Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EnFinnnnnn g t boucle
16 juillet 2013 16:57
sabrina stp j pourrais avoir les cordonnées de hadj dalal naciri?? c a cbien sa prestation?? merciiii
16 juillet 2013 19:08
Salam ma chérie,

Maintenant que tu as tout fini, concentre toi sur l'essentiel TON MARI
Prend soin de lui et mettez tous les points sur tous les i.

Allah ikammal 3lik b l khir et profite de chaque seconde de bonheur et oublie le stress
K
17 juillet 2013 03:56
Sabrina merci bcp bcp pour les dames de coeur j Avai aucun souci car deja hdart lihom Donc je Sui convincue 1000000/100 et vraiment c me fai plaisir de voir des jeunes dames qui travaillent de cett maniere trop class meme les tenues qui portent Laila ou soumia tres class comme des invites smiling smiley) makayhachmouch biksmiling smiley t as pris mdama hsira jdida dialhom? Si oui fach lbastiha ? Alors pour Rama photo je vais change Donc car moi je vx pas prendre le risqué (khla3tini) meme si ra Howa meilleure rapport qualite prix sad smiley((( t me conseil ki alors ???
s
17 juillet 2013 11:50
Bonjour les filles smiling smiley

@ Lolitta, demain je te réponderai j'ai pas mnt sa carte visite.

@ yassmine: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ana j'étais accompagnée par Laila et on a dansé ensemble le jr de mon mariage smiling smiley Danse au fait on est devenue des amies smiling smiley elle est ADORAAAAAAAAABLE , soumia je l'ai jamais rencontré mais vu qu'elle est associée avec laila surement ghada tkoun très gentille aussi smiling smiley smiling smiley

hssira biensûr que je l'ai porté f dakhla dyal 3maria avec une tenue cartier smiling smiley

pour Rama, faut juste que tu lui dise que je veux pas de faute tkt surtt pas, ana j'ai opté pr la régie c vrai que la qualité de l'image est très bonne mé il y a deux scène ou l'image s'arrête et il reprend et ça m'a énervé mé c pas grande chose...smiling smiley tkt pas

LLah ykmal 3lik balkhir. c pr quand ton mariage inchalah?
17 juillet 2013 11:52
merci sabrina smiling smiley
s
29 août 2013 03:35
sabrina allah ykamal 3lik blkhir ;dis moi hbiba j aimerais aussi mettre un accessoir style harim sultan ou le trouver et donne moi les coordonnées de ta coiffeuse et ça ta couté combien
allah ykamal 3lik b alf khir o ytabat lik lghars inchallah bisoux
s
29 août 2013 10:14
coucou Sabrina,

peux-tu stp m'envoyer par MP si tu veux les coordonnées des prestataires suivant stp si tu les a ?

Dames de coeur
Imriqui
Haj dallal naciri
et skandar

merci bcp ma belle
s
29 août 2013 10:15
coucou Sabrina,

peux-tu stp m'envoyer par MP si tu veux les coordonnées des prestataires suivant stp si tu les a ?

Dames de coeur
Imriqui
Haj dallal naciri
et skandar

merci bcp ma belle
s
29 août 2013 23:59
Coucou souma demain je t envoi les coordonnees ok dsl pr le retard
K
5 octobre 2013 01:24
Sabrina 2013 le temps passe vite voilà ana krabtt l nhar l bkirrrr après l3id b qlk joursmiling smiley())()((
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook