Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin trouvé sa moitié, ouf !
C
29 mars 2007 00:57
lire l' article suivant :

[fr.news.yahoo.com]
C
29 mars 2007 01:00
apparement, en cliquant sur le lien, on ne trouve pas l' article.

voici donc le sujet :
Citation
yahooNEWS a écrit:
mercredi 28 mars 2007, 11h21
L'homme le plus grand monde trouve enfin sa moitié

MARIAGE AU SOMMET
agrandir la photo

PEKIN (Reuters) - L'homme le plus grand du monde, qui recherchait éperdument une fiancée, a finalement épousé une femme de sa ville natale, deux fois plus jeune que lui et plus petite de 68 centimètres, rapportent mercredi les médias chinois.

Bao Xishun, 56 ans, mesure 2m36 et est considéré par le Guinness World Records comme l'homme le plus grand de la planète. Il a épousé une vendeuse de 29 ans mesurant 1m68. Tous deux sont originaires de la ville de Chifeng, dans la région autonome de Mongolie-Intérieure.

"Après avoir publié des annonces pour trouver une fiancée dans le monde entier et être venu à bout d'un long processus de sélection, les efforts ont finalement payé", écrit le Beijing News.

Après une carrière dans l'armée, où il avait été recruté pour intégrer l'équipe de basket-ball, Bao est revenu vivre en Mongolie-Intérieure, où il est devenu éleveur tout en tournant de temps à autre dans des films publicitaires.

En décembre, il a sauvé la vie de deux dauphins en retirant de leur estomac des sacs en plastique en y plongeant son bras, qui mesure la bagatelle de 1,06 mètre.
Vivre c'est souffrir
m
29 mars 2007 13:30
In love Minouche histoire ...

Mici! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
29 mars 2007 17:30
tres belle histoir...un espoir pour tt ceux qui doutesmiling smiley
m
29 mars 2007 17:33
Ana j'ai trouvé ma deuxième moitié sans que j'ai la 1ère grinning smiley eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
29 mars 2007 17:48
Citation
mea-culpa a écrit:
Ana j'ai trouvé ma deuxième moitié sans que j'ai la 1ère grinning smiley eye rolling smiley

bien c'est deja bien parti lagrinning smiley
m
29 mars 2007 18:02
Citation
nisme a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Ana j'ai trouvé ma deuxième moitié sans que j'ai la 1ère grinning smiley eye rolling smiley

bien c'est deja bien parti lagrinning smiley
wi je me le dis aussi grinning smiley
Au fait, tu portes un superbe pseudo In love
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
29 mars 2007 18:23
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
nisme a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Ana j'ai trouvé ma deuxième moitié sans que j'ai la 1ère grinning smiley eye rolling smiley

bien c'est deja bien parti lagrinning smiley
wi je me le dis aussi grinning smiley
Au fait, tu portes un superbe pseudo In love

Merci du compliment...oui moi aussi je l'aime bienwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook