Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfinnnnn le retour de tamghra!!!!!
t
9 juillet 2013 18:26
salaaaaaam 7aboubati zouinate,

premiérement ramadan mabrok b sa7a w salama et surtout surtout le bonheuuuuur inchalah et que dieu vous protége .

Alors je sais que j'ai tardé à faire mon retour mais je viens de reprendre mon travail et tellement je n'avais pas le temps pour se connecter.So je commenceeee:

jeudi et vendredi qui précédent le jour J j'avais l'épilation et les soins de visages chez Mme LAHLOU ELYAACOUBI ASMAA, c'est une femme tréssss gentille, adorable et surtout à l'écoute vu que je suis une fille trés exigente

Samedi: Mon graaaaaaaand jour etait le 15JUIN2013 , la féte s'est déroulé au club REGIE DES TABAC au bord de la piscine donc en plein air je vous raconte pas çaaa changeee!!!.

traiteur+cameraman+orchestre+groupe andaloussi + groupe 2a7wache tout etait installée et prêt à 20h hamdolah , maskine le traiteur m'a fait une belleeee estrade en rouge et blan zouinaaa

Alors revenons à moi hhh J'etais préte à 18h30 avec un chignon et maquillage trooooop classe , Negaffa est venue chez moi pour me faire habiller la premiére tenue à la maison à 21h30 et imaginez Je suis arrivée à la salle à 23h45 (le retard n'etait ni à cause de moi ni de la coiffeuse ni du negaffa , imaginer c'etait à cause de la personne qui va m'emmener à la salle "ma tante" hhhhh)

Une fois arrivée avec la tenue verte ,takhlila, et le voile dorée j'ai trouvé negaffa KHADIJA MAJID (tbaaaarklah trés professionnelle ) a déja préparé mida diyal l3oude et les gars qui vont me porter ghzaaaline habillé en caftans verts royals et devant deux filles diyal negafa avec tenue zouinee et hazine des bougies et derriére moi 3issawa HOOOP je suis rentrée à la salle tdaaaaaaamte y'avait BCP de monde imaginer da7ka mchate liyaa wlah , chat7o biya 3issawaaa aprés l'orchestre a chanté une chanson diyal l7enna qui m'a fait pleureer sad smileysad smiley.

une fois installée et en faisant l7enna , moulay saltane et sa famille sont rentrés à la salle avec dfou3e( tyafer akika en vert rroyal ) et derriére eux de99a marrakchiyaaa 7ay7ooo , iwa il m'a enlevé le voile avec bisous sur le frond et darena trkab lkhwatem , collier et la montre . les filles dakhla b mida royal avec visage caché ghezala ghezala ghezala je n'ai pas regretté l'idée.

Aprés l7enna c'etait laamaria ; y'avait la coiffeuse asmaa avec moi elle m'a changé le maquillage en gardant le chignnon parceque mabanch vu que j'ai laissé le voile la dessus, j'ai porté ma tenue satin duchesse en beige et doré , dkhalt b 3issawa et biensuuuur sans oublier la chanson alf hniya w hnya.

la troisiéme tenue du diner , j'ai porté ma tenue rouge satin duchesse et tlija , j'ai changé le chignon et le rouge à lévres avant qu'on s'installe nous avons fais moi et mon mari le tour bach nra7bo b nass za3maman3awdch likom tellement la piscine etait graaaande que daroni rajliya hhhhh , en fait pour le menu principla j'ai fais pastilla fruits de mers et aprés palt rôti avec accompagnants.sans oublier fruits glaces...

J'ai bcp danserrrrrr à ce moment lààààà maskhitcheee b chti7e o wlah ma7chamt hhhh

la quatriéme tenue lfassiaaaaaaaa 3andakom madirohachhheee 2a7sane haja hhhhhh méme si t9ilaaaaaaaa !.et à ce moment là y'avait le tour du thé avec gateau traditionnelle , maccarons , briouaaate..

la cinquiéme tenue etait chale7aaaaaa et mon mari a porté jellaba avec lkhanar hhhh j'ai dansé avec 2a7wachee (y'avait 12 hommes et 4 femmes f 2a7wache)

et à la fin la belle robe blancheee en croisant la main de mon cher papa et sous le track de majda roumi

et les larmessssss de ma famille et surtout surtout ma chere petite soeur b9ate fiya bzaaaafsad smileysad smiley et voilààà la soirée etaitt superbe lhaaaaamdolah.et vraiment j'ai prié avec toutes les filles du monde lahla yr7amhom man hadak nhar que ça soit bchwiya oula b bzaaaaaf faut pas le rateeeer et 3a9eba lgaaaaaaaaaa3 lbniwtate inchalah.

Je récapitule :

Salle : régie des tabacs
Traiteur : ami de la famille
décoration+éclairage+estrade orchestre +estrade mariée : traiteur
2a7wache: 2a7wache aoulouz
3issawa+groupe andaloussi : mon oncle de salé
cameraman qui m'a fait la régie ( 4caméras+1caméra fixe+2photographe)
de99a marrakchiya : cadeau
Orchestre : mustapha
negaffa: khadija majid
coiffeuse : Asmaa lahlou ELYAACOUBI
tyafer: AKIKA.

Je suis à votre disposition au cas de besoin , et 3wacher mabrokaaaaaaaa je vous adoooooooooooore les filles
s
9 juillet 2013 18:38
mabbbrrroouukkkkk mmaaabbbrroooukkkk,je ss très contente pour toi et que tt cest passé très bien, gros bisou et mabrouk ramadan be saha ol3afia o bach matmeniti
b
9 juillet 2013 18:43
Alf mebrouuuuk et Allah yekemel lik bel kheir

heureuse pour toi que tt est bien passé o Allah yeje3al ayamek kolha fer7
d
9 juillet 2013 18:48
coucouuuu mabrouk mabrouk w alf marbouk allah y3lkoum dima far7anine yarbi , ça fait chaud au coeur

au faut c gousse de vanille, g juste changé de compte)
t
9 juillet 2013 18:48
samraaaaaaaaaaaaaa ma chérie rebbbbi ykhalik l3a9eba lik inchalaaah tu es adorableee
9 juillet 2013 18:53
mebrouk 3lik tamghraa, lah ykemel blkhir et ramadan mebrouk
s
9 juillet 2013 18:54
yarebi amine rebi ikhalik ma belle,allah itabat lgharsyawning smiley
9 juillet 2013 18:55
youyouuuuuuuu ttes mes félicitations lah yikamal balkhir ou yitabat lghars inchallah
9 juillet 2013 19:05
félicitation allah yekaml bel khir
t
9 juillet 2013 19:30
yaaaaaaaaaaa rebi amine , vous étes mes soeurs wlaaaaaaaaaah lah ykhalikom liya
S
9 juillet 2013 20:17
Alf mabroukkkkkk félicitation je suis très contente que tout c bien passe hamdoulah smiling smiley je te souhaite beaucoup de bonheur ou Bach mat tmeniti inchallah gros bisouuuuuuu
t
9 juillet 2013 22:45
tamghra mbrouk 3lik et lah ikmel blkher.
3afak l'adresse dyal negafa,et bchehal khdmat lik 3afak.
et aussi je veu n3ref bchehal khditi ahwach.merci.
h
9 juillet 2013 22:48
Alf manrouk tamghra ton retour tombe bien avc cr mois sacré idekhlo 3likom b se7a w salama w lehna yarebbi.
p
10 juillet 2013 01:44
alf mabrouk ; heureuse pour toi ma chère lah y kamal 3lik bikhire ya rebbi .
W
10 juillet 2013 02:07
Mabrouk 3lik wllah ykamal bilkher.
t
10 juillet 2013 11:33
rebbi ykhaliko liyaaaaa inchalaaaaaaaaah

bon ramadan les filless

tafousse je t'envie un MP
10 juillet 2013 12:18
enfiiiiiin al3afrita dartina le retour mabrouuk ma belle lah ykamal 3lik b lkhéér w wajdii 7dagtéék f ramdaan :p
k
10 juillet 2013 12:43
mabrouk 3lik allah ykml lik blkhyre
10 juillet 2013 13:08
RAMADAN MOUBARAK SAID pour toutes les yabis...lah ydakhlou 3likom b sa7a wsalama okol matmnitou
TAMGHRA alf mabrouk lah yhnik wisa3dak m3a rajlk yarab

tu sais je suis à J-36 et j'ai pris aussi la salle regie tabacs sauf ke je n'ai pas encore decidé wach ndir autour de la piscine oula f la salle ldakhl....si tu peux j'aimerais voir la piscine comment été ocoté décoration...merci habouba
t
10 juillet 2013 14:23
coucinettaaaaa j'attend ton aideee pour chhiwate raki 3arfani la 3ala9aaaaaaaa hhhhh

soumiksa si tu as au delà de 24 tables je te conseille la piscine parceque la salle est petite j'ai vu un mariage là bas ou il y'avait 15 tables vraiment c'etait trop serrééé

une fois j'aurais les photos sur mon PC j'hésiterai pas inchalaah

Bon ramadan
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook