Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin mon mari a eu son visa
e
17 juillet 2007 15:40
bnjr tt l monde je vs annonce une bn nouvelle mn mari vien d avoir sn visa le jeudi 12 juillet suite a une consultation aupres nantes et cela ça duree 3mois
hamdoullah enfn ,pour tous bn courage a tt l monde
c
17 juillet 2007 15:43
Félicitations je suis très heureuse pour vous ClapClap

Maintenant vous pouvez être heureux


Superrrrr smiling smiley
17 juillet 2007 15:51
salam
Alf Alf Alf mabroukkkkkkkkkkkkkk lol
Bcq Joie et autant de bonheur pour les retrouvailles bientot in chaa allah
z
17 juillet 2007 15:55
ClapMabroukkkkkkkkkkkkkkkClap

Vive les retrouvailles inchALLAH!!!!

pourquoi le visa a mis autant de temps?? Je croyais que les Visas se faisaient le jour même...Et quel est ton parcours??

Bizz

Clap
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
k
17 juillet 2007 16:52
mabrouk madame tu peut nous raconté ton parcourt stp???
17 juillet 2007 16:59
toutes mes félicitations spinning smiley sticking its tongue out très heureuse
profite bien avec ton mari
c
17 juillet 2007 17:39
félicitation enfin

bientot réuni pour toujours inch'allah

je vous souhaite que du bonheur
e
19 juillet 2007 14:54
merci tous a vous et bn chance pour toi chakira ça va vennir inchaallah perdre pa l espoir
a propos de mn parcours dept de transcription fin juin livret de famille recu le moi de mars donc apre 8 mois depos de demande de visa mois avril enquete apre la RG et visa recu apres 3 moi de depot
k
19 juillet 2007 17:37
olalala tt ce temps c vmt un parcourt de combatant je peux savoir pk tt ce retard??é pk cette enquéte de RG???
c
20 juillet 2007 14:43
salut merci pour ton encouragemnet enibas profitez bien de du mois d'aout en amoureux avant de commencer le boulot tous les deux en septembre

oui moi j'attends maintenant j'ai eu l'enquete le 5juillet 2007 je sais que mon dossier est à la préfecutre et qu'après il doit etre présenté à nantes et enfin au consulat et tout cela en 1 mois voir 3 heureusement que je vais rejoindre mon mari du 3 aout au 2 septembre cela nous fera beaucoup de bien et 1 mois ensemble nous allons faire en sorte de passer de très bonne vacances

voilà
courage à tous dans vos démarches tout arrive à qui sait attendre
au plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook