Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin des règles après bcp d’année sans règle
W
1 mai 2020 02:32
Salam aleykoum mes sœurs

Aujourd’hui je me permets de faire ce poste a toutes celle qui désespère. Qu’il faut toujours croire en Allah (swt) car Lui Seul peut nous guérir Al hamdoulillah.

Je vous décrit mon cas, alors j’ai eu mes règles à 15 ans puis elle sont disparu à 16 ans le médecin me dit que c’est pas grave à la puberté que sa arrive souvent mais je vais voir le gynécologue quand même elle me prescrit du duphaston Et me dit que j’ai le sopk (Syndrome des ovaires polykystiques) que c’est rien de grave que c’est benin et que sa m’empêchera pas d’avoir des enfants plus tard, puis je décide d’arrêté le traitement mais sa recommence je n’ai plus du tout de règles. Je décide d’invoquer Allah pour qu’Il me guérisse ainsi que toutes mes sœurs qui ont le même cas que moi ou autres. Et Al hamdoulillah cela fait 2 jours que j’ai mes règles Al hamdoulillah je ne les avait pas depuis 3 ans et mes douaa on été exaucée et je le souhaites à tous et toutes qu’Allah exauce vos douaa sa fait tellement chaud au coeur quand tu place ta confiance en Allah que tu espères en Allah et que Lui Il t’écoute et exauce tes douaa je vous jure je vous le souhaite à toutes et à tous surtout en ce mois béni de Ramadan.
S’il vous plaît croyez en Allah placez votre confiance en Lui et ne doutez pas d’Allah il va vous exaucer c’est Lui qui a créer les Cieux et la terre et la maladie et son remède! Gardez espoirs mes sœurs ❤️
S
1 mai 2020 05:41
Aleykoum salam,

Très beau rappel que tu nous fais là!

Allah ichafik ma soeur. Effectivement, ne t'inquiète pas être sopk ne t'empêchera pas d'enfanter.

Juste un petit conseil ma soeur: fais attention à ce que tu manges, évites les viandes ( car boosté à l'hormone), les additifs ( perturbateurs endocriniens ). Tes soeurs et toi devraient privilégier les légumes et les graines ( de lin, sésame...).

Allah ichafik a toi et tes soeurs.
V
1 mai 2020 10:39
c'est juste physiologique... tu as tes règles parce que c'est la nature.
à l'adolescence ça se passe parfois comme ça.
une copine qui n'est pas musulmane et qui n'a donc pas prié... a vu ses règles revenir comme toi.
les prières ne sont pas les réponses à tout les "miracles"... c'est juste la nature.

ton mode de vie peut être une explication comme l'a dit l'autre posteuse.

pour preuve les anorexiques n'ont pas leurs règles régulièrement... voire plus du tout jusqu'à ce qu'ils changent et se remettent à manger normalement.
dans ton cas c'est peut-être autre chose. c'est aussi peut-être génétique puisque tu as parlé de kystes... c'est physiologique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 10:52 par VertEmeraude.
W
1 mai 2020 22:10
VertEmeraude,

Déjà bonjour,

Je conçoit ce que tu dit mais je ne suis pas d’accord après on ne peut pas tous avoir le même point de vue...

Pour ma part je suis persuader que c’est les prières qui m’ont aider donc chacun sont avis

Et si c’est vraiment la nature tu peux me dire ce qu’est la nature alors?
S
2 mai 2020 01:25
Bonsoir,

Ne pas avoir des règles c'est physiologique mais la physiologie à un Créateur.

Son message s'adresse aux croyants.
Citation
VertEmeraude a écrit:
c'est juste physiologique... tu as tes règles parce que c'est la nature.
à l'adolescence ça se passe parfois comme ça.
une copine qui n'est pas musulmane et qui n'a donc pas prié... a vu ses règles revenir comme toi.
les prières ne sont pas les réponses à tout les "miracles"... c'est juste la nature.

ton mode de vie peut être une explication comme l'a dit l'autre posteuse.

pour preuve les anorexiques n'ont pas leurs règles régulièrement... voire plus du tout jusqu'à ce qu'ils changent et se remettent à manger normalement.
dans ton cas c'est peut-être autre chose. c'est aussi peut-être génétique puisque tu as parlé de kystes... c'est physiologique
V
2 mai 2020 10:50
Etre croyant n'empêche pas de penser par soi-même... à bon entendeur
S
2 mai 2020 12:21
Bonjour,

Ne pas être croyant ne dispense pas d'être humble , à bon entendeur grinning smiley
Citation
VertEmeraude a écrit:
Etre croyant n'empêche pas de penser par soi-même... à bon entendeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook