Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfinnn!!!! je suis divorcée!!!
J
4 mars 2013 11:25
Salam,


C'est assez drole les coms sur la valeur du divorce...
Si Dieu dans son Omnicience l'a autorise c'est peut-etre qu'il sait que c'est mieux pour certains non ?
La frequentation qui est vraiment haram est "banalisee" mais pour la rupture d'un contrat les esprits s'echauffent alors que leur Coran en etabli les regles...
Certes il y a 1 hadith qui dit que c'est une chose detestee si (les gens oublient le si) il n'y a pas de motifs a ce divorce.
Bien sur tout le monde sait que les femmes sont stupides et que quand elles sont respectees aimees epanouies et entourees elles preferent divorcer...
s
4 mars 2013 14:12
Citation
mangue de bol a écrit:
Citation
speedtouche a écrit:
Citation
Zahro a écrit:
Mdr, j'aimerai bien savoir si t'aura le même enthousiasme si dans 10 ans t'es tjs pas remariée

Bien dit!! et je te promet qu'elle n'aura aucun enthousiasme et dans même pas dix ans. Elle parles d'insultes etc etc, mais elle n'a pas hésité a traiter la famille de son ex de chien en plein forum. donc parfois on se pose la question qui a commencé a insulter l'autre!
Sur ce.

Waww... bravo les médium en intérim!! Si vous savez vous même si vous allez être marié ou divorcer d'ici 10ans chapeau!! Moi perso hmd je suis bien comme je suis, je vis au jour le jour avec des hauts et des bas mais hmd!!! Et pour l'instant je ne suis pas dans l'optique du mariage.... aie aie aie y en faudra bcp pour me blesser parce que je pense que c'était votre but mais bon ma3lich perso vos avis m'importe peu, si je prend la peine de vous répondre c'est pour pas vous laisser frustré davantage tel que vous êtes winking smiley et enfin plifplafplouf même si j'ai insulter mon ex belle famille de chien, bien cela ne te regarde nullement alors évite d'abboyer smiling smiley sur ce "messieurs" bonne soirée

Effectivement si on répond à votre poste, c'est pas obligatoirement d'être a sens unique, au contraire on a pris tout de même la peine de vous lire en ayant un esprit critique et biensur analytique sinon à quoi sert un forum si on doit tous dire la même chose.
Effectivement j'ai été attiré par vos insultes vis à vis de votre belle famille car vous même avez dis que vous avez souffert des insultes, ce qui ne vous à pas empêchée de faire pareil au lieu de relever le niveau par rapport à vos ex Bp si c'est le cas.
En parlant d'enthousiasme, ce n’était nullement dans un but de vous blesser ou vous rabaisser.
si notre avis vous importe peu pourquoi vous les avez lu et par de la pourquoi vous avez postée? les avis sont connus pour être divergents mais ils faut savoir être tolérant et savoir accepter la divergence d'opinion et d'esprit, ce qui vous manque grandement vu votre réponse peu cavalière à la limite de l'insulte.
vous parlez de frustration et d' aboiements. d'ailleurs à la base si on doit parler de frustrations et d'aboiements cela vous correspond, rien que de voir comment vous avez réagis répondu.

Ps I : A aucun moment je n'ai parlé de religion et par ailleurs il n'y a que la vérité qui blesse et pousse à des réactions démesurées et parfois à dévoiler sa véritable nature.

Bon courage
4 mars 2013 14:45
On a pris la peine de vous lire... fallait pas te forcer je t'ai rien demander moi, je fesait part de mon enthousiasme cest tout, jai pas demander de conseil ou autre Lol, tout de suite tu sort des grands mots: critique, analytique.. va te sentir utile ailleurs, sérrieux je t'ai pas demander le moindre conseil! Je fesais juste par de mon enthousiasme et hamdollah! Comme tu dis on est sur forum toute critique sont les bienvenue mais de la a dire que dans même pas 10 ans j'aurais pas le même enthousiasme sa c'est pas critiquer, c'est ce moquer, parler pour rien dire ... en quoi sa était utile ce que tu as dit?? Wallou.. enfin bref l'ami je ne vais pas m'ettendre sur ce desacord davantage avec toi. Tu dis ce que tu me penses c'est bien.. mais c'est pas du tout ce que je suis et je n'ai rien a te prouver smiling smiley salam
4 mars 2013 14:52
Merci Amor7575, non c'est sur hmd je fais pas attentions, je suis ravie pour toi que tu ai tourner la page et ré commencer ta vie, tu semble heureuse et je t'en souhaite davantage inchallah, et merci a toi zuleikha d'être intervenu smiling smiley) bisoux les filles
s
4 mars 2013 14:59
Citation
mangue de bol a écrit:
On a pris la peine de vous lire... fallait pas te forcer je t'ai rien demander moi, je fesait part de mon enthousiasme cest tout, jai pas demander de conseil ou autre Lol, tout de suite tu sort des grands mots: critique, analytique.. va te sentir utile ailleurs, sérrieux je t'ai pas demander le moindre conseil! Je fesais juste par de mon enthousiasme et hamdollah! Comme tu dis on est sur forum toute critique sont les bienvenue mais de la a dire que dans même pas 10 ans j'aurais pas le même enthousiasme sa c'est pas critiquer, c'est ce moquer, parler pour rien dire ... en quoi sa était utile ce que tu as dit?? Wallou.. enfin bref l'ami je ne vais pas m'ettendre sur ce desacord davantage avec toi. Tu dis ce que tu me penses c'est bien.. mais c'est pas du tout ce que je suis et je n'ai rien a te prouver smiling smiley salam

Sans rancune mangue de bol. En réalité il n'y a que toi qui peu savoir ce que tu as vécues. et t'as le droit d’être enthousiaste il s'agit de ta vie après tout. mais je répète je me suis pas moqué de toi. du tout, t'as juste mal pris les choses.
Salam
4 mars 2013 15:14
Sans rancunes speedtouche winking smiley allah i hdina,
s
4 mars 2013 15:27
Bonjour,


Toi tu a de la chance, moi j'avais personne pour m'aider, non seulement j'ai découvert le vrai visage de mon pseudo mari mais j'ai aussi découvert le vrai visage de ma famille .

En tous cas félicitation pour ton divorce maintenant tu est débarrassé smiling smiley

Maintenant le meilleur reste à venir pour toi thumbs up
4 mars 2013 20:32
Salam shashalounette, merci de ton soutien et je suis désolé pour toi tu as du en baver aussi.... surtout quand tout le monde est contre toi, hmd maintenant j'espère que tout se passe bien pour toi et surtout sa s'arrangera avec ta famille inchallah, c'était kelkun de ta famille ton ex? Si c'est le cas, c'est sure que sa mêle toute la famille ..
Mais quoi qu'il en soit hamdollah, comme je te dis toujours Dieu est Grand
4 mars 2013 22:23
Bonsoir mangue de bol,
tout coeur avec toi
4 mars 2013 22:33
Salam lilia, merci pour ton message sa me va droit au coeur smiling smiley
A
5 mars 2013 11:38
Merc ma belle je te souhaite aussi beaucoup de bonheur incha Allah. yawning smiley
s
5 mars 2013 22:03
Citation
mangue de bol a écrit:
Salam shashalounette, merci de ton soutien et je suis désolé pour toi tu as du en baver aussi.... surtout quand tout le monde est contre toi, hmd maintenant j'espère que tout se passe bien pour toi et surtout sa s'arrangera avec ta famille inchallah, c'était kelkun de ta famille ton ex? Si c'est le cas, c'est sure que sa mêle toute la famille ..
Mais quoi qu'il en soit hamdollah, comme je te dis toujours Dieu est Grand


Pour répondre à ta question et au passage au MP de speedtouch, non, il n'était pas de la famille (manquerais plus que ça LOL);
Tout ça s'est terminé depuis plusieurs années maintenant mais j'en garde encore des séquelles.

Le mariage pour moi c'était sacré, je me suis marié avec mon coeur, avec mon âme, mais lui n'a fais que me salir,il m'a monté contre toute ma famille et personne ne m'a aidé à me protégé de lui, j'avais même tellement peur de lui que j'ai cru qu'il allait me tuer!

Lorsque tu dis que t'est heureuse d'être divorcé comme je te comprend!! j'en étais même arrivé à haïr le mariage...
Ces gens là sont des tueurs!! Ils te tuent à l'intérieur, j'ai cru que ça en été fini pour moi, maintenant ça fait six ans, et je me sens beaucoup mieux
Je te souhaite pleins de bonne choses
9 mars 2013 22:01
Alhamdullillah!

Moi, ce qui me donne le sourire aux lèvres, c'est la réaction de ton père machAllah. Un vrai homme! Allahi khalilek ya!!
(à force de lire des gens qui disent qu'ils ont peur de divorcer pour le regard de leur famille blablabla, je me demandais où étaient passés les vrais darons!)
9 mars 2013 22:23
Merci étoile filante hamdollah j'ai bcp de chance d'avoir des parents ainsi, c'est vrai que malheureusement ta des parents que refuse le divorce de leur enfants a cause des regards des gens.. je les juges pas allah i hdihom ou i hdina yarabi amine
J
9 mars 2013 22:49
Salam,


sinon Mangue de bol, elle a lieu où la fête ? grinning smiley
Je peux me déplacer t'inquiète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook