Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfinnnnnnnnnn j'ai trouvé la recette miracle pour les cheveux secs et abimés
N
13 juin 2007 14:55
Lol Zina y'a rien de plus sexy! j'aurais aimé te voir hier lol.
Non mais sérieux ça a l'air pas mal ton truc, je pense que je vais m'y coller aussi.
j'attend de voir ce que ma chérie Fdaliya aura eu comme effet.
ma mère elle va me dire, awili hier y'avais un pot de mayo dans le frigo et aujourd'hui ji vou faire la vinigritte yana plu? Tu la met ou?? je vais lui dire "sur mes ch3arrr" lol elle va me les 3assar et en extraire tout le zit, mdr

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
non pa enormement mai jen ia mis sur la racine et le spoints enfin partout et le truc c'est que jai pa mis de serviette jai mi lalu et 2 foulard ?!!!

Tu doit en avoir une sacrée tete bébé, il manque plus que le Surimi!! grinning smiley

lollllgrinning smiley
j'avoue

moi aussi hier g mi mika kahla f mrassi grinning smiley,uen serviette bien bien chaudeOh,et pour que ça tombe pas g rajouté zif,3sebt bih raassi,comme ça je fais mon ménage tranquillementClapClap

pour repondre a hninti,si t'ai interessé par la recette vau meiux que tu prépares la mayo ché toi et ajoute du huille d'olive je pe pa te dire la quantité puisque ça depend de la longeur de tes cheveux
ce que je peux te dire si qu'il faut mettere le masque de la racine jusqu'au pointes
et si t'a plus de temps à consacrer applique la dexieme reccete,c'est encore lethumbs upthumbs up
f
13 juin 2007 14:57
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
non pa enormement mai jen ia mis sur la racine et le spoints enfin partout et le truc c'est que jai pa mis de serviette jai mi lalu et 2 foulard ?!!!

Tu doit en avoir une sacrée tete bébé, il manque plus que le Surimi!! grinning smiley
mdrr walahela c'est toi mon surimi hihihi
f
13 juin 2007 14:59
lol sayer jai laver mai c'est quoi le deuxieme masque ??
yek a soubhnallah je sui le cobaille lol pa di problime on va voir mai vu que mes cheveu son tres abimé jpense que sa se verra peut etre avec le temps
H
13 juin 2007 15:02
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
non pa enormement mai jen ia mis sur la racine et le spoints enfin partout et le truc c'est que jai pa mis de serviette jai mi lalu et 2 foulard ?!!!

Tu doit en avoir une sacrée tete bébé, il manque plus que le Surimi!! grinning smiley

lollllgrinning smiley
j'avoue

moi aussi hier g mi mika kahla f mrassi grinning smiley,uen serviette bien bien chaudeOh,et pour que ça tombe pas g rajouté zif,3sebt bih raassi,comme ça je fais mon ménage tranquillementClapClap

pour repondre a hninti,si t'ai interessé par la recette vau meiux que tu prépares la mayo ché toi et ajoute du huille d'olive je pe pa te dire la quantité puisque ça depend de la longeur de tes cheveux
ce que je peux te dire si qu'il faut mettere le masque de la racine jusqu'au pointes
et si t'a plus de temps à consacrer applique la dexieme reccete,c'est encore lethumbs upthumbs up

merci pour tout ZinaBaydawiyasmiling smiley jai la flemme de faire la mayonnaise Angelje vais sortir le tube et je vais rajouter de lhuile dolive spinning smiley sticking its tongue outje vous tiens au courant ce soirClap inchaallah
N
13 juin 2007 15:02
Citation
fdaliya a écrit:
lol sayer jai laver mai c'est quoi le deuxieme masque ??
yek a soubhnallah je sui le cobaille lol pa di problime on va voir mai vu que mes cheveu son tres abimé jpense que sa se verra peut etre avec le temps

Tu sais très bien que tu es mon cobaye à moi hnina yawning smiley
l
13 juin 2007 15:03
kone cheftoni hier kone mataykochOhOh
g voulu prendre une foto de ma tête suite aux demandes des filles grinning smiley,mais g vu que c'impoosible,jété catastrophique avc mes trois servittes(mika kahla+serviette grande et chaude+zif)grinning smiley

fadliya la dexieme recette c'est celle ke g ecri en dessous de hanane81
N
13 juin 2007 15:05
Dis moi Zina, la deuxième recette que tu as écris, t'es sur que c'est pas pour le visage?
l
13 juin 2007 15:10
soubhanalah

c'est une recette qu'une copine libanaise du bled m'a passé...
normalement elle s'applique pour le visage mais je l'ai essayé na af les cheveux donc je perd rien

j'en ai mme une bon recette pour les cernes...puisque il y'a deux ans je dormais trés tard pendant la préparation de mon diplome donc je l'applique pour diminuer l'effet...j'en ai acheté des produits anticerne mais ils servent juste pour cacher les cernes mais pas pour les enelever
là hamdolilah g pa du tt de cerneeeAngel
H
13 juin 2007 15:10
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
kone cheftoni hier kone mataykochOhOh
g voulu prendre une foto de ma tête suite aux demandes des filles grinning smiley,mais g vu que c'impoosible,jété catastrophique avc mes trois servittes(mika kahla+serviette grande et chaude+zif)grinning smiley

fadliya la dexieme recette c'est celle ke g ecri en dessous de hanane81

jen peux plus grinning smileymdr mika kahla (tm)la totale
f
13 juin 2007 15:10
oui je crois aussi que la deuxieme c pour le visage

mai moi aussi Zina javai une tete bizare avec le papier alu plus les zif mai c'est sa nous les filles on est trop coquette la prochaine foi je fai ma mayonnaise unpeu dan la salade et unpeu sur ma tete
N
13 juin 2007 15:13
LOL wallah al bnat vous etes formidables avec vos astuces.
Allah ou aalém pour ta 2ème recette Zina, ça m'inspirait plus un masque pour le visage mais si c'est pour les cheveux pourquoi pas?
Dis moi, concernant les cernes, ca m'interesse aussi...confused smiley
l
13 juin 2007 15:13
Citation
fdaliya a écrit:
oui je crois aussi que la deuxieme c pour le visage

mai moi aussi Zina javai une tete bizare avec le papier alu plus les zif mai c'est sa nous les filles on est trop coquette la prochaine foi je fai ma mayonnaise unpeu dan la salade et unpeu sur ma tete

et n'oublie pas de rajouter la sauce blanche et un peu de ketchup

comme ça tu déchire w ndozok f TF1Angel
l
13 juin 2007 15:16
Citation
Soubhannallah a écrit:
LOL wallah al bnat vous etes formidables avec vos astuces.
Allah ou aalém pour ta 2ème recette Zina, ça m'inspirait plus un masque pour le visage mais si c'est pour les cheveux pourquoi pas?
Dis moi, concernant les cernes, ca m'interesse aussi...confused smiley
andek les cernes katkiyefievilevil

fdahti rassek dabagrinning smiley

pour les cernes diri lbtataClapClap

Cataplasme de pomme de terre : faites cuire une pomme de terre et écrasez la en purée. Etalez cette purée entre deux gazes et appliquez sur vos yeux pendant 10 minutes (veillez avant à ce que cela ne soit pas trop chaud !)

par contre faut l'appliquer régulierement voir mme chaque jourswinking smiley
si non y'a un miel qui s'apple acaciathumbs up
Lotion au miel : mettez dans 1 demi verre d'eau tiède, une cuillère à café de miel d'acacia. Trempez-y deux cotons et appliquez-les sur vos cernes. Laissez poser de 5 à 10 minutes
N
13 juin 2007 15:23
No no Non je ne fume pas awili had chi li ba9ili, grinning smiley
C'est juste que mon sommeil est pas très réglé ces derniers temps In love
En tout cas merci pour tes recettes, après la mayonnaise, el batata sur les yeux awili 3alyen nweli chlada!!




Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
LOL wallah al bnat vous etes formidables avec vos astuces.
Allah ou aalém pour ta 2ème recette Zina, ça m'inspirait plus un masque pour le visage mais si c'est pour les cheveux pourquoi pas?
Dis moi, concernant les cernes, ca m'interesse aussi...confused smiley
andek les cernes katkiyefievilevil

fdahti rassek dabagrinning smiley

pour les cernes diri lbtataClapClap

Cataplasme de pomme de terre : faites cuire une pomme de terre et écrasez la en purée. Etalez cette purée entre deux gazes et appliquez sur vos yeux pendant 10 minutes (veillez avant à ce que cela ne soit pas trop chaud !)

par contre faut l'appliquer régulierement voir mme chaque jourswinking smiley
si non y'a un miel qui s'apple acaciathumbs up
Lotion au miel : mettez dans 1 demi verre d'eau tiède, une cuillère à café de miel d'acacia. Trempez-y deux cotons et appliquez-les sur vos cernes. Laissez poser de 5 à 10 minutes
f
13 juin 2007 15:23
mdr oueh c'est bien ce forum les marocaines connaissent tout janiyete lol
choufi hadik lbent li katkiyef baraka men joinete wakha soubhanallah en atendant chri hadek touch eclat de yves st laurent il cache bien...
Zina mai cheveu dhabitude son telemnt sec que le spoints sechent tout de suite des que je les lave et la sava mes cheveu son encore humide !!!!!! goulilya nti ket 9raye fhatchi ta3 les osin oula chno chkoune a3lmek had les recettes
N
13 juin 2007 15:24
Au fait Zina c'est la cousine a Maïté!
l
13 juin 2007 15:31
Citation
fdaliya a écrit:
mdr oueh c'est bien ce forum les marocaines connaissent tout janiyete lol
choufi hadik lbent li katkiyef baraka men joinete wakha soubhanallah en atendant chri hadek touch eclat de yves st laurent il cache bien...
Zina mai cheveu dhabitude son telemnt sec que le spoints sechent tout de suite des que je les lave et la sava mes cheveu son encore humide !!!!!! goulilya nti ket 9raye fhatchi ta3 les osin oula chno chkoune a3lmek had les recettes

la a kheti,je fais des etudes de gestion plutot

mais m,nine kent srira kent je lis tjr les magasines de "osrati""la femme" etc....
ce sont des magasines de beauté feminine en arabe et ils mettent toutes les reccets naturelle du monde arabe..et surtout celles des libanaises,au début je notais a chaque fois la recete que j'entend ensuite avc le temps wlit hahdahomegrinning smiley
jété mme interessé par les documents sur les fleurs,les roses,les noms,les plants donc avc le bagage que j'ai pu avoir ça me facilite la comprehension...

jen'ai des recetes pr la celulite et pour maigrir mais puisque je ss fineeye rolling smileygrinning smileydonc je m'interesse pas...Angel
g partagé avc vs ces petits astuces puisue je sé ke tous le monde galéreangry smileyevildonc vo meix s'informer entre nous el bnat
et si je ss pas sure de klk chose je transmettrais pa l'infowinking smiley



psyawning smileyn ai vraiment hors sujet là et le modo ne dit rien,bayna ajjbo le postevil
N
13 juin 2007 15:33
Hta le modo 3ando des cernes tellement il lit nos bitiz grinning smiley


Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
mdr oueh c'est bien ce forum les marocaines connaissent tout janiyete lol
choufi hadik lbent li katkiyef baraka men joinete wakha soubhanallah en atendant chri hadek touch eclat de yves st laurent il cache bien...
Zina mai cheveu dhabitude son telemnt sec que le spoints sechent tout de suite des que je les lave et la sava mes cheveu son encore humide !!!!!! goulilya nti ket 9raye fhatchi ta3 les osin oula chno chkoune a3lmek had les recettes

la a kheti,je fais des etudes de gestion plutot

mais m,nine kent srira kent je lis tjr les magasines de "osrati""la femme" etc....
ce sont des magasines de beauté feminine en arabe et ils mettent toutes les reccets naturelle du monde arabe..et surtout celles des libanaises,au début je notais a chaque fois la recete que j'entend ensuite avc le temps wlit hahdahomegrinning smiley
jété mme interessé par les documents sur les fleurs,les roses,les noms,les plants donc avc le bagage que j'ai pu avoir ça me facilite la comprehension...

jen'ai des recetes pr la celulite et pour maigrir mais puisque je ss fineeye rolling smileygrinning smileydonc je m'interesse pas...Angel
g partagé avc vs ces petits astuces puisue je sé ke tous le monde galéreangry smileyevildonc vo meix s'informer entre nous el bnat
et si je ss pas sure de klk chose je transmettrais pa l'infowinking smiley



psyawning smileyn ai vraiment hors sujet là et le modo ne dit rien,bayna ajjbo le postevil
f
13 juin 2007 15:35
mdrrrrrrrrrrrrr oui le modo rah ka y kteb fles recette 7ta houwa
ewa tbarqualah a3lik gouli c'est quoi les rectte pour la celulite et pour maigrir yallah 3aténi khti ach ket tsanaye

soubhanlah est parti mettre de la mayo sur la tete de ses patients evil
N
13 juin 2007 15:38
MDRRRRRRRRRRRR Fdaliya t'es ouf, les patients ils vont me courire après dans l'Hopital je vais pas avoir l'air bete !
N'empêche ca me tente le truc de la Mayo là...
Je vais descendre a la cafeteria volé un pot de 5KG et je reviens parmi vous winking smiley


Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr oui le modo rah ka y kteb fles recette 7ta houwa
ewa tbarqualah a3lik gouli c'est quoi les rectte pour la celulite et pour maigrir yallah 3aténi khti ach ket tsanaye

soubhanlah est parti mettre de la mayo sur la tete de ses patients evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook