Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin visa a la main (consulat fes)
m
27 juillet 2009 13:11
merci pour ta reponse mais pk il a dit au première rdv de capciter de mariage le visa peu etre refusè stp
27 juillet 2009 14:52
Citation
mohanade_12 a écrit:
merci pour ta reponse mais pk il a dit au première rdv de capciter de mariage le visa peu etre refusè stp
il ont pas le droit de refusé 1 visa sauf si tu a commis quelque chose
m
27 juillet 2009 22:12
merci vraiment pour ta rèponse et jai vu ton blog il es vraiment beaux avec ton marije te souhaite le bonheur et la joie mais dit moi stp comme koi quelque chose ke je vais comis
27 juillet 2009 22:41
Citation
mohanade_12 a écrit:
merci vraiment pour ta rèponse et jai vu ton blog il es vraiment beaux avec ton marije te souhaite le bonheur et la joie mais dit moi stp comme koi quelque chose ke je vais comis

merci je te souhaite aussi le méme bonheur que le mien alors quand je dit commis sa veu dire ca
le refus de visa du conjoint français doit être motivé ( at L 211- 2 CESEDA ).


Le refus ne pourrait être fondé que sur la fraude, l'annulation du mariage ou la menace àl'Ordre Public.


Le refus peut, cependant être implicite.
m
28 juillet 2009 13:08
bjr vriament merci bq a tes reponse mais mon histoire commsa ma femme son salair et 800euro il a pris un apprtment a 385euro si pour sa ladme au consulat il adit le visa je pense pas kel sois accpter au je pense kel veux voir la reaction de ma femme il a dit sa a ma femme pas amoi
28 juillet 2009 15:36
Citation
mohanade_12 a écrit:
bjr vriament merci bq a tes reponse mais mon histoire commsa ma femme son salair et 800euro il a pris un apprtment a 385euro si pour sa ladme au consulat il adit le visa je pense pas kel sois accpter au je pense kel veux voir la reaction de ma femme il a dit sa a ma femme pas amoi

t'inqiéte il ya des femmes qui son ou rsa(rmi)et qui n'ont pas eu de probléme alors reste zen
m
28 juillet 2009 22:39
bsr ladame ki ma fait les kestion pour le ccm ètè blonde coupe carrè
m
29 juillet 2009 13:13
bjr stp dit box pk ta fait lequète de police après le visite mèdicale et pk cete enquète de police et ki a fait se enquète toi en france u ton mari ici au maroc merci pour tes rèponse
29 juillet 2009 13:29
Citation
mohanade_12 a écrit:
bjr stp dit box pk ta fait lequète de police après le visite mèdicale et pk cete enquète de police et ki a fait se enquète toi en france u ton mari ici au maroc merci pour tes rèponse
salut j'ai eu l'enquéte en france et cette enquéte car mon mari a deja etait en france avant notre rencontre et voila quand j'ai passé l'enquéte la dame policier ma demandé comment ont ces connu se que je savait de la vie de mon mari avant notre rencontre et je lui es dit que je savait qu'il avait deja etait en france avant notre rencontre et voila si j'avais dit que je savais rien mon mari serai encore bloqué au bled car il aurai pensé a 1 mariage en blanc
l
29 juillet 2009 20:38
bonsoir a tous ma femme est passe hier pour la demande de visa a fes il lui ont dis qu'il vont la contacter d'ici 7 a 15 jours pensez vous que ca ne prendra pas plus de temps alors que certain ont eu le visa sur place
m
30 juillet 2009 22:35
merci bq box a tes rèponse jai besoin de tes reponse en ce moment merci bq
m
31 juillet 2009 01:36
moi aussi jai passè le ccm a 2juillet et juska mtn jai rien reçu ni bans publier ni rien sa fait 30 jour ke jai passè mon cm et jai tres peur et perdus persone a vais cete stuation
m
3 août 2009 16:35
bonjour tous voila moi mon mari a été depozé le docié le 31 juillet
dans conbien de ten lora son visa environ ? reponde moi svp merci bisous bonne continuation
4 août 2009 10:12
Citation
maewad71 a écrit:
bonjour tous voila moi mon mari a été depozé le docié le 31 juillet
dans conbien de ten lora son visa environ ? reponde moi svp merci bisous bonne continuation
salut s'il ont pas de retard il sera peu etre avec toi pour l'aid
a
31 décembre 2009 05:29
bonjour,
je suis francaise je vie en france mon futur mari habite taza on as rdv pour ccm le 18 mars esce posible pour lui obtenir un visa pour quil vient me voir quelques jours en france ou que lui faut il comme papier pour venir le temp du rdv le 18 mars
je vous ren remercie de maider
l
31 décembre 2009 16:57
bonjour
angy59 je te le déconseille, tsé pkoi!tout simplement pour risque de refus de visa touristique surtt k il compte se marier avec toi par la suite, alors patience! Et pas de tentative de ce genre la et restez Zen jusko jour J
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook