Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin des nouvelles et bonnes
a
13 mars 2006 21:00
bonsoir a tous

voila suite a ma dernierre anonce j'ais recus enfin des nouvelles pour notre livret de famille et la transcription que j'avais demander en aout 2005 alors le consulat m'informe que le 1er mars ma transcription etais valider et que je doit prendre rendez vous avec la mairie de mon domicil pour le retirer je suis tres content apres plus de 6 mois sans aucune nouvelles alors mainteant si quelqu'un pourrais me dire comment nous devons faire pour avoir le visas et qu'elle document ont doit fournir et combien de temp dure aussi cette demarche et encor merci a tous ceux qui m'ont un peut aider avec leurs reponses
I
13 mars 2006 22:27
je suis contente pour toi, je suis moi aussi dans la phase de demande du visa, enfin mon mari quoi..tu es de quel consulat? sur mon post "je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuu" tu trouvera ce qu'il faut normalement pour la demande du visa.

encore félicitation smiling smiley
m
13 mars 2006 23:08
je suis heureuse de voir que pour d autre cela ce passe bien
6 mois c long tu n avé pas fait la ccm
moi j attend tjr on m a dit 2 moi max et la cela fait 2 mois et 11 jours et toujours rien mais comme dit Mme Brunette patience ( et ce que me dit tout mon entourage lol)
que dieu arme nos coeur de patience nous ne voulons qu etre heureuse et avoir une petite vie tranquille avec nos chérissss!!!!!!!!!
a
14 mars 2006 07:00
alors voila oui j'avais fait le ccm et je fait partis du consulat de rabat et la aucune nouvelle pendant que ton dossier et la bas et comme vous dites c'est long sans savoir ,mme brunette merci je vais aller voir sur ton post bonne journee a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook