Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Enfin la reprise !👍
7 juillet 2020 15:15
Hello !

AprÚs une longue privation de loisirs en activité collective, on commence à ouvrir les portes pour recommencer à vivre normalement avec la détente.
Salles de sports avec l’animation qui suit, gym en salle, sports du combats et surtout la danse qui m’a tant manquĂ© durant 3 mois.
Je viens de recevoir par meils la confirmation de premiÚres grandes soirées:

PremiÚre Gd soirée 0

TrÚs Gd Soirée 0
7 juillet 2020 15:32
Ta légÚreté te perdra.
T
7 juillet 2020 15:37
Mais non.... Il est au contraire recommandé de s'amuser, de sortir, de s'épanouir, de vivre. De ne pas laisser enfoui ses frustrations.
Citation
dudule08 a Ă©crit:
Ta légÚreté te perdra.
7 juillet 2020 15:51
Ton ignorance réduira ta vie en cage !
Citation
dudule08 a Ă©crit:
Ta légÚreté te perdra.
7 juillet 2020 16:23
Ce n'est pas dans ces clubs qu'on y rencontre de fins philosophes et autres intellectuels...

Citation
JusteCjuste a Ă©crit:
Ton ignorance réduira ta vie en cage !
B
7 juillet 2020 17:16
Il a juste mis que des loisirs reprennent et vous trouvez quand mĂȘme le moyen d insinuer que c'est un pĂȘcheur, votre intĂ©grisme et Ă©troitesse d esprit vous "perdra"
7 juillet 2020 17:45
Frangine, pour ces gens habituĂ©s Ă  la privation et la souffrance, l’amusement devient un pĂ©chĂ©, ce qu’est juste pour l’un ne l’est pas forcĂ©ment pour l’autre. Ça me dĂ©sole de voir certains vivre de maniĂšre si coincĂ©e đŸ˜łđŸ€­
Citation
Whitejazmin16 a Ă©crit:
Il a juste mis que des loisirs reprennent et vous trouvez quand mĂȘme le moyen d insinuer que c'est un pĂȘcheur, votre intĂ©grisme et Ă©troitesse d esprit vous "perdra"
B
7 juillet 2020 18:19
Hello frangin,
J'ai connu des gens comme ça et certains de ma famille et je m'en suis Ă©loignĂ©e comme la peste, ils ne sont pas heureux ces gens lĂ  je ne veux mĂȘme pas imaginer leur vie.
J'aime la vie et ces plaisirs et jaime les bons vivants 🎡🎹🌞🏞🎉
Citation
JusteCjuste a Ă©crit:
Frangine, pour ces gens habituĂ©s Ă  la privation et la souffrance, l’amusement devient un pĂ©chĂ©, ce qu’est juste pour l’un ne l’est pas forcĂ©ment pour l’autre. Ça me dĂ©sole de voir certains vivre de maniĂšre si coincĂ©e đŸ˜łđŸ€­
I
Inv
7 juillet 2020 18:27
Salam ,voilĂ  un hadith en lien :

[www.hadithdujour.com]

Et oui c est explicite et clair ,la vie d ici bas est bien la prison du croyant et le paradis du mécréant.
7 juillet 2020 18:38
Et voilĂ  c'est reparti.. Juste parle de se divertir aprĂšs un long confinement et on y mĂšle Ă  nouveau la religion..
Pffff, vous pouvez tout simplement pas vous en empĂȘcher..
7 juillet 2020 22:29
J'ai toujours du mal avec ceux qui insultent mon ProphĂšte sws.
7 juillet 2020 22:48
Aucune insulte, ce ne pas moi qui l’obligĂ© de se marier avec une fillette de 8 ans
Ce ne pas moi qui l’obligĂ© de se marier avec tant de femmes et avoir tant de femmes esclaves.
Dire la vĂ©ritĂ© ce n’est pas une insulte, juste c’est juste Angel
Citation
dudule08 a Ă©crit:
J'ai toujours du mal avec ceux qui insultent mon ProphĂšte sws.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook