Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin mon tour mon mari me trompe
s
24 avril 2014 11:36
salam 3likom

je ne sais pas par ou commencer mais voila mon mari a laissé hier sa boite email ouverte et ce matin jai pu voir ce que je n'imaginais jamais m'arriver à moi des message de filles en englais et en français j'ai une copie de ce que jai pu lire et tout de suite je l'ai appelé et je lui ai dis que j'ai tous vu et lu en pleurant il a essayé de nier mais j'ai raccroché il m'a appelé je lui ai dis que à midi il va trouver son sac devant la porte et que je ne veux plus le voir

ca fait une semaine que je suis en france jetais en vacance au maroc j'ai deux enfant 3ans et 1 ans je suis seule ici et jai personne aidez moi barrak allah fikom si je raconte ca a ma mère elle va avoir une crise
M
24 avril 2014 11:45
bonjour,

je suis désolée pour toi mais c'est la vie.....ca peut arriver tu as fais ce qu'il fallait le mettre à la porte tu n'es pas seule il y a DIeu avec toi.....tu es née ou ??? tu es mariée depuis quand avec cet homme ???
M
24 avril 2014 11:46
Citation
sajoula a écrit:
salam 3likom

je ne sais pas par ou commencer mais voila mon mari a laissé hier sa boite email ouverte et ce matin jai pu voir ce que je n'imaginais jamais m'arriver à moi des message de filles en englais et en français j'ai une copie de ce que jai pu lire et tout de suite je l'ai appelé et je lui ai dis que j'ai tous vu et lu en pleurant il a essayé de nier mais j'ai raccroché il m'a appelé je lui ai dis que à midi il va trouver son sac devant la porte et que je ne veux plus le voir

ca fait une semaine que je suis en france jetais en vacance au maroc j'ai deux enfant 3ans et 1 ans je suis seule ici et jai personne aidez moi barrak allah fikom si je raconte ca a ma mère elle va avoir une crise

C'est triste ce qui t'arrive sad smiley
Calme toi, attends que ton mari rentre, parler tranquillement et mettez les choses au clairs, peut-être qu'il ne ta pas tromper ... Si c'est le cas, c'est a toi de voirs si tu peut lui pardonner ou non.
C'est vrais que ta situation est assez délicate car tu dit ne pas avoirs de famille, donc ce que je peut te conseiller c'est de garder en tête qu' Allah te sera plus utile que n'importe lequelle des êtres humains...

Si tu ne peut pas appeller ta mére, appelle tes soeurs ou cousine ? Heu

En tous cas qu'Allah te facilite cette épreuve
24 avril 2014 11:52
Citation
sajoula a écrit:
salam 3likom

je ne sais pas par ou commencer mais voila mon mari a laissé hier sa boite email ouverte et ce matin jai pu voir ce que je n'imaginais jamais m'arriver à moi des message de filles en englais et en français j'ai une copie de ce que jai pu lire et tout de suite je l'ai appelé et je lui ai dis que j'ai tous vu et lu en pleurant il a essayé de nier mais j'ai raccroché il m'a appelé je lui ai dis que à midi il va trouver son sac devant la porte et que je ne veux plus le voir

ca fait une semaine que je suis en france jetais en vacance au maroc j'ai deux enfant 3ans et 1 ans je suis seule ici et jai personne aidez moi barrak allah fikom si je raconte ca a ma mère elle va avoir une crise
Salam
Des messages en français et anglais ? c'est des discussion ? il a répondu ou c'est juste des messages envoyés de la part d'un site de rencontre ? si oui c'est quel site ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
24 avril 2014 11:57
Alaikum Salam,


As tu eu une discussion avec lui concernant cela ?
Les raisons et le pourquoi du comment ?
La tromperie ne signifie pas qu'il ne t'aime plus mais cela peux être du seulement à un désir de vouloir plaire ou de se sentir désirable.
Je comprends ta situation et ton désarrois, mais prend sur toi et pour le bien être de tes enfants ce n'est surement pas un mauvais mari ou un mauvais père qui n'assume pas ses obligations en tant qu'époux.
Sois à la recherche de se petit tracas et à la découverte de lui, fais tout pour rallumer là flamme qui était d’antan, en attendant son retour fais toi belle met toi sur ton 31 et ais une discutions avec lui . Ne lui fais pas de reproche mais cherche la réponse de sa tromperie.
s
24 avril 2014 11:59
merci pour le soutient je suis de casablanca ca fait 5ans qu' on vit ensemble jai pas de cousine j'ai une soeur qui est au canada je prefere ne rien lui dire pour le moment

el hems meme s'il me dis qu'il ne pas tromper je ne vais pas le croire deja ce que j'ai pu lire " j'arrive pas a oublier le visage engelique que tu as " ca me revolte ma tete va exploser
24 avril 2014 12:00
salam alk ma sœur moi ce que je peux te conseillé c de te calmer et comme Al-hems t as dit attends qu il rentre et parlez tranquillement écoutes ce que ton mari te dira et regarde si c convainquant ou pas c peut etre des msg provenant d un site regardes si ton mari a répondu ou pas faut bien être vigilant ma sœur car vous êtes pas désormais seuls vous avez des enfants alors faut bien réfléchir car c leur avenir qui est en jeu na3li chitane et discuter d abord et ikone kheir inchallah
c
24 avril 2014 12:00
Citation
sajoula a écrit:
salam 3likom

je ne sais pas par ou commencer mais voila mon mari a laissé hier sa boite email ouverte et ce matin jai pu voir ce que je n'imaginais jamais m'arriver à moi des message de filles en englais et en français j'ai une copie de ce que jai pu lire et tout de suite je l'ai appelé et je lui ai dis que j'ai tous vu et lu en pleurant il a essayé de nier mais j'ai raccroché il m'a appelé je lui ai dis que à midi il va trouver son sac devant la porte et que je ne veux plus le voir

ca fait une semaine que je suis en france jetais en vacance au maroc j'ai deux enfant 3ans et 1 ans je suis seule ici et jai personne aidez moi barrak allah fikom si je raconte ca a ma mère elle va avoir une crise
Salam,

c'est difficile ce qui t'arrive prend un peu de temps pour toi et pour réfléchir a la situation et je ne vois pas pourquoi tu mêlerais ta mère a tes histoires de couple.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
24 avril 2014 12:08
Slm,

Je suis désolé pour ce qui t'arrive. Je te conseillerais d'éviter les décisions précipitées. Déjà une grosse explication s'impose avec ton mari. Comme dit avant, ce n'est peut être que des mots, mêmes s'ils te révoltent. Attends ses explications, et fais le point ensuite. Ca évite les regrets ultérieurs en cas de décision irréversibles.

Avant ça, comment marchait votre couple, tout se passait-il bien ? Le connait-tu vraiment ? Connaissais-tu ses travers ? Communiquez-vous beaucoup ?
Ecoute ses explications, parfois la vérité peut faire mal à entendre, mais ne le braque pas, ou ne lui rentre pas dedans, il dira plus rien et ça sera pire...

Bon courage.
M
24 avril 2014 12:08
cela me choque que certaines commentaires te demande de ne3al chitane bla bla bla une chose et sur c'est qu'il ne faut pas précipiter les choses s'assurer de la situation comme elle est réelement mais avec tranquilité et calme tu as deux solutions :

1- faire comme il disent les soumises yabis ....en prennant en considération les enfants ect etc etc accepter la situation mais il faut dire accepter tout ce qui est avec tromper une fois tromper pour toujours le plus difficile c'est d'accepeter la premiere fois apres c'est plus facile....

2- si tu ne veux pas accepter tu demandes le divorces c'est tout

c'est a toi de décider d'accepter ou pas de toute les facons apres cette histoire rien ne sera comme avant et tu douteras toujours de lui et sincerement ce n'est pas une vie ....
j
24 avril 2014 12:13
Salam Aleykoom

Citation
sajoula a écrit:
salam 3likom

je ne sais pas par ou commencer mais voila mon mari a laissé hier sa boite email ouverte et ce matin jai pu voir ce que je n'imaginais jamais m'arriver à moi des message de filles en englais et en français

Doucement....
Vérifies d'abord que ce ne sont pas des spams avant de mettre le chaos..... Je te dis cela parce que même moi, en tant que femme et n'ayant rien sollicité, je reçois des messages de filles qui se proposent en webcam, d'autres qui me proposent de "enlarge my p....s" etc.... Parfois ce sont des messages formulés de façon telle qu'on pourrait croire que je connais la personne.

Je te demande de faire doucement parce que plusieurs choses me font penser que tu es sur la défensive.....
Tu dis "enfin mon tour" comme si tu t'attendais à ce que ça te tombe dessus un de ces 4 matins....
Ce n'est pas parce que c'est devenue archi-courant qu'il faudrait que ça t'arrive.... Vérifies d'abord que ces messages ne sont pas des spams....
Attends d'avoir une conversation avec ton mari, il a le droit de s'exprimer. En fonction de ce qu'il dira, tu sauras quoi faire....

Mais mettre ses affaires dehors sans l'avoir entendu, c'est de l'hystérie et ça n'a jamais réglée un problème....
Si c'est pour exprimer ta colère, attends de savoir s'il y'a matière....
Si c'est pour exprimer ta dignité, ce n'est pas en bafouant celle de ton mari (présumé innocent jusqu'à ce que tu aies des preuves ou des aveux) qu'il faut le faire.

Reste digne quoiqu'il arrive. Comme ça si tu tes trompée (je prie que ce soit le cas) , tu pourras te rattraper. Si au contraire c'est réel, il te regrettera encore plus que si tu jettes ses affaires....


À ce stade, tu n'as pas grand chose à raconter à ta mère...... Attends de parler au concerné...



Ps: comment se sont passées tes vacances ? Tu lui téléphonais de là-bas ? Qu'elle impression te donnait-il ?



Wa Aleykoom salam.
s
24 avril 2014 12:14
jai decouvert ca dans sa boite email c'est des discussions avec trois contactes différents
24 avril 2014 12:15
Citation
jary korsof a écrit:
Salam Aleykoom

Citation
sajoula a écrit:
salam 3likom

je ne sais pas par ou commencer mais voila mon mari a laissé hier sa boite email ouverte et ce matin jai pu voir ce que je n'imaginais jamais m'arriver à moi des message de filles en englais et en français

Doucement....
Vérifies d'abord que ce ne sont pas des spams avant de mettre le chaos..... Je te dis cela parce que même moi, en tant que femme et n'ayant rien sollicité, je reçois des messages de filles qui se proposent en webcam, d'autres qui me proposent de "enlarge my p....s" etc.... Parfois ce sont des messages formulés de façon telle qu'on pourrait croire que je connais la personne.

Je te demande de faire doucement parce que plusieurs choses me font penser que tu es sur la défensive.....
Tu dis "enfin mon tour" comme si tu t'attendais à ce que ça te tombe dessus un de ces 4 matins....
Ce n'est pas parce que c'est devenue archi-courant qu'il faudrait que ça t'arrive.... Vérifies d'abord que ces messages ne sont pas des spams....
Attends d'avoir une conversation avec ton mari, il a le droit de s'exprimer. En fonction de ce qu'il dira, tu sauras quoi faire....

Mais mettre ses affaires dehors sans l'avoir entendu, c'est de l'hystérie et ça n'a jamais réglée un problème....
Si c'est pour exprimer ta colère, attends de savoir s'il y'a matière....
Si c'est pour exprimer ta dignité, ce n'est pas en bafouant celle de ton mari (présumé innocent jusqu'à ce que tu aies des preuves ou des aveux) qu'il faut le faire.

Reste digne quoiqu'il arrive. Comme ça si tu tes trompée (je prie que ce soit le cas) , tu pourras te rattraper. Si au contraire c'est réel, il te regrettera encore plus que si tu jettes ses affaires....


À ce stade, tu n'as pas grand chose à raconter à ta mère...... Attends de parler au concerné...



Ps: comment se sont passées tes vacances ? Tu lui téléphonais de là-bas ? Qu'elle impression te donnait-il ?



Wa Aleykoom salam.

Exact, ça veut dire beaucoup...
N
24 avril 2014 12:15
MAha74, tu ne peux pas te permettre de dire à des YAbi's qu'elles sont soumises sous prétexte qu'elles pensent à leur enfants. Ça s'appel de l’égoïsme, vivre sans père pour des enfants et très difficile et sujette à un certain déséquilibre, tu ne prends pas en compte l'aspect psychologie et le ressentis d'un enfant.

Sajoula fais ce qu'il y a de mieux pour tes enfants et apportent leur le meilleur amour que tu puisses leur offrir smiling smiley
24 avril 2014 12:16
Tu pars en vacances toute seule en laissant ton mari sans surveillance??
bah bravo ClapClap
c
24 avril 2014 12:20
Citation
chidra54 a écrit:
Tu pars en vacances toute seule en laissant ton mari sans surveillance??
bah bravo ClapClap
c'est certain elle aurait du lui mettre une ceinture de chasteté avant de partir lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
24 avril 2014 12:21
Citation
cirielle a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Tu pars en vacances toute seule en laissant ton mari sans surveillance??
bah bravo ClapClap
c'est certain elle aurait du lui mettre une ceinture de chasteté avant de partir lol

Non, mais supprimer abonnement internet, téléphone et véhicule.
G
24 avril 2014 13:34
Salam
Je te souhaite bcp de courage, ça dois étre dur de découvrir ça alors qu'on a entièrement confiance en son conjoin. Je te conseil d'abors de lui demander des expliquations (on ne sais jamais, ya pe un mal entendu) avant d'agir, aprés en ce concerne lui pardonner ou pas ,tu es la seul a pouvoir prendre une décision..juste un conseil, si tu veux lui pardonner alors il devra le mériter, sinon c trop facil.
el hamdolillah
f
24 avril 2014 13:45
Salam,
Même s'il échange des mails avec des vrais personnes ça ne veut pas dire qu'il t'a trompé, du moins ça ne veut pas dire qu'il a eu des relations sexuelles avec ces femmes.
Sois sage et fait preuve de sûreté dans tes jugements et ta conduite, attends ses explications et agis en conséquence.
Bon courage.
G
24 avril 2014 14:00
Fort d'alger. Je pense qu'elle sais bien qu'il ne la pas trompé physiquement mais déja le fait qu'il échange avec d'autres femmes (mm pas 1 mais 4 en plus) et leur dit des mots doux..ect c'est déja une trahison (pour moi)
el hamdolillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook