Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin le JEANS!!
n
26 décembre 2006 18:45
grinning smileyslm tout le monde!!
je voulais seulement vous faire partager ma joie IMMENSE aujourd'hui!!(bon c'est vrai que j'abuse un petit peu sur "immense" mais c'est pas grave jsuis pas marocaine sans ça!! grinning smileygrinning smiley ).Quoiqu'il en soit JAI ENFIN ACHETE UN JEANS!!Moi tu rends compte???eye popping smileyle truc qui me faisait balisé avt bah sayé je le met tranquilement aujourd'hui!!!jsuis trop heureuse!!!soyez contente pour moi les filles même si c'est de la pure "nimporte nawak(ou devrais-je dire "nimporte nawal attitude"winking smiley)grinning smileygrinning smiley
***[color=#990000][/color]mArOcAiNe jusqu'à la Moooooooooooooort***
s
26 décembre 2006 18:50
mdrrrrr!!!

ClapClap toute mes félicitations. je suis contente pour toi. lolgrinning smiley
e
26 décembre 2006 18:56
Moi j y arrive toujours pas loool j ai jamais kiffé les jeans un truc de fou!!!! Je vous ferais part de ma ^premiere en public lool mais c est pas demain la veille je prône la class lol pas le decontracté tongue sticking out smiley
i
26 décembre 2006 18:57
Citation
nawellina a écrit:
grinning smileyslm tout le monde!!
je voulais seulement vous faire partager ma joie IMMENSE aujourd'hui!!(bon c'est vrai que j'abuse un petit peu sur "immense" mais c'est pas grave jsuis pas marocaine sans ça!! grinning smileygrinning smiley ).Quoiqu'il en soit JAI ENFIN ACHETE UN JEANS!!Moi tu rends compte???eye popping smileyle truc qui me faisait balisé avt bah sayé je le met tranquilement aujourd'hui!!!jsuis trop heureuse!!!soyez contente pour moi les filles même si c'est de la pure "nimporte nawak(ou devrais-je dire "nimporte nawal attitude"winking smiley)grinning smileygrinning smiley

mdrrrr

je compatis, c'est vrai que c'est très dur de trouver THE jean qui nous va comme un gant ! evil
n
26 décembre 2006 18:58
Citation
elflila a écrit:
Moi j y arrive toujours pas loool j ai jamais kiffé les jeans un truc de fou!!!! Je vous ferais part de ma ^premiere en public lool mais c est pas demain la veille je prône la class lol pas le decontracté tongue sticking out smiley


jsui comme toi mais on peu etre classe avec un jeans!!!!!!tkt pas pour ca!!moi en tt k jreste dans le clan des classes!!!(mm avec mon jeanswinking smileyloooooool
26 décembre 2006 19:07
Citation
elflila a écrit:
Moi j y arrive toujours pas loool j ai jamais kiffé les jeans un truc de fou!!!! Je vous ferais part de ma ^premiere en public lool mais c est pas demain la veille je prône la class lol pas le decontracté tongue sticking out smiley

méme le week-endOh

je sais pas si ton boss, te la dit, mais le week-end ta le droit de relaché la tensiongrinning smiley

et passer en mode décontractésmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
26 décembre 2006 19:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi j y arrive toujours pas loool j ai jamais kiffé les jeans un truc de fou!!!! Je vous ferais part de ma ^premiere en public lool mais c est pas demain la veille je prône la class lol pas le decontracté tongue sticking out smiley

méme le week-endOh

je sais pas si ton boss, te la dit, mais le week-end ta le droit de relaché la tensiongrinning smiley

et passer en mode décontractésmoking smiley

a wili tu me suis mm sur le forum te3 la santé et la beauté!! nan le WE c ambiance "laiss moi trankil" bas de survet en velour ou encore short de foot loool ci tout pas li jean j aime pas mon boule donc moins on le voit mieux jme porte! evil
26 décembre 2006 19:32
Citation
elflila a écrit:
ci tout pas li jean j aime pas mon boule donc moins on le voit mieux jme porte! evil

koi ta un moche bouleOh

de toute facon miss, je sais pas si té o ourant mais le jean, né pas résérvé ke aux boules, magnifikevil


dans un jean, peut y entré un beau boule et un moche comme le tientwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
26 décembre 2006 19:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
ci tout pas li jean j aime pas mon boule donc moins on le voit mieux jme porte! evil

koi ta un moche bouleOh

de toute facon miss, je sais pas si té o ourant mais le jean, né pas résérvé ke aux boules, magnifikevil


dans un jean, peut y entré un beau boule et un moche comme le tientwinking smiley

nan il est pas moche a ce point n en profite pas et puis tu mdiras looool evil(tm)
M
26 décembre 2006 20:13
Citation
nawellina a écrit:
grinning smileyslm tout le monde!!
je voulais seulement vous faire partager ma joie IMMENSE aujourd'hui!!(bon c'est vrai que j'abuse un petit peu sur "immense" mais c'est pas grave jsuis pas marocaine sans ça!! grinning smileygrinning smiley ).Quoiqu'il en soit JAI ENFIN ACHETE UN JEANS!!Moi tu rends compte???eye popping smileyle truc qui me faisait balisé avt bah sayé je le met tranquilement aujourd'hui!!!jsuis trop heureuse!!!soyez contente pour moi les filles même si c'est de la pure "nimporte nawak(ou devrais-je dire "nimporte nawal attitude"winking smiley)grinning smileygrinning smiley


montre le nous!!!!!! pour qu'on te dise s'il faut que tu continues à le mettre ou non...!!!!!!!non je rigoule!!!!grinning smileygrinning smiley
bravo pour ce grand pas franchi!!thumbs upthumbs up

c'est quoi comme jeans?!
w
wiz
26 décembre 2006 22:02
Moi j'aime trop les jeans a bsaha nawellina mais c'est pas une raison pour ne plus le lacher de temps en temps fou le dans le lave linge grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
26 décembre 2006 22:46
Citation
wiz a écrit:
Moi j'aime trop les jeans a bsaha nawellina mais c'est pas une raison pour ne plus le lacher de temps en temps fou le dans le lave linge grinning smiley

aw c mon premier jour!!!!mais merci pour le conseil jvais prendre abonnenemen chez le lave ling du quartier winking smiley
N
26 décembre 2006 22:48
Citation
nawellina a écrit:
grinning smileyslm tout le monde!!
je voulais seulement vous faire partager ma joie IMMENSE aujourd'hui!!(bon c'est vrai que j'abuse un petit peu sur "immense" mais c'est pas grave jsuis pas marocaine sans ça!! grinning smileygrinning smiley ).Quoiqu'il en soit JAI ENFIN ACHETE UN JEANS!!Moi tu rends compte???eye popping smileyle truc qui me faisait balisé avt bah sayé je le met tranquilement aujourd'hui!!!jsuis trop heureuse!!!soyez contente pour moi les filles même si c'est de la pure "nimporte nawak(ou devrais-je dire "nimporte nawal attitude"winking smiley)grinning smileygrinning smiley

salam


bsahetekesmiling smiley attention komeme au "n'importe nawal attitude", on a pas toutes la meme attitude mdrevilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook