Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfinnnnnnnn notre livret est prét
m
7 septembre 2006 22:06
je vien d'avoir une trés bon nouvelle de l'a part de consulat car j'ai envoyé un mail pour voir si mon livret de famille est prét et ils m'on répondu que notre acte de mariage français est à la relecture.on peut aller le chercher quand on veut dès la semaine prochaine je suis trs contentttttttttttttttttttttttttt en vas aller au consualt de fés le lundi j'espére pour tout le monde qui attend leur livret de famille la méme chose bon chance et bon courage a tt le monde
j
8 septembre 2006 10:35
combien de temps a tu attendu et est ce ke au consulat lors de ton entretien ou par mail il ton di ke ton dossier irai a nantes
f
8 septembre 2006 10:57
thumbs up mabrouk mabrouk

super nouvelle, qui donne de l'espoir pour ceux qui attendent grinning smiley

allez la vie à deux vous attend, salam
m
8 septembre 2006 11:08
merci bq fasiya j'espére la méme chose pour tt ce qui attendent ce fameux livret et pr te répondre jeny on a attendue 2 mois et 25 jour et le consulat m'a jamais dit que mon dossier ira a nante hamdoulah mon dossier n'est pas parti a nante
s
8 septembre 2006 12:22
felecitation midou lah ikamal bel kahaire inchalah
svp ci tu peu nous dir sur le visa qd tu aura deposé ta demande car je voi que il ya des nouvelle sur ca allé voir le visa conjoint sur ce même site .
merci et mabrouk une aute fois et bon courage a nous qui attend encor
m
8 septembre 2006 13:49
merci bq je vous espére la méme chose et ne t'inquiéte pas car je vais vous dire tout ce qui faut dés mon retour bon chance a tous
s
8 septembre 2006 17:14
merci midou je vous souhaite bonne chance inchalah(tm)
t
8 septembre 2006 20:03
Tu peux me dire quend ta déposer votre trnscription? moi c'été le 29/06/06 au consulat de fés, et la semaine dernière il m'ont envoyé un mail aussi en me disant que ma transcription est en relecture et que mon livret sera pret dans quelques jours.Maintenant je me demande quand je vé pouvoir le recevoir? Merci de me tenir informé
b
8 septembre 2006 20:03
Citation
midou12 a écrit:
je vien d'avoir une trés bon nouvelle de l'a part de consulat car j'ai envoyé un mail pour voir si mon livret de famille est prét et ils m'on répondu que notre acte de mariage français est à la relecture.on peut aller le chercher quand on veut dès la semaine prochaine je suis trs contentttttttttttttttttttttttttt en vas aller au consualt de fés le lundi j'espére pour tout le monde qui attend leur livret de famille la méme chose bon chance et bon courage a tt le monde
salut midou12 ta fais ta demande de transcription kan avec ccm ou sans
merci
k
8 septembre 2006 20:22
stp midou 12 combien de temps faut il attendre pour terminer tout je vous souhaite tout le bonheur. merci
m
8 septembre 2006 23:13
bonsoir tt le monde dsl pr le retard car je vien juste d'arriver alors pour répondre a vos question j'ai déposer ma transcription le 14 juin 2006 et j'ai passé par ccm on m'a donner un accusé de reception comme koi mon dossier est complet et ils m'on donner un délai de deux moi ou deux mois et demis d'attente pr recevoir mon livret donc ca fera presque 3 mois maint, pour toi taourirt j'ai eu le méme message presque du consulat que ma transcription est en relecture et que je peut venir chercher mon livret quand je veut dés la semaine prochaine car j'ai bien préciser que je veut pas le recevoir en france mais aller le chercher au consulat donc t'inquiéte pas car tu le recevra ds qq jour c juste la valise diplomatique qui prend un peut du temps pour kameljami j'ai pas bien compris ta question tu veut dire tout depuis le rdv du ccm ou bien depuis la transcription?
m
8 septembre 2006 23:48
felecitation midou lah ikamal bel kahaire inchalah et tt le bonheur
moi j ai passe par ccm et j ai deposer ma demande de la transcription le 16/08/2006 a rabat ils ont dit a nous que il faut attendre o moin 4 ou 6 mois on m'a po donner un accusé de reception
peut me dire combien du temps sa va mettre pour nous
merci pour ton aide
m
9 septembre 2006 00:28
merci bq mel j'espére que tu l'aura aussi ton livret trs bientot pour répondre a ta question je pense que si ton dossier ne passe pas pr enquéte alors ca serai 2 ou 3 mois mais si ton dossier est envoyé a nante c'est 6 mois ce que je n'espére pas pr toi aller bon chance est bon courage est j'espére que tu l'aura trs trs bientot
k
9 septembre 2006 11:20
merci midou moi je vx savoir le temps depuis le 1 er rendez vous stp et félicitation je te souhaite bonne chance et si tu px midou me donner la liste des documents pour le 1 er rendez vous je l'ai mais j'ai peur qu'il manque qqch et je te remercis de tout mon coeur
k
9 septembre 2006 11:21
et pourbien préciser moi francais et ma fiancé marocaine merci midouuuuuuuuuuu
f
9 septembre 2006 12:21
Salam à tous. Dite moi les délai sont vraiment respécté au consulat de fes pr la transcription??? Moi on m'a dit 2,5mois je l'ai déposé fin aout avec ccm au consulat de fes. Quelqu'un la déposé vers la meme periode??? Merci d'avance pr vos réponses!!!!
m
9 septembre 2006 12:40
pour toi kameljami ca nous a pris presque 11 mois maint car en a apeller le consulat pour fixé un rdv pour ccm en mois d'octobre 2005 on nous a donner un rdv pour le 21 février 2006 ensuite ccm obtenue le 2 mai mariage adoulaire fait le 6 juin 2006 déposer du dossier de transcription le 14 juin 2006 et pour la liste des document a fournir pour le ccm on nous demander pareil ce qui y'a ds le site du consulat [consulmaroc.marocconnect.com] voila je vous espére bon chance et pour toi fatima je pense que tu l'aura ds le délai qu'il t"on dit car moi aussi on m'a dit deux mois deux mois et demis et ca été respécté mais dit moi ils vous en donné un recut comme koi votre dossier est complet ?
m
9 septembre 2006 15:10
Merci bcp midou12 pour les info et j esper que tou passe bien
e
9 septembre 2006 15:19
Citation
taourirt81 a écrit:
Tu peux me dire quend ta déposer votre trnscription? moi c'été le 29/06/06 au consulat de fés, et la semaine dernière il m'ont envoyé un mail aussi en me disant que ma transcription est en relecture et que mon livret sera pret dans quelques jours.Maintenant je me demande quand je vé pouvoir le recevoir? Merci de me tenir informé


c etait avec ou sans CCM taourirt??
f
9 septembre 2006 15:46
OUi Midou12 Il m'on bien donner un reçu comme koi mon dossier est complet. Mais j'ai peur que le moi d'aout ils soi blindé pr eux et que sa mette + de temps. C stressan l'attente. En + j'ai lu sur ce forum que maintenant il donne plus le visa le meme jour tu es au courant de sa? SVP si des gens ont des sources sur concerant le fait que les consulat pr les visa conjoint francais le donne plus le jour mme MERCI DE ME REPONDRE!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook