Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
engagement avec l'employeur qui m' a changé le statut
i
22 octobre 2007 09:55
Salam tous,

Je viens de chager mon statut avec un employeur et j'aimerais savoir pour quelle durée je dois travaillé pour cet employeur?

Merci d'avance pour tous vos réponses
n
22 octobre 2007 13:49
Y aucune loi ou je ne sais quoi qui limite la durée de travail chez un employeur.

Il est vrai que la première année c'est plus judicieux de ne pas trop bougé, comme ca le renouvellement se fait de manière plus cool.
Mais rien t'interdit de changer d'employeur (bien sûr tjr pour un autre cdi, sinon ca ne marche plus)

Méfis toi, si tu change de département il va falloir te taper toute la procédure de changement de statut alors conseil ne change pas département...laisse couler un peu le temps
s
30 octobre 2007 00:09
moi je te conseil de rester avec ton employeur et dans 3 ans (ca passe trp vite t inkiéte) tu aura ta carte de 10 ans inchallah bon courage mon frére a fait la méme chose
Y
30 octobre 2007 00:13
Juste pour savoir, en fait après le changement de statut, on obtient qu'un renouvèlement d'une année pendant 3 ans, avant d'obtenir la carte de 10 ans ?
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook