Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin la reprise !?
7 juillet 2020 15:15
Hello !

Après une longue privation de loisirs en activité collective, on commence à ouvrir les portes pour recommencer à vivre normalement avec la détente.
Salles de sports avec l’animation qui suit, gym en salle, sports du combats et surtout la danse qui m’a tant manqué durant 3 mois.
Je viens de recevoir par meils la confirmation de premières grandes soirées:
 
Première Gd soirée 0
 
Très Gd Soirée 0
7 juillet 2020 15:32
Ta légèreté te perdra.
T
7 juillet 2020 15:37
Mais non.... Il est au contraire recommandé de s'amuser, de sortir, de s'épanouir, de vivre. De ne pas laisser enfoui ses frustrations.
Citation
dudule08 a écrit:
Ta légèreté te perdra.
7 juillet 2020 15:51
Ton ignorance réduira ta vie en cage !
Citation
dudule08 a écrit:
Ta légèreté te perdra.
.
7 juillet 2020 16:23
Ce n'est pas dans ces clubs qu'on y rencontre de fins philosophes et autres intellectuels...


Citation
JusteCjuste a écrit:
Ton ignorance réduira ta vie en cage !
W
7 juillet 2020 17:16
Il a juste mis que des loisirs reprennent et vous trouvez quand même le moyen d insinuer que c'est un pêcheur, votre intégrisme et étroitesse d esprit vous "perdra"
7 juillet 2020 17:45
Frangine, pour ces gens habitués à la privation et la souffrance, l’amusement devient un péché, ce qu’est juste pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre. Ça me désole de voir certains vivre de manière si coincée ??
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Il a juste mis que des loisirs reprennent et vous trouvez quand même le moyen d insinuer que c'est un pêcheur, votre intégrisme et étroitesse d esprit vous "perdra"
W
7 juillet 2020 18:19
Hello frangin,
J'ai connu des gens comme ça et certains de ma famille et je m'en suis éloignée comme la peste, ils ne sont pas heureux ces gens là je ne veux même pas imaginer leur vie.
J'aime la vie et ces plaisirs et jaime les bons vivants ?????
Citation
JusteCjuste a écrit:
Frangine, pour ces gens habitués à la privation et la souffrance, l’amusement devient un péché, ce qu’est juste pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre. Ça me désole de voir certains vivre de manière si coincée ??
I
Inv
7 juillet 2020 18:27
Salam ,voilà un hadith en lien :

[www.hadithdujour.com]

Et oui c est explicite et clair ,la vie d ici bas est bien la prison du croyant et le paradis du mécréant.
7 juillet 2020 18:38
Et voilà c'est reparti.. Juste parle de se divertir après un long confinement et on y mèle à nouveau la religion..
Pffff, vous pouvez tout simplement pas vous en empêcher..
7 juillet 2020 22:29
J'ai toujours du mal avec ceux qui insultent mon Prophète sws.
7 juillet 2020 22:48
Aucune insulte, ce ne pas moi qui l’obligé de se marier avec une fillette de 8 ans
Ce ne pas moi qui l’obligé de se marier avec tant de femmes et avoir tant de femmes esclaves.
Dire la vérité ce n’est pas une insulte, juste c’est juste Angel
Citation
dudule08 a écrit:
J'ai toujours du mal avec ceux qui insultent mon Prophète sws.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook