Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin ils ont traité notre acte
n
23 novembre 2006 21:19
salam tt le monde je suis tres heureuse j'arrive meme pas a ecrire mon mari a recu 1email ds le kel ils disent k'ils ont dis : Votre acte a été transcrit le 21/11/06 et le livret de famille part vers votre mairie je suis tres heureuse mais svp dites moi ca prend du temps ??pour k'ils le tien entre c mains??svp repondez moi vite et bon courage a tous grossssssssssssss bisoux pour tt le monde
e
23 novembre 2006 21:35
ClapClapClapClapClapClap

toutes mes felicitation, c'est une tres bonne nouvelle.
kel consulat? kan as-tu deposé ta transcription?
n
23 novembre 2006 21:43
mabrouk!!!

ba tu vois ils t'ont pas fais attendre 6-7 mois comme ils te l'avaient dis, oué tant ke le ccm est fait, le reste des procédures ne sont pas obligatoires
i
23 novembre 2006 22:11
felicitation nanarosa
le consulat de rabat nous a informé par tel le 15novembre que notre acte a ete transcrit le 09 novembre 2006; mon mari c est deplace le jour meme a sa mairie pour le recevoir
le dame lui a dit qu ils l ont pas encore reçus

le lundi 20 novembre mon mari recois un courier lui disant qu il peut recuperer son livret le mardi(lendemain) LA dame lui dit , par encore mr

elle lui dit qu elle le rappelera d est reception
je jour meme (mardi 21) la dame le rappel apres 4 heures pour lui dire que le livret est arrivé et qu il pourra revenir pour le recuperer

voila en gros pou nous ca a pris meme pas une semaine
bon courage
n
23 novembre 2006 22:43
mais si nadia on vas faire 7moi le 27avril c vraiment dur on a attendu comme meme
n
24 novembre 2006 11:52
ca veut dire , qu'a Fes ils sont entrain de traités les dossiers sans CCm du mois d'avril seulement!!!!! alors que ya 2 mois ils traitaient ceux de mars....

et moi qui croyait qu'ils travailler plus vite avant la fin de l'année!
24 novembre 2006 15:53
je suis trés heureuse nanarosa pour toiClapClapClap tu mas soulagé un peu oukbal le visa le meme jour inchallah allah ykammel alik bilkheir.

pour moi aucune nouvelle ( sans passé par ccm le 8mars2006, consulat de casa,) ,j'espére des bonnes nouvelles a la fin de ce moi là parceque franchement c trés trés dur, mon chéri me manque beaucoup,allah maa sabirineAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/06 15:53 par mimi20006.
f
24 novembre 2006 16:05
pr répondre à ta question moi à fes entre le moment ou il ont fait le livret et l'acte jusqu'au moment ou je l'avais dans mes mains c t le meme jour ou la mairi l'avai reçu pour pas perdre de temps je leur avait laissé mon tel sa a mi 17 jours exactement
M
27 novembre 2006 17:53
salut nonarosa stp, vous depnd de quelle consulat? mabrouk a3lik, o allah y kamal 3la khirsmiling smiley mankono hna inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook