Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfinnnnn mon mari à eu son visa yesssssssssss
r
5 janvier 2012 18:18
enfin hamdoulilah mon mari a eu son visa aujourd'hui à fes je vois enfin la fin de ce long cauchemard. je souhaite bon courage à tout le monde et s'armer de patience. si besoin de question n’hésitez pas. et un grand merci a tous les yabis qui m'ont bcp aidaient.
b
5 janvier 2012 19:11
félicitation rifya 84

je vous souhaite une bonne vie à coté de ton mari.
L
5 janvier 2012 19:12
Salamou'Aleykoum tout d'abord mabrouk 3likoum et la3gobalina inchallah smiling smiley Tu as fait avec CCM?
c
5 janvier 2012 20:12
Citation
rifya84 a écrit:
enfin hamdoulilah mon mari a eu son visa aujourd'hui à fes je vois enfin la fin de ce long cauchemard. je souhaite bon courage à tout le monde et s'armer de patience. si besoin de question n’hésitez pas. et un grand merci a tous les yabis qui m'ont bcp aidaient.




mabrouk yoyouyyyyyyyyyyoyoyoy alah te protege les deux et vous facilete inchaalah je suis tres contente ma cherie pour toi moi Clap
t
5 janvier 2012 21:48
felicitation yesssssssssssssssss

baraka allahu fik smiling smiley

bcp de bonheur smiling smiley

jsute une question combien de temps pour l'avoir ???
s
6 janvier 2012 01:33
mabrooooooooook 3likom o l3okba lina inchallah
6 janvier 2012 09:32
aaaaaah mabrouuk rifiya wallah frahtlek je suis tres contente pour toi et ton mari ma soeur jspr ke vs vivrez une vie pleine de joie et de bonheur et ceci pour toutes les mariées moi inclus lolllllll
Sinon pour moi je patiente wa lahou ma3a ssabiren !!! jaten tjr la capacité depuis octobre t'imagine !! ? lOl mehlich !sad smiley


yawning smiley
m
6 janvier 2012 11:02
bonjour aidez moi svp mon mari a passé chez la préfecture aujourd'hui pour avoir plus de renseignement sur notre dossier de regroupement familial la responsable du service étrangers lui a dis que le dossier et en attente chez le préfet il faut attendre la décision est ce que sa veut dire le dossier et déja traité il faut juste attendre la signature ou autre chose merci pour vos réponse
r
6 janvier 2012 18:26
merci beaucoup tout le monde... oui j'ai fait le CCM et en mai et moi j'ai eu mon dossier de bloqué pdt 3mois pour enquete c'est pour ça j'ai eu du retard sinon ça aurait été plus rapide. mais je dis hamdoulilah maintenant.

courage à vous les filles allah y 3aounkoum
6 janvier 2012 19:15
comment sa rifiya ??? TA u ton dossier de bloké ils ont peut etre enquetés sur vs c sa ???
t
6 janvier 2012 19:40
ma belle combien de temps pour avoir son visa ???

bisous
r
9 janvier 2012 19:46
Citation
titibra a écrit:
ma belle combien de temps pour avoir son visa ???

bisous
salem, moi ça a pris 8mois en tout et il a eu rdv le 8déc pour déposer son dossier de visa et le 21/12 il a eu son test de français et le 4janvier il a eu son rdv a casa pour la visite mèdicale et le lendemain matin donc le 5janv. il a eu son visa a fès
Y
10 janvier 2012 19:15
Toutes mes félicitations !!!Clap
o
10 janvier 2012 21:07
salamm


svp est ce que vous savez lors de la demande de visa du conjoint marocain, il faut qu'il reste combien de temps sur son passeport??

merci de me répondre par mpp
P
21 mars 2012 22:23
salamalikoum mes soeurs....lorsque qu'on s'unit avec une personne étrangère quelles sont les demarches administratives a effectuer??? espérant une reponse de votre part.....barakoulafikoum mes soeurs.
n
21 mars 2012 22:56
Pour te répondre j aurais besoin de savoir quelle (s) nationalité ( s) tu as et de quel pays est ton conjoint et ou vit il? En France ou a l étranger?
P
27 mars 2012 23:49
alikoumsalam ma soeur...merci de mavoir repondu...alors je suis marocaine née au maroc et de nationalite francaise je vis biensur en france...et mon furur conjoint inchalah vis au maroc et il es marocain voili voila ma soeur...eseperant ke tu me repondra pour savoir les demarches a effectuer lorskon veut se marier avec un etranger. Je t'en remercie ma soeur salamalikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook