Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfinnnnnnnnnn j'ai trouvé la recette miracle pour les cheveux secs et abimés
a
12 juin 2007 23:22
Salam

CHA3ROKI A7LA BIL MAYONISE

il est intéressant en tout cas l'article.

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam les fillesgrinning smiley

c'est bon j'ai terminéClapClapet je suis trés heurese du résulats
maintenant c'est fni les produits de yeves rocher,de la pharmacie et de carrefourssleeping

ma recette est le mayonnaisegrinning smileyeih ouiiiiiiiii le mayonnaise
j'ai appliqué donc ne bonne couche de mayonnaise sur mes cheveux,j'ai mis un papier aliminum et une serviete trés chade pendant 30 minute,j'ai lavé mes cheveux et je decouvre des cheveux limuneux,lisses et brillanteye popping smileyIn loveClapClap

madhkoch aliyaevilmais c'est la véritéAngel
je vous mis le lien [www.al-khayma.com]
essayer le mayonnaise vs serre pas décuuuuuuuuuuuuuugrinning smileysmoking smiley
je précise c'est de la mayonnaise et pas le ketchupCool
12 juin 2007 23:28
yavait ce commentaire sur le site mais je capte pas tro ce ke la personne veut dire : moody smiley ---->"la adri katiran ma ajid achyaa kadiba fi internet ida kan almayoniz wahdah famada taf3al salsat atamatim"
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
12 juin 2007 23:28
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam les fillesgrinning smiley

c'est bon j'ai terminéClapClapet je suis trés heurese du résulats
maintenant c'est fni les produits de yeves rocher,de la pharmacie et de carrefourssleeping

ma recette est le mayonnaisegrinning smileyeih ouiiiiiiiii le mayonnaise
j'ai appliqué donc ne bonne couche de mayonnaise sur mes cheveux,j'ai mis un papier aliminum et une serviete trés chade pendant 30 minute,j'ai lavé mes cheveux et je decouvre des cheveux limuneux,lisses et brillanteye popping smileyIn loveClapClap

madhkoch aliyaevilmais c'est la véritéAngel
je vous mis le lien [www.al-khayma.com]
essayer le mayonnaise vs serre pas décuuuuuuuuuuuuuugrinning smileysmoking smiley
je précise c'est de la mayonnaise et pas le ketchupCool


Salammmmmm(tm)

Je m'attendais a tout sauf a ça mdrrrgrinning smiley

c'est de la mayo que t'achete en supermarché ou une mayo maison ?moody smiley

Et l'odeur, pas trop écoeurant ?? confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
12 juin 2007 23:33
je prefere ne pas vous dire ou g ramené la mayonn si nn vs allez bien régoler
mais l'essentiel c'ma satfactiongrinning smileygrinning smiley

je vos laisse imaginer d'u est ce je l'ai ramené
m
12 juin 2007 23:34
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je prefere ne pas vous dire ou g ramené la mayonn si nn vs allez bien régoler
mais l'essentiel c'ma satfactiongrinning smileygrinning smiley

je vos laisse imaginer d'u est ce je l'ai ramené

allez dis nous on est entre copines zaama lol
l
12 juin 2007 23:35
non non déja la recte ça os suffit si non la peronne chez ki je rame la mayo va faire failliteevil
n
12 juin 2007 23:39
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je prefere ne pas vous dire ou g ramené la mayonn si nn vs allez bien régoler
mais l'essentiel c'ma satfactiongrinning smileygrinning smiley

je vos laisse imaginer d'u est ce je l'ai ramené


tu l'as ramené du snack en dessous de chez toi?grinning smiley

La prochaine fois, prend sauce blanche c'est bien meilleurevil
C
12 juin 2007 23:40
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je prefere ne pas vous dire ou g ramené la mayonn si nn vs allez bien régoler
mais l'essentiel c'ma satfactiongrinning smileygrinning smiley

je vos laisse imaginer d'u est ce je l'ai ramené


Et notre satisfaction tu t'en tape c'est sa ?? evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
12 juin 2007 23:41
non chez kfc au self serviceevilevil
mme vs régolez ana dert cha3r kiytkome ntoma tema gelstogrinning smileygrinning smiley
p
12 juin 2007 23:45
a la rigeur fait la vous même : un jaune d'oeuf un filet d'huile et vous batté ..c mieu ke de mettre des mayo chimique
m
12 juin 2007 23:46
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
non chez kfc au self serviceevilevil
mme vs régolez ana dert cha3r kiytkome ntoma tema gelstogrinning smileygrinning smiley


grinning smiley tu ma tuée!!!!!!! t folle!!! en plus c'est des petits trucs de mayo!!!!!!!! ta du en prendre 100 au moins!!!!!!*
C
12 juin 2007 23:47
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
non chez kfc au self serviceevilevil
mme vs régolez ana dert cha3r kiytkome ntoma tema gelstogrinning smileygrinning smiley


Mdrrrrgrinning smiley

Je pensais au macdo moi tongue sticking out smiley

ta du ramener un sceau de mayo chez toi alors evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
12 juin 2007 23:50
C vrai qu'elle est bonne la mayo de kfc grinning smiley
m
13 juin 2007 00:46
Franchement je suis explosé de rire (tm)


Tu dis finis les produits de la pharmacie, yves rocher et j'en passe mais tu vas dévaliser le KFC iwa khaliny n dhak a lala spinning smiley sticking its tongue out
tanmirte chigan
c
13 juin 2007 01:27
en y réflichissant bien, pkoi pas la mayo les filles? et si elle est faite maisonje crois qu'elle ne sera que bénifique.

la mayo est composé surtout d'oeuf+huile+vinaigre! et on sait tous que l'huile et l'oeuf c'est bon pour les cvx.

On peut se faire une beauté et etre la plus belle rien qu'en fuinant ds son placard de cuisine! pour mon visage je n'utilise que le miel (qu'on mange) et je peux vous dire que mon visage est super net et d'une douceur...et d'une odeur agréable même! Et dire qu'on se ruine dans des trucs chimique!

Y'a aussi la qualité d'eau qui peut jouer sur les cvx. Quand je suis au maroc, j'ai des cvx magnifique...a peine je rentre ils deviennent terne, capricieux...l'air, la pollution, l'eau, le stress ca joue bcp aussi!

a777 a 9lbi 3la chmicha dial lmerbir, a77 bel7ale7!
s
13 juin 2007 07:51
bonjour

la mayonnaise est trés efficace et j'ai déjà donné cette recette à une yabiladienne ,il y'a qqs moissmiling smiley
s
13 juin 2007 07:59
soin pour les cheveux sec ???
Auteur: sambina [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 31 mars 2007 à 22h28

bonsoir

2cuillères à soupe de mayonnaise +unecuillère à soupe d'huile d'olive ;mélanger le tout et faire un masque pendant une heure;aprés faire un shampooing
l
13 juin 2007 09:14
salam les filles

soyons sérieuse cette fois ciAngelgrinning smiley
franchement celles qui veulent appliquer la mayo,je vous cnseille de plutot la faire chez vous à la maison,c'est pas risqu" en plus y'a pas de produits chimique
moi je vais la refaire inchalah le mois prochain et j'en suis sure que cette fois çi donnera des effets positifs mieux que hiergrinning smileygrinning smiley
et surtout avc le broching on te voit comme uen princesse avc tes cheveuxIn loveIn lovegrinning smileysmoking smiley
c' fini les pdt chimique makayne rir mayonnaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClapClap
pour l'odeur c'est vraiment pas le top mais il faut supporter pour avoir les cheveux de revetongue sticking out smiley
g mis trois couche de shampoing et là ca va je sens plus riensmiling smiley
par contre faut bien chaufer la serviette ça fait ouvrir massamat de la tête.
H
13 juin 2007 09:33
merci pour la recette ZinaBaydawiya

je vais l'essayer ce soir, lah ykharjha 3la khirAngel
l
13 juin 2007 09:37
Citation
Hiva94 a écrit:
merci pour la recette ZinaBaydawiya

je vais l'essayer ce soir, lah ykharjha 3la khirAngel

lolllgrinning smiley
matkhafich maykone rir lkhair inchalah
goli bsmelah avt et surtout ne mets pas autre chose avc,pa de ketchup,ni de moutardegrinning smiley
et chauffe bien la serviettewinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook