Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin mon mari a eu son visa hier soir
b
11 octobre 2007 10:46
Salam a toussssssssss,

Je suisi trop contente de vous annoncez que mon mari a eu son visa hier soir après 6 mois jour pour jour de galére et d'inquiétude amdoullah lrakba el jamir escusez moi pour l'arabe.

Parcours:

Mariage en france avec un marocain en situation irrégulière: 24/02/2007
retour au maroc pour demande de visa: 01/04/2007
dépôts du dossier pour demande de visas long séjours conjoint français: 11/04/2007
arrivé du dossier en préfecture : 04/06/2007
arrivé du dossier au commisariat pour enquête: 11/06/2007
convocation au commisarit pour enquête: 27/06/2007
retour dossier en préfecture avec rapport suite à l'enquête: 23/07/2007
retour dossier a nnate avec rapport et avis du préfet: 24/07/2007
renvoye par fax et courrier simple du rapport d'enquête et avis à nantes par l'agent préfectoral: 24/09/2007
VISA RECU: 10/10/2006

J'envoyai 2 courriers par semaine au consulat, nantes et préfecture durant 6 mois

Bon courage a toussssssssss dieu est grand et seul juge.

Inchallah Chakira dans 15 jours ton tour viendra amine
11 octobre 2007 10:47
Félicitations très heureuse!!!Clap
m
11 octobre 2007 12:29
félicitations
tu depends de quel consulat
mon mari attend son visa depuis le 24 mai 2007 au consulat de casablanca
est ce que l'on peut telephoner à la préfecture ou il faut ecrire
merçi
i
11 octobre 2007 13:05
felicitation à vous , la3gouba lakhrayne , est ce que vous pouvez nous dire de quel consulat depend votre mari ?et de quelle ville vous etes ,et les documents qu'ils lui ont demandé au consulat , bon courage pour le reste
b
11 octobre 2007 13:48
merci a tous, je dépends du consulat de fés et nous vivons à Montpellier je travaille dans l'administration c'est pour cela que j'ai eu la chance de faire bougé les chose quant le dossier était dans ma préfecture
D
11 octobre 2007 15:28
ttes mes félicitations, you you you.............
c
11 octobre 2007 17:08
Toutes mes félicitations encore et encore ClapClap


oui ma belle inch'allah bientot le tours de mon mari je l'espère parce nous nous attendons depuis 10 mois et 21 jours c'est long trop long
la patience a ses limites

bisous a+
s
11 octobre 2007 21:38
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ClapClapClap

chakira salam ma belle ça va depuis le temps dsl je viens plus souvent te voir!!!
je bosse et puis je repond surtout au mp de temps en temps je jette un oeil sur les nouveau sujets!!!
mois aussi toujour en attente de mon livret depuis 8 mois il et toujours au consulat pour instruction encore !!!
je penser que pour toi c'été ok que tu avais enfin ton mari avec toi!!!
hé bien quel galere faut avoir le bras long pour que ça avance grrrrr!!!
ça n'ai pas notre cas et c'est déguelasse qu'ils faut avoir des ami(e)s haut placer pour sans sortir...
je te souhaite un bon saha ftorkoum a tous d'ailleur ainsi que "aid moubarak saïd" a l'avance je sais mais c'est demain en france et samedi au maroc si je ne me trompe pas!!!
bon courage ma zen a bientôt et ne baisse pas les bras je sais que c'est long sans eux mais on a pas trop le choix ma belle....
boussa kbera a touswinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
11 octobre 2007 22:03
salam
felicitaions Clap et bon courage pour la suite et pour les autres qui attend avec impationce comme moi grinning smiley
k
11 octobre 2007 22:13
salam

félicitations sincérement heureuse pour toi ma belle, on le mérite tous inchallah !!!!

bonne fin de ramadan monbarak inchaallah

chakira des news ma belle ?
c
12 octobre 2007 14:08
salut sandylee une revenante ça fait longtemps et nous avons pas le choix que d'attendre j'espère que tu vas bien et que bientot tu vas avoir des nouvelles de ton livret inch'allah


talouizte95 pas de news de ma part toujours la meme chose, la routine j'envois du courrier à nantes depuis mon retour de vacances le 1 septembre, nantes me renvois vers le consulat qui lui en fait autant vers nantes

Donc nous patientons encore et encore et cela depuis 10 mois et 23 jours (depuis le dépot de la demande de visa au consulat)

je suis forte et mon mari aussi mais la patience a ses limites aussi

je vous souhaite à tous une bonne fin de ramadan
mabrouk 3wachrkoum
k
15 octobre 2007 23:22
Citation
chakhira a écrit:
salut sandylee une revenante ça fait longtemps et nous avons pas le choix que d'attendre j'espère que tu vas bien et que bientot tu vas avoir des nouvelles de ton livret inch'allah


talouizte95 pas de news de ma part toujours la meme chose, la routine j'envois du courrier à nantes depuis mon retour de vacances le 1 septembre, nantes me renvois vers le consulat qui lui en fait autant vers nantes

Donc nous patientons encore et encore et cela depuis 10 mois et 23 jours (depuis le dépot de la demande de visa au consulat)

je suis forte et mon mari aussi mais la patience a ses limites aussi

je vous souhaite à tous une bonne fin de ramadan
mabrouk 3wachrkoum

salam chakira

inchaallah tu vas avoir de bonnes nouvelles grâce à Dieu...
c
16 octobre 2007 09:58
salam

merci ma belle talouizte95
oui inch'allah de bonne nouvelles très bientot
c'est grace à dieu que nous avons de la patience el hamdoulilah

et toi ma belle ça va ?
k
16 octobre 2007 20:46
salam chakira

non pas pour l'instant, j'ai passé l'enquête mi septemebre et donc comme tu le sais on me conseille d'attendre encore un peu... avant d'envoyer des courriers à droite à gauche...

courage inchaallah !
c
17 octobre 2007 08:21
tu sais que normalement après l'enquete il faut attendre entre 2 voir 4 mois pour que le consulat contacte nos maris (ou femme)


Courage il ne reste pas autant que ce qui est déjà passé heureusement c'est vraiment très pénible d'attendre sans rien savoir
bientot inch'allah la fin du tunnel approche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook