veux bien qu'ils doivent rentrer dans leur frais mais 5 euros de différence sur un article je trouve cela un peu excessif. De plus il a trouvé cela très bruyant et un peu mal organisé.
m
3 avril 2010 00:08
Et pourtant, si on invite pas les pays occidentaux à comprendre l'Islam, ce n'est pas d'eux même qu'ils deviendront objectifs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook