Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin!!!!!!!!!!!J'ai recu mon livret d famille
M
7 décembre 2009 14:42
salam ts le monde,

El hamdelilah e enfin j 'ai recu mn livret de famille grinning smiley et j'ai l rdv le 9/12/2009 encha allah ........
J'espère aussi q lors d dépot d dossier j ne trouvrai aucun difficulté c pcq comme j'ai déja signalé ya 1 petit erreur dans mon passeport e cin par rapport au livret de famille e c'est 1 faute d'espace sad smiley cad

ds mon passeport e cin mon nom est BENELOUALDA
e ds mon livret de famille mon nom est : BENEL OUALDA

alors j'espère q le consulat ne complexe pas les choses e accepte mn dossier ............

ce que j vx savoir mnt les pièces pr demandé l visa , est c qu'il demande bien sur le consulat l passeport e carte d'identité original d mon mari ou bien slt l photocopie ....et pr l'imprimé de l'offi c moi qu'il faut le remplir mmmm

je sais q s sont des questions bétes mais slt pr tuer mes doutes hhhhhhhhh zwena tuer winking smiley

Et merci d'avance (L)
s
7 décembre 2009 15:21
Bonjour !

Moi aussi, je suis dans le même cas que toi. Ce ne sont pas des questions bêtes, c'est juste les autorités marocaines qui sont tellement exigentes qu'on est jamais sûr d'avoir les bons papiers.
J voudrais savoir aussi s'il faut que j'envoie mon passeport à mon mari marocain, ou si les photocopies légalisées suffiront ??

Parcontre, je voudrais te demander où est-ce que tu a eu l'attestation OFFI ? Est-ce qu'on peutn la trouver sur internet ?

Merci d'avance...
M
7 décembre 2009 15:39
Oui t l trouveras sur internet e voici le lien :

[www.consulfrance-ma.org]
a
7 décembre 2009 15:41
salam


Félicitation pour ton livre d famille, moi aussi j'attend mon livre d famille


Tu dpeux prendre rdv içi [www.consulfrance-ma.org]

Les documents à fournir sont ceux là [www.consulfrance-ma.org]

Le formulaire est le suivant [www.consulfrance-ma.org]

et Bonne continuation!
a
7 décembre 2009 15:46
pour stephidil

ET VOILA le site pour l'attestation OFFI
[www.ofii.fr]
M
7 décembre 2009 15:47
Merci Abide.....
ce que je vx savoir est ce qu'il demande passeport e carte d'identité francaise de mon mari (originaux) puisque dans l'imprimé ....ils ont indiqué un jeu original e 1 jeu photocopie
M
7 décembre 2009 15:49
Merci Abide.....
ce que je vx savoir est ce q consulat demande passeport e carte d'identité francaise de mon mari (originaux) ou bien slt photocopie puisque dans l'imprimé ....ils ont indiqué un jeu original e 1 jeu photocopie
a
7 décembre 2009 15:51
dsl molly
j'ai pas encore passe par cette etap car j'attend encore mon livre d famille
donc j pas d repance sad smiley Heu
M
7 décembre 2009 16:02
c mnt que j appellé le consulat e il me dise qu'il faut slt le photocopie d passeport :d alors c bien
a
7 décembre 2009 16:06
oui c bien et Bonne continuation !!!
a
8 décembre 2009 00:29
Salam tout le monde

Je me joint à votre sujet pour vous posez quelques questions svp.
Voila, J'ai ma soeur qui va se marié avec un marocain. Elle n'a pas encore de CDI et se pose des questions!!! Elle voudrais savoir s'il faut avoir un salaire minimum pour l'acceptation du dossier à fes?

Merci.
M
14 décembre 2009 22:11
Slt ts le Monde
e ben sa ye j'ai déposé mon dossier d visa e lhamdelah ts ca étais bien passé e vraiment on complexe les choses et on exagére :d j parle d moi méme , c pcq lhamdelah la dame n'a méme pas fait attention à l'espace qu est ds mon passeport e elle a méme pas demandé l'original d livret d famille ts ce qu 'elle a demande :

imprimé d visa long séjour + 2 photo
imprimé offi
photocopie de cin et de passeport + original
photocopie d'identité d mon mari + photoc d passeport
e la copie d transcription

c ts après elle m'a donné 1 imprimé e elle m'a demandé d le lisez attentivement ........cet imprimé parle d la durée d reception d convocation d test e ou il sera déroulé et la visite médical des info q nous les connaisions très bien ......:d après elle m'a donné mes papiers e m'a demandé encore d y allé chez l'autre dame ........j ss entré chez elle e entre ns elle est méchante 1 petit peu
mohim elle m'a posé qq question .... nom d mon mari .qcq il fait . habite ou . tu connais ou il habite exactement.... des question faciles.......... pas d soucis..........

et après elle a marqué ds mon pass la date d dépot d dossier e m'a demandé d venir quant j ferai l test e la visite .........

j m'excuse pr les fautes d conju e d'orthographe :d

bon courage pr ts l monde .....
s
15 décembre 2009 00:52
bonsoir
félicitation (molly) tu dépond de quel consulat ??
enfait moi et ma femme on est dans le meme cas que ta soeur (abza8486) , ma femme travaille pas encor elle vien darrivé de l'irlande elle étai comme filles la bas pendant 1ans et elle habite avec mes beaux parents , est ce que ce la pose un problem pour la demande de visa ??? sinon il fau quoi comme pieces pour la justification de domicile ???
merci de vouloir me repondre et bonne chance a tout le monde
M
15 décembre 2009 22:54
Merci Stephi et bon courag à toi aussi
moi j dépend d consulat d tanger , pr t question vraiment j sais pas .... mais au consulat
n'on ps m demandé la justification d domicile .....
n
22 janvier 2010 08:40
c koi la difference entre demande visa long sejour et demande ofii!!!!!!!il faut faire les 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook