Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENFIN LE LIVRET DE FAMILLE
y
10 novembre 2008 19:00
ClapClapClapClapClapClap

A toutes celles et ceux qui m'ont soutenu et à celle qui m'ont encourager dans les moments dures, je voudrais les remercier et leurs dire rabbi ifarahkom bach matmenito inch'allah.

Ce matin en me réveillant, mon frère m'a ammené une lettre de la mairie dès que je l'ai vu j'ai çu que c'était celle que j'attendais depuis longtemps.

La convocation de la mairie pour aller retirer mon livret de famille.Al hamdoulilah ya rabbi hmadtek o chkartek.

Moi et mon mari avions déposé notre dossier en juillet 2007 mais il me manquait un papier et j'ai fais que des couriers depuis pour l'avoir, je ne l'ai reçu que le 30 septembre 2008, j el'ai faxè direct au consulat de fes et mon dossier était enfin complet depuis le 2 octobre 2008.

Et ce matin comme je vous l'ai dit j'ai enfin reçu la convocation malheureusement je dois attendre mercredi, pour le récupérer, et oui ils font le pont crying(crying(

Mais bon après avoir attendu 1 an et quelque je peux patienter 1 jours de plus lolAngel

Une fois mon dossier complet le 2 octobre, j'ai envoyé le fameux courrier que vous avez pu lire sur un demes post et je crois que sa a clairement fait avancer mon dossier j'en suis sûre j'en ai envoyé un par le biais de l'adresse du consulat en recommdé et un par le biais de la valise diplomatique à Paris.

Et al hamdoulilah avec l'aide de dieu je vois enfin la liberté en plus étant enceinte j'avais trooooppp besoin de mon mari.

Désolé si je vous fais un roman mais c'était pour dire aux personnes qui attendent FELDAOUSSE entre autre de ne pas désespérer et de tout faire pour accélérer les choses et surtout de parler avec le coeur dans vos courriers inch'allah je vous souhaite la même chose que moi.

Bon il nous reste encore l'étape du visa mais au moins il passeras pas en décembre avec cette nouvelle loi car j'avais déjà un rendez vous pour novembre.

Bon courage à tous ceux qui attendent et n'oubliais pas allah kbir.

En plus pour vous dire moi le jour de l'entretien la peste que j'ai eu m'a dit toute façon votre dossier ira à Nantes et vous aurez une autre enquête en faites c'est que de la foutaise la preuve transcription faîtes même pas 1 mois depuis que mon dossier est complet alors ne les lâchais pas et faîtes valoir vos droits.
F
10 novembre 2008 19:22
SALAM MA BELLE j'ai pas lu en entier ton post j'ai lu "j'ai reçu mon livret" MA BELLE FELICITATION FELICITATION ET MA PETITE YANAYANA TU ES CHANCEUSE CAR TU PASSE AVANT LA LOI POUR LE VISA
MABROUK
y
10 novembre 2008 19:28
merci merci beaucoup feldaouse, si t'aurais lu en entier tu aurais vu que je te disais courage et que je pensais à toi.

Inch'allah tu l'auras aussi moi j'étais vraiment un cas désesrérer et regarde j'ai reussi.

C'est clair que je suis contente qu'il passe avant décembre.thumbs up

Sa cloueras le bec à certaines tu vois de qui je parle.winking smiley
Elles ne savent pas par où on passe pour vivre cette galère.No no

Allah isahal alik hta nti et tu retrouveras ton mari près de toi inch'allah ya rabbi je te le souhaite sincèrement c'est vraiment une étape difficile à vivre mais après c'est que du bonheur.

yawning smiley
p
10 novembre 2008 21:52
mabrouk je suis tres contente pour toi .moi aussi le 26 octobre je me suis reveillè et j ai reçu le meme courier que toi j etais aux anges tres contente je suis allè recuperer mon livret de famille et mon mari a pris rendez vous le 05 12 inchalah khir.bon ma soeur felicitations et donne nous de tes nouvelles quand ton mari arrive inchalah tu as deja ton cadeau de noel
m
10 novembre 2008 22:14
salam o3alikom
felicitation pour vous et 3okbal li bka inchalah
je ss heureuse pour vous,rabi kber hamdolilah maykhali had
bonne nuit
y
11 novembre 2008 05:01
merci merjac oui al 3okba inch'allah ibqaa amiiiiiinnnnnnnnneeeeeeee
o
11 novembre 2008 09:05
mabrooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ma soeur nchalah pr le visa
y
11 novembre 2008 09:38
Meri petita92, merci rosanez pas de problèmes je vous tiendrais au courent inch'allah la même issue pour toutes celles et ceux qui attendent la fin de cette galère.

Aminnnneeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook