Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin j ai pris ma decision !
f
15 mars 2014 16:53
Salam,

Alors pour être honnête avec toi je vais te dire ce que je pense et désolé si mes paroles risquent de te blesser:

Dans un couple , la femme doit donner sa valeur des le début. Si tu es en tort a toi de revenir et inversement mais de la a revenir à chaque fois et à accepter les caprices de monsieur c'est inadmissible. Tu n'es pas un jouet. En te répudiant à chaque fois, il ne te respecte pas et implicitement manque de respect à ta famille. Mais attend tu es une fille qu'il a trouve dans la rue ? Non mais bien une bent nass alors c'est quoi cette manière de se comporter avec toi.

Je pense que c'est un homme qui regrette peut être votre relation et ne souhaite pas continuer et te le fais payer par tous les moyens. Alors ne te rabaisse pas.
Prend du recul sur votre histoire, ne le contacte plus ( fais lui peur en ne répondant plus aux messages, appels), si il tient a toi il reviendra. Mais fais le bien galerer. Donne ta valeur, tu n'es pas n'importe qui.

Imagine ce que cela va être après le mariage . Ton mari ne rentrera plus a la maison, te parlera comme à une merde hachek et tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi seul.

Un conseil: parle en à ta famille et réfléchis avec ta raison et non ton cœur. Si il te rappelle, laisse le . Ne lui parle plus et adviendra ce qu'il adviendra. La il se dit tout simplement que madame est dans sa poche et qu'il n'a plus d'effort a faire.

J'imagine même pas la suite de votre union.
Que Dieu te facilite ma sœur mais surtout ne sois pas une " khrissa" ( le mot est fort ) , sois une femme digne, une princesse. S'il ne connaît pas ta valeur c'est qu'il ne te mérite pas.

Salam
n
15 mars 2014 17:14
Feriel : t'as bien dit ma soeur !
C ce ke je ressens ma soeur,il a regretté cette relation c pr ca k il me provoque comme quoi la dame qui vt divorcer pas lui car mes parents se sont comportés bien avec lui du coup il n a pas le courage de leur appeler et leur dire ke je vx plus de votre fille!
Merci pr vs c pas grave si vs etes durs avec moi au contraire j ai besoin d entendre ts ca pr bien ouvrir mes yeux !

Je vs jure il m a detruit. Et ma pauvre famille me parle des preparatifs a chaque moment !
f
16 mars 2014 00:23
Ma belle,

Je te comprends mais vous le bon côté des choses. Il vaut mieux que ce soit avant ou après .
Je vais te raconter une histoire: ma sœur était fiancée 3 ans a un homme et a deux mois de leur mariage, il ne faisait plus d'effort, il la prenait pour acquise. Elle a décidé de tout arrêter. Il l'a supplie mais elle a refuse car elle a dit que tant que je peux encore faire marche arrière je le fais.
Ils se sont séparés alors que même sa robe était prête.

Son ex fiancée s'est aussitôt refiancer a une fille qu'il a plaque a 10 jours du mariage (. Elle a fini en psychiatrie sous le choc meskina), il s'est mariée a divorce , il s'est remarié et la il reparle de divorce.

Tout cela pour te dire que tu ne sais pas ce que allah t'évite , certes tu as perdu ton temps, de l'énergie mais en vaut il la peine ?
Tu es une perle et il n'a pas si apprécié ta valeur et bien beslama allah y Sahel.

Prend ton courage a deux mains et va parler a tes parents. C'est le mektoub . Et ne lui donne plus de nouvelles a lui , et encore moins a sa famille. Quand ils auront envi ils prendront contact avec tes parents.

Si tu as besoin ma sœur je suis la pour t'ecouter avec plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook