Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN OUUUUF !!!!!!!!!
m
21 juillet 2008 12:08
Bonjour les filles voilà je vous avais dit que j'ai choisi Carita comme coiffeur, jusqu'à ce que je reçois un coup de file du ciel -de ma tante- smiling smiley , elle m'a trouvé une esthéticienne et coiffeur en même temps, elle va assister avec moi au mariage, j'aurais le droit à une coiffure et un maquillage pour chaque tenu, plus bien sûr le soin, manic, pedic, cire pour le même prix que j'allais payer pour Carita pour une seul coiffure et un maquillage. chui au aaaaaaaaaaaaaaange grinning smiley
21 juillet 2008 12:49
tu vas passer plus de temps à te coiffer et t'habiller !!!!!

J'éspère pour tes invités que tu ne portes pas 30000 tenues crying(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
21 juillet 2008 13:27
bssahtek mimi001!
c une chance d'avoir une pro du maquillage et coiffure pour les retouches et pouvoir les adapter à chak tenues!
lah ykemel bikhir inchallah
m
21 juillet 2008 13:42
ptdr t'inkiète elle est rapide est professionnelle donc elle va pas faire un truc qui prend de temps mais en même temps joliiii
pour les tenus j'ai:
une blanche
une doré avec un peu de rouge
une turquoise
fassya light smiling smiley
et la robe
pour moi c'est raisonnable winking smiley
m
21 juillet 2008 13:43
amiiine merci hbiba shan
s
21 juillet 2008 13:50
salam

mabroukh In love

je suis un peu étonnée que tu vas changer de coiffures et maquillages à chaque tenues moody smiley

pr faire des retouches maquillages, pourquoi pas, mais les coiffures, je ne vois pas trop l'interêt, car

tu risque de passer plus de temps ds les coulisses que sur scène grinning smiley

je pense qu'il faut rester ds la simplicité, et donne swab à ses invités Zen
m
21 juillet 2008 18:24
allah ybarakh fik alhbibaIn love
comme j'ai dit à soltana47 au début elle te fait un maquillage qu'elle pourras modifié en quelque instant mais qui fera la différence pour les invités tu a changé de make up mais en réalité ça ne prend pas beaucoup de temps pareil pour la coiffure, d'ailleurs c'est ce qu'il font au nord Angel
n
22 juillet 2008 09:09
félicitations, mais je suis très étonné pour le changement de la coiffure. tes pauvres cheveux, ils vont souffrir. deja pour retirer une coiffure c la misere alors à chaque fois.
Le changement de coiffeur je le vois plus avec la robe de mariée, mais pas à chaque tenu. Tu dis rapide, sa prend quand meme plus de 30 minutes la coiffure.


Mais pour le maquillage c bien sa par contre.

Tant que tu es heureuse c le principale
E
22 juillet 2008 09:46
Félicitations mimi, t'as bien raison.
Juste une question : qu'est-ce que tu as prévu de faire comme différentes coiffures ?
m
22 juillet 2008 10:54
merci nanoulamarocaineyawning smiley.
Emira je ne sais pas je vais choisir sur internet ou sur le catalogue, mais elle peut proposer une coiffure que je pourrai changer rapidement genre elle fait tomber quelque mèche ou elle me change les accessoires un truc simple mais qui fait la différence; ce qui est sur c'est je ne veux pas de frange sur le front et non plus les cheveux tous en arrière, je préfère untruc un peu bombé pour donnéer de la valeur au visage et j'aime bien que la coiffure soit haute comme ça en pourra la voir de profile comme en face, parce que je voie des mariée quand elles sont assise falgalssa on ne voie pas la coiffure et c'est bien dommagesad smiley
B
22 juillet 2008 11:24
Coucou les filles, pour le changement de coiffure et de maquillage, je pense que la base reste la meme et puis on change un peu la forme pour la coiffure, et les paupière et lèvre pour le maquillage.

pour la coiffure, il suffit d'enlever une ou deux épeingle pour laisser des mèche à l'air ou de rajouter des bijoux pour cheveux

pour le maquillage, un coup de démaquillant sur les yeux et on refait avec d'atre couleurs, idem pour le rouge à lèvre



je vous dis ça mais je ne sais pas du tout comment ça se passe.

c'est ce qui me parait le plus réalisable.


Lors de mon mariage inchAllah, je souhaite passer le plus de temps possible avec mes invité, surtout mes amies proches et ma famille, je veux danser et ma m'amuser.

donc je n'opterai pas pour le changement de coiffure...
ni pour trop de robe difficile à porter...

INCHALLAH In love
m
22 juillet 2008 12:50
effectivement thumbs upc'est le principe du changement sauf que moi j'ai opté pour cette solution pour la simple raison que c'est une professionnelle et elle va pas passer beaucoup de temps, moi aussi je veux m'amuser et ça ne m'arrange pas de passer tout mon temps dans les coulisse, j'aime bien innover c'est un truc qui ne se fait pas à casa et ce n'est pas chère par rapport au marchéDanse
22 juillet 2008 13:06
ok ok e bien allah i kemel hlikom bel kher

gouli amine Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
22 juillet 2008 14:28
Bonjour;
moi aussi mon mariage est dans 3 semaines je suis toute stréssée; mon problème c'est l'organistion ; bien sur j'ai tous les prestataires; tous le monde est au courant; mais je ne sais que faut t'il faire maintenant faut t'il rappeler les prestataire et revoir les choses ave eux!!! je vous avoue que je ne sais plus quoi faire et dire que j'ai prix un congé pour me reposer avant le mariage
aidez moi les 3roussate qui est dans mon cas mon mariage est le 16 aout.

merci les filles!!!!
m
22 juillet 2008 15:08
c'est le jour de l'anniversaire de ma sœur smiling smiley
3 semaine je crois qu'il faut rappeler les prestataire et confirmer avec eux c'est tt est prêt alors tu n'as qu'à te reposer tu commence tes soins dès maintenant, tu prend soin de toi et tout va bien se passé incha allah, allah ykamal 3la ga3 la3roussate bikhir

AAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE grinning smiley
n
24 juillet 2008 09:07
oui vous les appelez au tel, il faut refixer l'heure, parlez des petits détails.

et en meme faites vos petits soin, moi aussi c dans bientot, la pression commence à monter
j
24 juillet 2008 09:44
mounti on fete notre mariage le meme jour moi ossi c le 16 aout a rabat

perso j ai po encore apelé mes prestataire j atten d etre sur place et aller les voir directement sachant k j n serai o maroc k le 3 aout j c ca va etre chaud pour moi mai bon g po l choix


bon courage a tte les 3rayssat

bisoux
24 juillet 2008 09:57
Citation
mounti a écrit:
Bonjour;
moi aussi mon mariage est dans 3 semaines je suis toute stréssée; mon problème c'est l'organistion ; bien sur j'ai tous les prestataires; tous le monde est au courant; mais je ne sais que faut t'il faire maintenant faut t'il rappeler les prestataire et revoir les choses ave eux!!! je vous avoue que je ne sais plus quoi faire et dire que j'ai prix un congé pour me reposer avant le mariage
aidez moi les 3roussate qui est dans mon cas mon mariage est le 16 aout.

merci les filles!!!!

AH le jour de 25 ans je penserais a toi winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
25 juillet 2008 03:34
se3datkom les filless ana c debut juin mabka walouuuuuuuu la pressioonn machi ri augmente la pression ratertekkk.....
c
25 juillet 2008 09:07
début Juin!!! qu'est ce que tu racontesgrinning smiley??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook