Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin du pétrole au MAROC
M
23 octobre 2008 14:56
Une information sure en attente d'une annonce officielle provient de la province de sidi bennour (région doukkala, el jadida) qui parle de la découverte d'une nappe de pétrole à cette région. Espérons que cette fois sera la bonne.
a
23 octobre 2008 15:31
espérons surtout qu'il sache en faire bon usage!
a
23 octobre 2008 15:41
Salam smiling smiley

Youyouyouyouyouyouyou on va être riche Danse Danse Danse grinning smiley
w
23 octobre 2008 16:15
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Youyouyouyouyouyouyou on va être riche Danse Danse Danse grinning smiley

ils vont etre encore plus riche tu veux dire Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 16:15 par wahed mustapha.
L
23 octobre 2008 18:01
Salam,


Pffff!


Bin voyons, ils sont tombés sur une flaque d'essence échappée d'un réservoir troué et ils auraient (encore) pris ça pour une fantastique nappe pétrolifère!!


Faudrait arrêter avec ces nouvelles débiles aussi grotesques que totalement infondées. Elles ont en plus la néfaste et fâcheuse conséquence de donner de faux espoirs à une population avide de richesse qui se mettrait un peu trop hâtivement à fantasmer et ce de manière inconsidérée à d'improbables lendemains prometteurs en pétrodollars!!


On n'avait pas besoin de ça vu qu'on a déjà assez la tête dans les nuages!


Gardons notre calme et attendons que l'équipe d'assainissement locale vienne nettoyer la flaque en question histoire de passer à autre chose!


Investissons dans le lait pasteurisé...oui c'est ça, le lait peut être une alternative judicieuse. Surtout que les vaches, elles, ne seront jamais à court de réserve.


Haut les pis, ne sous estimons plus les ressources bovines de notre beau royaume et faisons contre mauvaise fortune, bon coeur!


Hey, un bon verre de lait frais, le matin, accompagné de son bol de bissara crépitante baignant dans son huile d'olive vierge, hein, ça vous requinque direct un mal luné...c'est toujours mieux que rien!


Entre nous, plonger sa tartine beurrée dans un bidon d'essence au p'tit déj, aussi explosif que ça puisse paraitre, on est pas sûr de s'en sortir en un seul morceau...cramé d'office qu'il sera le réveil!


Et c'est pas qu'une image!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
d
23 octobre 2008 22:16
et à qui sa va profiter ???,winking smiley
r
23 octobre 2008 23:43
Salam ,

ce serait super comme nouvelle Clap , et en plus ce serait dans ma region !!! In love
S
24 octobre 2008 10:04
mdrrr tiflflt grinning smiley
b
24 octobre 2008 11:38
Comme là dit L'FLFLA ( un bon bol de bissara) et voila les pets drôles c'est aussi du gaz non!
t
24 octobre 2008 15:30
Maghribi7our, dans cette region il n´ ya que LGAR3A AL HAMRAtongue sticking out smiley
t
24 octobre 2008 15:39
bonne nouvelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hamdulilah on n'aura plus à envoyer des mandats en western union grinning smiley

maintenant c'est moi qui va les recevoir alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In lovespinning smiley sticking its tongue out
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
24 octobre 2008 20:10
Citation
Maghribi7our a écrit:
Une information sure en attente d'une annonce officielle provient de la province de sidi bennour (région doukkala, el jadida) qui parle de la découverte d'une nappe de pétrole à cette région. Espérons que cette fois sera la bonne.

moi j'ai entendu que c'était un gisement dial gar3a ...

plus serieusement , IL N'Y AUCUN PERMIS DE RECHERCHE SUR CETTE ZONE

je répétes : il n'y a aucune compagnie marocaine ou etrangére qui fait de la prospection dans cette zone..

il faut arrêter de délirer sur des infos fausses , notre forum n'a pas besoin de paraitre ridicule !!!
k
24 octobre 2008 20:37
Citation
Maghribi7our a écrit:
Une information sure en attente d'une annonce officielle provient de la province de sidi bennour (région doukkala, el jadida) qui parle de la découverte d'une nappe de pétrole à cette région. Espérons que cette fois sera la bonne.


perplexe
si c'était vrai, ça ferait la "Une" de tous les journaux ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
24 octobre 2008 21:09
Citation
tranchederepos a écrit:
bonne nouvelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hamdulilah on n'aura plus à envoyer des mandats en western union grinning smiley

maintenant c'est moi qui va les recevoir alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In lovespinning smiley sticking its tongue out


ptdrptdr jamais de ma vie j'ai pensé à recevoir du fric du Maroc, si un jour je reçois un western union Clap,ce jour là il va pleuvoir des pépites de diamants.
a
24 octobre 2008 22:28
le petrole est dans les chistes...on n'avait dit que l'extraction n'est rentable que si le petrole cotait env 38 Dollars...Il est arrivé à 115 redenscendu à 70 mais toujours pas de pétrole !
Et celui de Zâaboul ? des raisins ...
M
25 octobre 2008 04:01
Et si c'etait une blague ? grinning smiley
a
25 octobre 2008 13:55
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Youyouyouyouyouyouyou on va être riche Danse Danse Danse grinning smiley



Tu ma trop fait rire Ana !!! smiling smiley


SI y'a du pétrole au Maroc, je veux une petite part du gateau !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/08 13:56 par atlas2008.
z
28 octobre 2008 09:06
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
bonne nouvelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hamdulilah on n'aura plus à envoyer des mandats en western union grinning smiley

maintenant c'est moi qui va les recevoir alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In lovespinning smiley sticking its tongue out


ptdrptdr jamais de ma vie j'ai pensé à recevoir du fric du Maroc, si un jour je reçois un western union Clap,ce jour là il va pleuvoir des pépites de diamants.

Ce jour là tu seras le 1er au Maroc (moi aussi d'ailleurs)

Peut etre que c'est nous qui enverrons les mendats en europe à ceux qui seront rester...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/08 09:08 par zakaria_elk.
z
28 octobre 2008 09:09
Citation
Maghribi7our a écrit:
Une information sure en attente d'une annonce officielle provient de la province de sidi bennour (région doukkala, el jadida) qui parle de la découverte d'une nappe de pétrole à cette région. Espérons que cette fois sera la bonne.


C'est Faux et c'est TANT MIEUX

Ca vous obligera à travailler et à innover ...
g
28 octobre 2008 11:12
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
Maghribi7our a écrit:
Une information sure en attente d'une annonce officielle provient de la province de sidi bennour (région doukkala, el jadida) qui parle de la découverte d'une nappe de pétrole à cette région. Espérons que cette fois sera la bonne.


C'est Faux et c'est TANT MIEUX

Ca vous obligera à travailler et à innover ...

ca veut dire quoi ca monsieur? ze n'ai pas compris... tu crois que si il y avait du pétrole au Maroc, les gens s'arrêterai de travailler? mdr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook