Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfn le visa en poche les demarches en france?????????????????????????
N
6 octobre 2006 00:44
VOILA MON MARI AUJOURDHUI VA RECUPERER SON VISA A FES
JE VOUDRAIS DEMANDER VOTRE AIDE POUR SAVOIR QUELS SONT LES DOCS A PRESENTER A LA PREFECTURE SACHANT QUE JE SUIS DE BORDEAUX

MON PARCOURS
CCM A FES LE 20 JANVIER OBTENU QUELK MOIS APRES
MARIAGE ADOULAIRE EN MAI
TRANSCRIPTION FAITE FIN JUIN
LIVRET DE FAMI PRET EN FIN JUILLET
DEMANDE DEVISA FIN AOUT
APRES AVEC LA NOUVELLE LEGISLATION DUN MOIS DEBUT OCTOBRE APPEL DU CONSULAT POUR DELIVRANCE DU VISA
ENFINNNNNNNNN JE VOUDRAIS SAVOIR LES DEMARCHES POUR LA PREFECTURE LES DOCS NECESSAIRES

MERCI DAVANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
s
6 octobre 2006 05:06
salam
pourrai tu me dire la duree du visa qu on vous a donner, merci d avance.
quant aux demarches je te conseille d'aller directement demander a la prefecture de ton domicile.
P
6 octobre 2006 09:28
salam


je ne peux pas te répondre dsl apelle la préfecture il faut prendre rdv je pense ( dans la mienne en tt cas) pour fr la demande de titre de séjour (récépissé) et soit tu l as plus tard , soit direct sur place sa dépend des préfectures


je peux savoir a quelle date exactement tu as eu ton CCM ?

""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;"""" tu as fait le mariage adoulaire ?


""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;""""" tu as recu ton livret de famille ?


""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""""&q uot;""""" ton mari a fait la demande de visa ?



LES DATES STP

MERCI ET MABROUKK smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/06 09:31 par PERDUE.
6 octobre 2006 11:19
Citation
NAWAAAL a écrit:
VOILA MON MARI AUJOURDHUI VA RECUPERER SON VISA A FES
JE VOUDRAIS DEMANDER VOTRE AIDE POUR SAVOIR QUELS SONT LES DOCS A PRESENTER A LA PREFECTURE SACHANT QUE JE SUIS DE BORDEAUX

MON PARCOURS
CCM A FES LE 20 JANVIER OBTENU QUELK MOIS APRES
MARIAGE ADOULAIRE EN MAI
TRANSCRIPTION FAITE FIN JUIN
LIVRET DE FAMI PRET EN FIN JUILLET
DEMANDE DEVISA FIN AOUT
APRES AVEC LA NOUVELLE LEGISLATION DUN MOIS DEBUT OCTOBRE APPEL DU CONSULAT POUR DELIVRANCE DU VISA
ENFINNNNNNNNN JE VOUDRAIS SAVOIR LES DEMARCHES POUR LA PREFECTURE LES DOCS NECESSAIRES

MERCI DAVANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




Qui peut mieux te renseigner que ta préfecture !!!!!
m
6 octobre 2006 12:58
a nawal,

félicitation pour vous d'obtenir le visa de ton mari je suis contente de vous.
moi je dépond du consulat de rabat en a jus te reçu notre livret de famille apres beaucoup d'attend des que je vais recevoir le livret de famille par courrier je vais directement déposer ma demande j'aimerai savoir de quelle legislation parle tu ???? d'aapres se que j'ai lu ici que avant en peux avoir le visa le meme jour mais maintenant non pourras tu m'expliquer prq faux attend 1 mois pour l'obtenir d'apres ce que j'ai compris que vous attender un mois n'est ce pas?????? et j'aimerai aussi svaoir les papier combien des photocopie tous svp???? ici comment ils sont été les question ???? si tu peux me les dire moi j'ai passé par la ccm apres mariage adoulaire apres transcription et le livret de famille je vais demander visa de conjoind français.
est ce que crois tu que s'apprend encore beaucoup du temps est ce que y a un enquéte qui prend du temps j'aimerai savoir tous les détail ou bien tous ca passe sans ca ou cas de visa de conjoind français.
merci

fati
s
6 octobre 2006 12:59
bonjour nawal filecitation pour ton mari et toi bien sur . stp je veu savoir est il ont exigé que tu doit avoir une appartemnt pour que ton mari aura son visa ???. car mon mari et a baurdeau est c'est defficile de trouve une aprt pour l'instant il est chez sont frére comme il cherche .
g pas encore notre livre .
m
6 octobre 2006 13:01
a safia,

ton mari et français ????? ou bien marocain residance la bas?????

fati
s
6 octobre 2006 13:09
non c'est francais d'orégine
m
6 octobre 2006 13:15
tu sais il y a bcp des idée ici y'ont a qui disent que ca juste pour le cas de regroupement familial mais il faux comprendre ca car d'apres ce que j'ai compris que avant il donne les visa le meme jour alors crois tu que cette enquiéte peux se faire dans une journée????
j'aimerai savoir si cette retard pour donner le visa est ce que pour cela ????
N
6 octobre 2006 16:12
je vou remerci pour vos reponses

je devrais donc me renseigner a la prefecture de la gironde

pour le visa la nouvelle legislation est celle de juillet 2006 faite par sarko
en fai le visa nest plus delivre par le consulat dirctement com cetai le cas mais par nates ki instruis le dossier et bout dun mois elle delibere et le consulat vous appel pour vous dire ce ki se passe
pour mon cas mon mari est marocain
et mooi jai la double nationalitéé
pour les docs dsl jai pas liste sur moi mais vous trouverez comme moi dans les rubrik des formalités administratives!!!!


si kelkun a une liste exhaustive de sa prefecture ki la lache sa serait sympa de sa part
merci davance
w
6 octobre 2006 16:16
je pense que ca encore changer depuis vendredi dernier le visas est de nouveau delivré le meme jour apparement....a confirmer
t
6 octobre 2006 16:21
Nawall je voulais te demander c'est trés urgent lorsque tu a demandé ton visa est ce qu'il ton dit de revenir l'aprés midi et c'est la qu'il ton dit qu'il t'appelerai? ou c'est le matin ?
N
6 octobre 2006 16:27
alors en fait mon mari est allé seul au consulat de fes
par ailleurs il lui on dit ke son dossier etait complet et kil devait revenir lapremidi a 14h
et alissu de lentretien il lui on fait part de la nouvelle legislation et lui on expliker kil devait attendre lappel du consulat pour venir recuperer le visa et ke ce delais etai denviron 1 mois ce ki est la cas
voila
t
6 octobre 2006 16:28
ok merci mon mari est en ce moment au consulat de fés et je m'inkiète...
m
6 octobre 2006 16:58
j'aimerai savoir tous votre détaail de demande de visa a ceux qqui ont enfin leur visa ?????
et prq la demande vas a nante???? pourq
t
6 octobre 2006 17:09
Moi il la eut le jour même pas de nantes ni rien d'autre.
m
6 octobre 2006 17:13
alors tu crois que ils ont a pas des refuse de visa pour conjoind français moi mon mari est français et moi marocaine en ai marié avec la ccm et mon mari est reçu le livret de famille alors que pense tu de mon cas?????
t
6 octobre 2006 17:21
je pense que tu est dans le même cas que moi et que si la loi a bien changé tu aura aussi ton visa le jour même.Nous aussi ont est passer par le ccm ne t'inkiète pas.Allah ykamal b lkhir.
m
6 octobre 2006 17:25
rabi ykhalik akhti la seule chose que je peur c'est que il me refuse le visa c'est de ca que je peur et en plus pouvant me faire ca meme que en a le livret de famille et la transcription de mariage????
t
6 octobre 2006 17:30
J'ai jamais entendu que quelqu'un n'avait pas eut son visa lorsqu'il s'est marier je pense que tu n'a rien a craindre au pire tu attendra un mois si la loi na pas changer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook