Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
e
30 novembre 2006 09:26
Salam tout le monde!!!

Enfin mon livret est prêt!!!!!!!!!!!Clap Clap thumbs up thumbs up
Je suis tro contente!!!!!!

J avoue j avais perdu patience mais là ça reboost grav!!!!

3ou9ba likoum InchAllah!
30 novembre 2006 10:02
alf mabrouk elflila :s youyouuuuuuuuuuuuu ClapClapClapClapClapClap
okba pour le visa
W
30 novembre 2006 10:24
toutes mes felicitations 1000 mabrouk ca motiv de voir des denouements heureux bonne continuation peux tu me rappeler ton parcours stp
e
30 novembre 2006 10:48
Depot du dossier au consulat de fès sans CCM l 14/04/2006
Dossier comlet depuis le 14/04/06 (donc j ai eu le recu le mm jour )


Et donc voilà!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/06 11:57 par elflila.
n
30 novembre 2006 11:29
/bonjour,moi ossi tres tres tres bonne nouvelle, jai recu un mail du consulat hier me disant ke mon acte avait ete transcrit le 7/11/06 et ke mon livret etait partie pour ma mairie... je suis la plus heureuse la car jattendais vraiment ca depuis lontgps!!! jespere ke le livret ne va pa tarder et ke la mairie vont mapeler tre tre biento!!! date de depot de dossier le 12/09/06 et acte transcrit le 7/11/06!!! ils ont fait vite kan meme ils ont respecte les delais et ca cest tro cool!!!! bon courage a toutes et a tous et felicitations a toi elflila, amicalement nessrine
f
30 novembre 2006 11:49
In love

MABROUK les filles, enfinnnnnnnnnnnnn

allez comme ca vous pourrez encourager ceux qui attendent comme on le fait, vive les bonnes nouvelles
n
30 novembre 2006 11:50
mabrok elfilila depuis le temps ke jte liiiiiii galéré ca fé troo plaisir, Allah i kemel likoum ala khir
mais c 2005 ou 2006???
e
30 novembre 2006 11:58
AUTANT POUR MOIIIIIIIIII

c est le 14 avril 2006!!!!

Désolé c est l emotion loooooool
n
30 novembre 2006 12:00
c normaaaaaaaalllll, moi joubliré meme mon nom ce jour la!!!
e
30 novembre 2006 13:11
Citation
nadia_loujdia a écrit:
mabrok elfilila depuis le temps ke jte liiiiiii galéré ca fé troo plaisir, Allah i kemel likoum ala khir
mais c 2005 ou 2006???

mmdddrr Clap

t as vu ça ma soeur! la galère a l etat pure! grinning smiley
M
30 novembre 2006 13:19
mabrouk 3likom allah y kamal 3la khir, 3okba lina inchaallah, svp qui as l'adresse email de consulat de rabat,
n
30 novembre 2006 13:19
hahahaha mais kan meme javais eu une fausse joie quand t'avais ecris le 14 juin.... je m'etais bientot moi (30 juinnnnnnnnnnnnnnnn) inchaallah tu le recevras bientot a ta mairie
y
30 novembre 2006 14:01
Al hamdulillah!!! çà y est j'ai reçu mon livret j'ai été le chercher tout à l'heure.
En fait ma mairie m'a envoyé un courrier m'avisant qu'il m'attendait à la mairie. Je suis trop contente...
e
30 novembre 2006 14:08
Citation
nadia_loujdia a écrit:
hahahaha mais kan meme javais eu une fausse joie quand t'avais ecris le 14 juin.... je m'etais bientot moi (30 juinnnnnnnnnnnnnnnn) inchaallah tu le recevras bientot a ta mairie

inchaLLAH
f
30 novembre 2006 14:46
Citation
yanissa a écrit:
Al hamdulillah!!! çà y est j'ai reçu mon livret j'ai été le chercher tout à l'heure.
En fait ma mairie m'a envoyé un courrier m'avisant qu'il m'attendait à la mairie. Je suis trop contente...

COMMENT CA FAIT PLAISIR

de dire mabrouk, félicitation, super enfin la fin, wawwwwou
e
30 novembre 2006 15:19
Citation
fasiya77 a écrit:
Citation
yanissa a écrit:
Al hamdulillah!!! çà y est j'ai reçu mon livret j'ai été le chercher tout à l'heure.
En fait ma mairie m'a envoyé un courrier m'avisant qu'il m'attendait à la mairie. Je suis trop contente...

COMMENT CA FAIT PLAISIR

de dire mabrouk, félicitation, super enfin la fin, wawwwwou

T AS TRO UN BION COEUR MA JOLI!! c est pour ça que jte kifffffff In love
f
30 novembre 2006 15:29
confused smiley MERCI, mais vraiment, ca vient du coeur, ya que nous pour comprendre ce que ca fait, de vivre ca, alors réconfortons nous, félicitons nous de sortir de ce cauchemar

bisous
f
30 novembre 2006 16:44
LA CHANCEEEEE A TOUS
MOI J AATEN
DEPOS AVC CCM LE 28/8/06sad smiley

ON MA DI AU TEL
TRANSCRIPTION PROCHAINEMENT

CA VEU DIRE KOI??
r
30 novembre 2006 16:45
salam

mabrouk alikoum ou 3la slamtkoum les filles .
je sai ske vou ressentez moi ca va faire un mois jcroi ke je lé recu et g t contente aussi.
mé maintnan jsé pa si vous etes o couran fo prendre un rdv pour aler chercher le visa c plu comme avan ou tou le monde passer en mm tem.il fo un rdv, ils von lui poser d kestions et tou.et en plus ils demanden mm une "lettre de motivation" dan lakel fodra mettre pk vou vou etes marié et ke vou lotorisé a venir vou rejoindre.
en tou k c comme ca ksa c passé pour mon mari.mai c pa grave le plu dificile est passé
bone chance et félicitations
l
30 novembre 2006 17:28
félicitation et 10000 mabrouke bon courage pour le reste winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook