Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j réçu mon livret de famille
F
20 juin 2006 13:46
Bonjour à tous et à toutes.
Je ss là aujourd'hui pour dire à tt le monde surtt ceux qu'ils m'ont aider et soutenue durant tte cette période d'attente ke ce matin mon chère mari à reçu une convocation qui dit k'il pourras aller chercher notre livret de famille à la mairie. c géniaaaaaaaaaaal n'est ce po ???
donc je sé k'il nous reste encore une dernière étape incha allah mé je sé aussi ke le pire est déja passé lhamdou lilah.
je remercie tt le monde de m'avoir aider et j'espere bonne chance à tt ceux ki attend encore et je leur dis il ne faut ke patienter et tt vient à son temps incha allah.
s
20 juin 2006 13:59
mabrouk 3lik et lah ikamalik belkhaire inchalah.
tu peu me dir tu est a quelle consulat et c'aprie comb de temp entre la ccm et la transcription . merci
et encore felicitation je ss trés contente pour toi inchalah ci kestion de kilk jour et vous serai encemble bon courage encore
I
20 juin 2006 14:02
félicitation à toismiling smiley
N
20 juin 2006 14:06
Citation
espoir76 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes.
Je ss là aujourd'hui pour dire à tt le monde surtt ceux qu'ils m'ont aider et soutenue durant tte cette période d'attente ke ce matin mon chère mari à reçu une convocation qui dit k'il pourras aller chercher notre livret de famille à la mairie. c géniaaaaaaaaaaal n'est ce po ???
donc je sé k'il nous reste encore une dernière étape incha allah mé je sé aussi ke le pire est déja passé lhamdou lilah.
je remercie tt le monde de m'avoir aider et j'espere bonne chance à tt ceux ki attend encore et je leur dis il ne faut ke patienter et tt vient à son temps incha allah.
salu et mabrouk
tu la recu au bout de combien de temps?
kan est ce ke tu a fai ta transcripotion?
kel consulat?
et kel dosc il te faut pour le visa?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
F
20 juin 2006 14:08
chocrane bezzaf safia354 kif ma tkouni 7ta nti et tt ceux qui attend encore.
alors moi je ss au consulat de marrakech,j'ai fé mon ccm début mars et j demandé la transcription début juin.c vrai ke pour moi j po bcp attendu l7amdou lilah et j'espere ke ça sera le cas pour tt le monde.
mais comme j'ai déja lu sur d'autres msg je pense k'il faut bien choisir le temps pour faire la demande.voilà
F
20 juin 2006 14:10
merci bcp Mme brunette c gentil
F
20 juin 2006 14:21
merci nawwwal 3o9ba lak incha allah.
en réponce à tes kestions:
- ccm = début mars
- transcription = début jui
- consulat = marrakech
pour le dossier pour avoir le visas je vais me renseigné et te l'envoyé prochainement inchalah.
bonne chance
N
20 juin 2006 14:28
Citation
espoir76 a écrit:
merci nawwwal 3o9ba lak incha allah.
en réponce à tes kestions:
- ccm = début mars
- transcription = début jui
- consulat = marrakech
pour le dossier pour avoir le visas je vais me renseigné et te l'envoyé prochainement inchalah.
bonne chance
té adorable merci bocou
moi osi je vai o bled an aout et jai besoin de asavoir les docs et komen se passe cette journée du visa
ki es si importante a nos yeux
merci davance et ca fai plaisir vraimen de voir ke les choses avance!!!!!
F
20 juin 2006 14:39
ah bon donc je pense kon va se croisé au consulat car moi aussi je feras ma demande de visas en Aout (sourire) et t'as raison moi aussi j'aimera bien savoir comment se passe cette sacré journée puisque c la fin d'un long parcours (enfin c po tte à fé la fin mé bon)
7madnak ya rabbi w chkarnak.
N
20 juin 2006 14:43
Citation
espoir76 a écrit:
ah bon donc je pense kon va se croisé au consulat car moi aussi je feras ma demande de visas en Aout (sourire) et t'as raison moi aussi j'aimera bien savoir comment se passe cette sacré journée puisque c la fin d'un long parcours (enfin c po tte à fé la fin mé bon)
7madnak ya rabbi w chkarnak.
c la fin de la separation avec ton mari
moi je suis avec le consulat de fes et ils mon dit par email kil conserver le livret juska ce ke jarive donc je voudrais connaitre cette fameuse liste ppoouur obtenir ce visa tant attendu
et le debut dune nouvelle vie
en fai je voudrais vraiment avoir des temoignanges de ceux ki sont arrivé comment sa se passe au quotidien
les dernieres demarches administratives
vraiment jai hate detre aupres de mon mari definitivement
inshallah
ya rabbi i ketabna makatib el kheir
a
20 juin 2006 14:51
Bonjour ESPOIR76!

Je suis sincèrement très heureux pour ton époux et toi et vs souhaite que du bonheur incha ALLAH.
Après le visa, d'après ce que j'ai pu lire sur ce même forum, n'est qu'une formalité....
Et merci pour ton aide.
F
20 juin 2006 16:28
merci adnan911,j'espere ke ça sera le cas pour toi aussi prochainement incha allah
F
20 juin 2006 16:55
re-salut nawaaal
je t'ai dit ke je vais me renseigner sur les pièces à fournir pour le dossier de visa donc les voilà:
-deux photos d'identités récentes (fond blanc)
-page 1 à 6 du passeport
-copie intégrale de l'acte de mariage français ou de la transcription ou le livret de famille
-justificatif de la nationalité du conjoint (carte d'identité ou bien certificat de nationalité française)
-un formulaire de demande de visa à remplire
N
20 juin 2006 17:48
Citation
espoir76 a écrit:
re-salut nawaaal
je t'ai dit ke je vais me renseigner sur les pièces à fournir pour le dossier de visa donc les voilà:
-deux photos d'identités récentes (fond blanc)
-page 1 à 6 du passeport
-copie intégrale de l'acte de mariage français ou de la transcription ou le livret de famille
-justificatif de la nationalité du conjoint (carte d'identité ou bien certificat de nationalité française)
-un formulaire de demande de visa à remplire
Té adorable merci encore
donc pour toi c en aout le visa inshallah comme moi!!!inshallah
iwa je souhaite kon puisse reussir cette derniere etape avec succes inshallah
donc tai sur ya rien dotre en plus com docs pa besoin de salaire parce k moi je ne dispose pas??
certain me dise ke oui dotre non
mohim la liste des docs né pa dificil
iwa merci espoir 76 et encore mabrouk a3lik
F
20 juin 2006 18:05
allah yebarek fike w yesama3na khbar mzyana mne 3andek incha allah.
N
20 juin 2006 18:07
inshallah ya rabbi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
20 juin 2006 18:17
mabrok pour toi,et l3akba a tt le monde inchallah.
F
21 juin 2006 11:26
lah yebarek fike, merci nirmo28
F
22 juin 2006 13:22
bonjour nawwwal
est ce ke tu pourras m'envoyé l'email pour contacter le consulat stp
merci d'avance
N
22 juin 2006 13:26
Citation
espoir76 a écrit:
bonjour nawwwal
est ce ke tu pourras m'envoyé l'email pour contacter le consulat stp
merci d'avance
salut espoir
alors tu va dans le site de consulat genral de france regarde dans google
et tu clic dans consulat de fes
en haut de la page tu as ecris nous ecrire
tu donne tes coordonéés
ok
c plus sur!!!! dealler directement dans ce site
moi il mon repondu le lendemain!!!
tinkiet yaura pa de souci
inshallah!!!
biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook