Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin... les tarifs bateaux 2006 Almeria-Nador
z
30 juin 2006 12:52
Jusqu'a present je ne trouvais pas les tarifs 2006 pour la traversee . Mais j'ai enfin reussi a les trouves.POur ceux qui sont interesses :

[www.euromer.net]

(tm)thumbs up
Mes filles, ma vie.
h
30 juin 2006 13:07
merci pour l'adresse znassnia
i
30 juin 2006 14:34
Merci pour les tarifs et c est les memes prix que COMANAV dommage pour l'augmentation simultanée des prix
z
30 juin 2006 14:52
Moi l'annee derniere avec mon mari et ma fille qui avait pas encore 2 ans on a paye le tout 200E avec couchette lit double(douche et toilette dans la chambre).Ca n arien a voir
Mes filles, ma vie.
t
1 juillet 2006 11:42
Citation
znassnia a écrit:
Jusqu'a present je ne trouvais pas les tarifs 2006 pour la traversee . Mais j'ai enfin reussi a les trouves.POur ceux qui sont interesses :

[www.euromer.net]

(tm)thumbs up

salam znasssia

j ai un petit soucis quand je telecharge en format pdf, comment je fais pour l avoir en format texte
z
1 juillet 2006 12:14
Oulaaaaaaa, j ai pas compris c koi pdf ?6:\smiling smiley
Mes filles, ma vie.
t
1 juillet 2006 12:40
Citation
znassnia a écrit:
Oulaaaaaaa, j ai pas compris c koi pdf ?6:\smiling smiley

c est le format du fichier

tu as plusieurs formats et si ce n est pas un format sous word je ne peux pas le lire, quand je telecharge j ai une page avec que des chiffres et des accents...
z
1 juillet 2006 12:57
Alors je ne sui pas une pro sad smileymais moi je l ai mis dans mes favoris comme ca je l ai a porter de main.winking smiley Sinon tiens reesayee [www.euromer.net]
Desole de ne pas pouvoir t en dire plus crying(
Mes filles, ma vie.
i
16 juillet 2006 14:39
bonjour si vous pouviez me donné les tarifs pour une personne é pour un véhicule en destination d almeria nador merci beaucoup car je n'arrive pas a téléchargé le fichier
m
16 juillet 2006 14:46
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Jusqu'a present je ne trouvais pas les tarifs 2006 pour la traversee . Mais j'ai enfin reussi a les trouves.POur ceux qui sont interesses :

[www.euromer.net]

(tm)thumbs up

salam znasssia

j ai un petit soucis quand je telecharge en format pdf, comment je fais pour l avoir en format texte

salam,

en fait il existe juste sous format pdf, pas de format txt

courage winking smiley
m
16 juillet 2006 14:50
Re,

il y a un peu moins cher, c'est ici ---> [www.trasmediterranea.es]

selection des dates, reservation, paiement en ligne, etc etc

courage winking smiley

ps : il y a la aussi ---> [www.directferries.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/07/06 14:55 par moha75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook