Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin livret de famille !
n
8 janvier 2013 00:02
Bonsoir tous le monde, j espère que vous allez bien .
Je suis nouveau sur le forum de yabiladi ,

La transcription faite le 14 décembre et la j'ai mon livret de famille dans la main mes questions :

Est ce que mon acte de transcription est valable 2 mois à partir de la date de transcription ?
Comment je peux faire pour mon rendez vous de demande de visa ? ( consulat d'agadir )

Merci d'avance mes chers ami(es )
8 janvier 2013 00:11
Salem mabrouk le plus dur est passé smiling smiley
Alors oui c'est 2 mois une fois que la transcription à etait faite.
Pour prendre RDV pour le dépot de demande de visa c'est la personne qui est au bled qui doit appeler un numéro au 08 90 60 25 25 numéro accesible qu'à partir du Maroc faut appeler de 8h à 17h c'est mieux l'après midi Bye
n
8 janvier 2013 01:17
coucou netman je suis contente pour toi

j'aimerais savoir tu a envoyé quand ton dossier de transcription ???
n
8 janvier 2013 22:48
Re Bonsoir,

Allah ibarek fek kheti la princesse et toi nawara c gentille de votre part .

kheti nawara la date d'envoi le dossier c Le 12 Novembre et La transcription faite le 14 décembre hamdoli allah . 3gobal les amis li kaytssnaw .

NETMAN amitié ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/13 02:33 par netman.
R
8 janvier 2013 22:49
Salam

Tu devrais te dépécher de prendre rdv vu l’acte de transcription est valable 2 mois à dater de la date écrite sur l’acte et pas de la date de remise en main propre
n
9 janvier 2013 12:15
Citation
Razel a écrit:
Salam

Tu devrais te dépécher de prendre rdv vu l’acte de transcription est valable 2 mois à dater de la date écrite sur l’acte et pas de la date de remise en main propre


Salut,
Merci frère RAZEL , Incha allah 3gobal les autres ami(es) .
n
17 janvier 2013 00:07
coucou netman

dit moi lors de l'envoi de ta transcription le 12 nevombre est ce que le 14 decembre ta recu le livret de famille ???
f
21 janvier 2013 16:36
slt frere dit moi wach ma3lich ayla fat 2 mois ????
c
28 janvier 2013 13:58
bonjour tout le monde!
et bien enfiiiiin ma femme a reçu se matin une lettre de nante qui dit que notre transcription et livret de famille sans envoyè a la mairie et d'ici deux semaines tu va les recuperer !
j'ai rien compris ! esque quelquin peux m'eclairer encore plus SVP !
merciii
r
3 février 2013 19:34
salut coldplay02071 et tous les amies moi dans le meme cas de toi mais moi j'ai pas ancors reçus le ccm et combien du temps pour prendre et les étapes pour faire l'acte de mariage moi consulate de fes merci bien 3kba les amies lkhrin
F
4 février 2013 10:33
bonjour netma
svp combien de temps être le dépôt de dossier a nante et l'obtention de livret de famille
merci et bon courage pour le reste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook