Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin seul, le moment qu'on attend
a
29 janvier 2009 15:21
Salam, quand tout le monde part, comment vous vous êtes vous sentis aupprés de votre mari, timides, heureux, un peu de peur?

Je demande ça au filles qui sont passées par cette étape mais celles pas mariés vous pouvez toujours dire comment vous imaginez ce momentIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
29 janvier 2009 15:30
Moi je l'imagine triste et heureux en meme temps car on s'éloigne de notre famille mais on s'approche de notre amour..
c'est une situation assez contrastée... mi je sais que mon homme va me secher les larmes...celles qui couleront pour mes soeurs et ma mere!

Pour la timidité... NON JAMAIS devant lui! on se connait depuis 3 ans donc je ne serais pas timide lol

Voilà ma belle, mais il me tarde que le mariage finissen, une fois pour toute ce sera un grand soulagement INCHALLAH!!! Et puis juste apres il y a le voyage de noce! winking smiley
a
29 janvier 2009 15:44
Citation
latina.an a écrit:
Moi je l'imagine triste et heureux en meme temps car on s'éloigne de notre famille mais on s'approche de notre amour..
c'est une situation assez contrastée... mi je sais que mon homme va me secher les larmes...celles qui couleront pour mes soeurs et ma mere!

Pour la timidité... NON JAMAIS devant lui! on se connait depuis 3 ans donc je ne serais pas timide lol

Voilà ma belle, mais il me tarde que le mariage finissen, une fois pour toute ce sera un grand soulagement INCHALLAH!!! Et puis juste apres il y a le voyage de noce! winking smiley

lah ikamal 3likom balkhirIn love
moi je suis trés intimidé en pensant que je devrais dormir avec lui avec des petite tenue ou sansconfused smiley, qu'on prendra la douche ensemble, plein de petites choses quoi.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
J
29 janvier 2009 16:04
Mdr fifi tu ma fait rire
Perso pour moi je serai triste de quittée ma famille etre loin d'eux et heureuse en mm temps de commencer une nouvelle vie avec la personne ke j'aime énormement In love
Je serai timide car je suis de nature timide, mais heureusement il C comment me mettre a laise...srtt pour se que tu as dit fifi confused smiley lol quand j'y pense chui morte de rire grinning smiley...lol



Citation
fifi94 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Moi je l'imagine triste et heureux en meme temps car on s'éloigne de notre famille mais on s'approche de notre amour..
c'est une situation assez contrastée... mi je sais que mon homme va me secher les larmes...celles qui couleront pour mes soeurs et ma mere!

Pour la timidité... NON JAMAIS devant lui! on se connait depuis 3 ans donc je ne serais pas timide lol

Voilà ma belle, mais il me tarde que le mariage finissen, une fois pour toute ce sera un grand soulagement INCHALLAH!!! Et puis juste apres il y a le voyage de noce! winking smiley

lah ikamal 3likom balkhirIn love
moi je suis trés intimidé en pensant que je devrais dormir avec lui avec des petite tenue ou sansconfused smiley, qu'on prendra la douche ensemble, plein de petites choses quoi.
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
l
29 janvier 2009 20:15
HeuMoi j'ai aucun complexe c'est normal?? mdr
e
29 janvier 2009 21:08
TIMIDE / PEUR HEUREUSE OUI grinning smiley Depuis le temps que l'on attendaiswhistling smiley.

Il est pas timide, donc pourquoi l'être. J'étais naturel comme si on n'avait déjà vécu ensemble.

Lui il était In love c'est à ce moment que j'aurais dû demander tous mes souhaitsptdr car maintenant c'est pus la même chosecrying(.

J'est toujours été style le BEBE et je jouais bien mon rôle mais maintenant ma fille a pris ma placesad smiley donc je n'ai plus le temps de le faire sauf parfois dans la chambre quand on se retrouve seuls.
Tu sais on ne pex pas savoir notre reaction avant le mariage, ça vient naturellement et après la soirée on est tellement cassé que c'est plus lui qui nous guideevil

Bon courage fifi94
a
29 janvier 2009 22:13
Je vois que vous n'êts pas aussi stressé les filles, zen attitudeIn love

Moi déjà j'ai pas encore dépasser le stade du bisou "vous savez où" rien que d'y pensé je stresse à mort, alos n'en parlant même pas d'autre choses.

Ca nou arrive moi et mon fiancé de parler de notre nuit de noce il me demande comment j l'imagine, le pauvre s'il savait il aurai pitié de moicrying(

grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
29 janvier 2009 22:39
j'étais tt sauf timide, trés heureuse de l'avoir en halal pour moi seule
l
30 janvier 2009 02:29
aiwa cé la vie les filles en pe pas rester éternelement chez nous (papa maman)faut faire sa vie
S
30 janvier 2009 15:23
Salam,
Je me rappelle, je tremblais comme une feuille... et il avait encore plus peur que moi! La 1ère fois c'était vraiment nul... Heureusement, ça a bien changé depuis! Aujourd'hui je souris en y repensant! J'étais vraiment perdue, mais le plus génial c'était de partir à la découverte de son corps. Inoubliable!
f
30 janvier 2009 16:45
Nous on sera à Fez inchallah dans la suite d'un bel hotel , je pense que ca ira In love
30 janvier 2009 16:49
Citation
fifi94 a écrit:
Je vois que vous n'êts pas aussi stressé les filles, zen attitudeIn love

Moi déjà j'ai pas encore dépasser le stade du bisou "vous savez où" rien que d'y pensé je stresse à mort, alos n'en parlant même pas d'autre choses.

Ca nou arrive moi et mon fiancé de parler de notre nuit de noce il me demande comment j l'imagine, le pauvre s'il savait il aurai pitié de moicrying(

grinning smiley


c'est où ? pardonnes mon ignorance grinning smiley
J
30 janvier 2009 18:42
Mdrrr trop forte



Citation
melila a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Je vois que vous n'êts pas aussi stressé les filles, zen attitudeIn love

Moi déjà j'ai pas encore dépasser le stade du bisou "vous savez où" rien que d'y pensé je stresse à mort, alos n'en parlant même pas d'autre choses.

Ca nou arrive moi et mon fiancé de parler de notre nuit de noce il me demande comment j l'imagine, le pauvre s'il savait il aurai pitié de moicrying(

grinning smiley


c'est où ? pardonnes mon ignorance grinning smiley
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
s
30 janvier 2009 19:49
moi aussi je pense que ce sera de l'impatience mêlée à de la tristesse je pense quand la salle va se vider et que je vais me retrouver en tête à tête avec Monsieur ...... crying(

ça me fera bizarre aussi de ne + dormir ds ma ptite chambre avec ttes mes habitudes a la maiosn chez papa maman ...

Iwa fini le pyjama troué et les cheveux en l'air grinning smiley
l
30 janvier 2009 21:17
Citation
saonya a écrit:
moi aussi je pense que ce sera de l'impatience mêlée à de la tristesse je pense quand la salle va se vider et que je vais me retrouver en tête à tête avec Monsieur ...... crying(

ça me fera bizarre aussi de ne + dormir ds ma ptite chambre avec ttes mes habitudes a la maiosn chez papa maman ...

Iwa fini le pyjama troué et les cheveux en l'air grinning smiley

Mdr c'est clair!!!!

PAr contre je reviens sur la timidité, il faut pas les filles, mais vous allez voir, en général, quand l'exitation est au RDV ...euhhh..... ben voilà koivous pensez pas à votre corps dénudé.. vous subissez!!! grinning smiley
a
30 janvier 2009 22:09
Citation
latina.an a écrit:
Citation
saonya a écrit:
moi aussi je pense que ce sera de l'impatience mêlée à de la tristesse je pense quand la salle va se vider et que je vais me retrouver en tête à tête avec Monsieur ...... crying(

ça me fera bizarre aussi de ne + dormir ds ma ptite chambre avec ttes mes habitudes a la maiosn chez papa maman ...

Iwa fini le pyjama troué et les cheveux en l'air grinning smiley

Mdr c'est clair!!!!

PAr contre je reviens sur la timidité, il faut pas les filles, mais vous allez voir, en général, quand l'exitation est au RDV ...euhhh..... ben voilà koivous pensez pas à votre corps dénudé.. vous subissez!!! grinning smiley

euhhhhhh on est obligé de tout enlever?Heucrying( grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
30 janvier 2009 22:35
Noon.......mais tu peux garder tout tes vêtements fifi... c´est pas obligatoire du tout... le mariage aussi d´ailleur...grinning smiley

tu connais ton mari?? parce que on a l´impression que tu te marie avec un inconnu!!!!

Citation
fifi94 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
saonya a écrit:
moi aussi je pense que ce sera de l'impatience mêlée à de la tristesse je pense quand la salle va se vider et que je vais me retrouver en tête à tête avec Monsieur ...... crying(

ça me fera bizarre aussi de ne + dormir ds ma ptite chambre avec ttes mes habitudes a la maiosn chez papa maman ...

Iwa fini le pyjama troué et les cheveux en l'air grinning smiley

Mdr c'est clair!!!!

PAr contre je reviens sur la timidité, il faut pas les filles, mais vous allez voir, en général, quand l'exitation est au RDV ...euhhh..... ben voilà koivous pensez pas à votre corps dénudé.. vous subissez!!! grinning smiley

euhhhhhh on est obligé de tout enlever?Heucrying( grinning smiley
n
30 janvier 2009 22:57
mm si tu connais la personne et tu l'aime follement la timidité et le stress seront avec vs ds la chambre!!enfin c'est ce que je me dis!
MS une question les filles es ce qu'on doit porter des nuisette ou chemise de nuit longue et blanche ou pas grave lmouhim chi haja sexy?confused smiley
J
30 janvier 2009 23:27
Mdr les filles ont diraient que vous venez de mars ptdr
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
t
30 janvier 2009 23:56
thumbs up genre za3ma.... timide 9alek alors qu´ elles attendent que ca...ptdr

Citation
Just'Merveilleuse a écrit:
Mdr les filles ont diraient que vous venez de mars ptdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook