Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfnzt qui se ronge les ongles
D
13 février 2023 21:48
Salam aleykoum

Vos enfants se ronge t ils les.ongles?

Comment avez vous fait pour lui faire oublier cette mauvaise manie?

Mon grand a tjr ronger ses o fle depuis l age des 3ans environ mais sa saigne pas c est surtout quand il attent son tour par exemple au sport ou regarde la tele.

Vous avez des astuces ?

Bonne soirée
13 février 2023 22:00
Wa aleykoum Salam,

Mon ex-femme lui mettait du vernis à ongles, ça la stoppé net.
D
13 février 2023 22:15
C est quoi le vernis?
Avez vous le nom en-tête ?
Citation
weetabix a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Mon ex-femme lui mettait du vernis à ongles, ça la stoppé net.
S
13 février 2023 22:28
Faut aller voir à la pharmacie. C'est du vernis qui a un goût amer quand on le met en bouche. Du coup, pour ronger ses ongles, c'est pas ça ...

Je ne connais pas le nom non plus.
Citation
Droitdutravail94 a écrit:
C est quoi le vernis?
Avez vous le nom en-tête ?
/
13 février 2023 22:54
Tu peux trouver ce vernis transparent auprès de la marque Mavala (pharmacie ou Monoprix)
Citation
Droitdutravail94 a écrit:
C est quoi le vernis?
Avez vous le nom en-tête ?
m
14 février 2023 09:46
Salam,

J'avais le même problème étant petite, et mes parents m'avaient acheté ce fameux vernis (j'ai pas le nom en tête mais il doit exister plusieurs marques en pharmacie), et franchement c'était radical. Le goût était tellement dégueu que j'avais l'impression que ça contaminait les aliments que je touchais.
D
14 février 2023 18:23
Je viens d en acheterrrrrr Clap
En plus il est pas cher jlai eu a 5e90 je trouve sava si sa fait son travail je serai très contente.

Je leur mettrai quand il dorment comme sa le.lendemain il vont mettre dans leur bouche il vont pas savoir c est quoi.
D
15 février 2023 08:43
Depuis hier mon fils des qu il veut se ronger les ongles sa le repousse il enlève directement
En dirai que sa fonctionne très bien.

Merci
a
15 février 2023 09:13
Se ronger les ongles peut provoquer un panari
C est horrible
D
17 février 2023 13:30
Je suis tout à fais d accord d ailleur cela fais environ 2mois que ml fils âgé de 3ans l a eu il avait le doigt gonflé avec du pus et il a même perdu son ongle (qui a repoussé depuis lhamdoulah) mais pour vous dire que oui c est horrible.

Sa c est infecté car l.ongle rongé est tres court donc plus susceptible que les microbe y rentre.

Enfin en tout cas pour moi depuis le vernis la des quil essaye de mettre sa me repousse.
Je met le vernis tout les 2 jours.


Citation
arcacy a écrit:
Se ronger les ongles peut provoquer un panari
C est horrible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook