Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN le voila!!!!
l
3 novembre 2006 16:41
bonjour a tous et a toute tou dabord je souhaite remercier toutes les personnes ki donnent leur experience et ki nésite pas a aider son prochain!
ensuite je vou annonce une excellente nouvelle je vien de recevoir mon livret ojourdui je sui la plus heureuse je vou jure!!!
je le souhaite a tou le monde !!!
ossi pouvez vou encore meclairer pour le visa: la lettre d'hebergement est ce ke je pe la donner a mon mari directemen car je v aller le rejoindre!!!
ausssi bonne chance a tous et un conseil c vrai ke lattente est longue mai je vou jure le bonheur par la suite est merveilleux!!!
a votre service,
LORIENTALE...Clap
f
3 novembre 2006 16:52
lorientale11 salam et mabrouk peut tu nous dire ton parcour stp? pour se qui est de la demande de visa je ne suis pas encor passé par cet étap
l
3 novembre 2006 16:53
félicitation et bon courage pour le reste.
l
3 novembre 2006 17:03
Citation
fatima&brahim a écrit:
lorientale11 salam et mabrouk peut tu nous dire ton parcour stp? pour se qui est de la demande de visa je ne suis pas encor passé par cet étap


demande de transcription le 15 mars sans ccm transcription faite le 9 octobre et ojourdui le livret !!!
f
3 novembre 2006 17:17
tu es entrain de nous dire que ton livret à mis 1 moi pr le recevoir? Autant de temps?
l
3 novembre 2006 17:20
oui je te jure ke jallai devenir dingue , mai voila limportan est ke g u mon livret alors kil met un moi ou moin limportan c de lavoir !!aussi kan g u le consulat o tel el ma di ke lenvoi pe varier entre 1 semaine juska un moi maximum.spinning smiley sticking its tongue out
f
3 novembre 2006 17:31
Et bin!!!! En tout les cas mabrouk il te manque plus que la dernière étape mais sa fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles!
e
3 novembre 2006 19:43
Citation
lorientale11 a écrit:
oui je te jure ke jallai devenir dingue , mai voila limportan est ke g u mon livret alors kil met un moi ou moin limportan c de lavoir !!aussi kan g u le consulat o tel el ma di ke lenvoi pe varier entre 1 semaine juska un moi maximum.spinning smiley sticking its tongue out
.

tu depends de quel consulat?
3 novembre 2006 20:21
salut

alf mabrouk lorientale
suis contente pour toi et pour tt ceux qui attendent bonne chance lol
tu depend de quel consultat ? moi de fes
s
3 novembre 2006 21:47
mabrouk
comme tu dit l'essencielle c'est d'avoir le livret.encore mille fois mabrouk nchallah l' visa et bon chance pour tout le monde
l
4 novembre 2006 00:51
Citation
rachfatia a écrit:
salut

alf mabrouk lorientale
suis contente pour toi et pour tt ceux qui attendent bonne chance lol
tu depend de quel consultat ? moi de fes



je depen du consulat de fes
m
4 novembre 2006 11:17
super moi g pa encore commencé les démarches !!!
p
6 novembre 2006 14:00
lorientale11, félicitation et 3oukba lina, tu peux nous raconte pour les démérches de visas et merci bcp
e
6 novembre 2006 15:10
Mabrouk a3lik 3ou9ba el jami3 inchAllah
l
6 novembre 2006 17:31
Merci bocou mai maintenant il reste le visa !!!
je voulai savoir sil pose des kestion sur le revenu du conjoint?
s
7 novembre 2006 00:31
MABROUK lorientale 11
c geniale mnt plus que le visas.
j'ai vue sur plusieur poste qu'il ne demande pas les salaires des conjoints!!!j'espere en tt cas que c vrai lolll
bientôt vous serez réuni bisou et c vrai quel bonheur ça doit-etre de savoir apres toute cette attente qu'enfin son mari va etre avec nous!!!!!
vivement mon tour lolll
bisou et encore MABROUK et incha allah ton visas tu l'auras vite fais......Clapsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook