Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j'ai déposé ma demande de visa
e
24 septembre 2007 14:54
ce matin j'ai déposé ma demande de visa,j'attends la réponse
j'ai fourni les papiers qui demandent sauf que la dame au consulat a pris juste une seul copie de chaque document et elle a pa pris la copie de livret,elle a jeté un coup d'oeil sur les originaux et m'as redonner tout mais bizzare qu'elle n'a pa garder une copie de livret de famille,elle a pris mes empruntes et ma donné un reçu pour revenir demain
j'espere que j'aurai une réponse favorable
elle ma demandé les photos de mariage et je lui es dis j'ai pa fai de fete et je comte le faire l'été prochain et ma dis et des photo de vacances je lui es donné ce que j'avais une diziane voilà voilou
qu'en pensez vous?!
n
24 septembre 2007 15:04
INCHALLAH DEMAIN TU AURAS UNE BONNE NOUVELLE
YA RABI AMINE
n
24 septembre 2007 15:10
ils dde 1 seulecopie et je tl'avais dis
bisou et vivement demain
h
24 septembre 2007 15:13
inchalah demain t auras une reponse favorable.winking smiley
c
24 septembre 2007 15:14
Salam espoir,

Et bien ton récit est plutôt encourageant, je trouve que tout s'est bien passé et en plus tu y retourne demain c'est super, je suis sure que tu vas l'avoir ce fameux visa inchallah. Je suis contente pour toi et pour tous mes amis qui ont eu le livret (fatiha, EPB, majida...) et qui vont très bientôt fouler le sol français en compagnie de leur amour.
r
24 septembre 2007 15:21
bon courage espoir et 3a9balina winking smiley
E
EPB
24 septembre 2007 15:29
bonjour espoire 07
ma femme vient de m'envoié un sms elle a eu sont visa enfin on va pouvoir commencé notre vie a deux ici en france, je suis tres heureux
j'espere incha allah que toi aussi tu puisse l'avoir demain, et fatiha1980 mercredi aussi
bonne journée
Citation
espoir07 a écrit:
ce matin j'ai déposé ma demande de visa,j'attends la réponse
j'ai fourni les papiers qui demandent sauf que la dame au consulat a pris juste une seul copie de chaque document et elle a pa pris la copie de livret,elle a jeté un coup d'oeil sur les originaux et m'as redonner tout mais bizzare qu'elle n'a pa garder une copie de livret de famille,elle a pris mes empruntes et ma donné un reçu pour revenir demain
j'espere que j'aurai une réponse favorable
elle ma demandé les photos de mariage et je lui es dis j'ai pa fai de fete et je comte le faire l'été prochain et ma dis et des photo de vacances je lui es donné ce que j'avais une diziane voilà voilou
qu'en pensez vous?!
h
24 septembre 2007 15:31
je suis tres contente pour toi EPB
p
24 septembre 2007 17:21
slt on est tous avec toi inchallah ça ira bien tu vera. c'était à quel consulat ?
e
24 septembre 2007 17:45
merci tout le monde pour votre soutien et votre encouragement,inchallah du kheir et bon courage à vous,félicitation EPB et vivement les retrouvailles
consulat de rabat
j
24 septembre 2007 17:57
demain inchaalah tu auras la bonne nouvelle pour ton visa. bonne chance
24 septembre 2007 18:43
inchallah y koun lkhir
Bisou
e
24 septembre 2007 20:10
l'agent consulaire n'as pas pris les copies de livret de famille et il a vu mon livret et les copies et il me l'a rendu et pour les photos il a pris que deux?!!!!bizzare et pourtant sur le site c marqué 4 photos:!!!et pour le formulaire j'ai rempli que 2 et pour le jeu de copie ils prennent que 1 seule copie de chaque papier,et il m'a donné un reçu blanc
est ce que c la meme chose pour toi EPB et les autres qui ont déposé dernièrement?
et quand on reviens nous donne quoi et faut ramener quelque choses?
r
24 septembre 2007 21:26
bonsoir espoir

et jsui vraiemnt contente pour toi, j'ai suivi ton parcours depouis le debut et jte souhaite bonne chance pr le visa.
j'ai une petite question pour toi, est ce que l'agent t'as demandé de montrer le CIN de ton mari, parce que si on me la demande à moi je serai foutu, et j'ai pas de certificat de nationalité non plus et on a pas le tps pr la demandé puisque ça prend bocou de tps pr l'avoir!!
merci de me répondre et inchallah t'aurra un joli visa sur ton passeport.
on attend tous la bonne nouvelle demain
bisous
E
EPB
24 septembre 2007 21:37
Quand tu va y allé pour chercher ton passeport il te demande le reçu blans et ta cni c'est tout
bonne chance

Citation
espoir07 a écrit:
l'agent consulaire n'as pas pris les copies de livret de famille et il a vu mon livret et les copies et il me l'a rendu et pour les photos il a pris que deux?!!!!bizzare et pourtant sur le site c marqué 4 photos:!!!et pour le formulaire j'ai rempli que 2 et pour le jeu de copie ils prennent que 1 seule copie de chaque papier,et il m'a donné un reçu blanc
est ce que c la meme chose pour toi EPB et les autres qui ont déposé dernièrement?
et quand on reviens nous donne quoi et faut ramener quelque choses?
e
24 septembre 2007 22:59
merci rasa24,pour la cin de mon mari fallait avoir juste une copie c tout,bon courage aussi à toi et bon courage à toi aussi pouir le visa
merci EPB pour tes réponses
D
25 septembre 2007 11:37
salam espoir07
j'espère de tout coeur que tu auras de bonnes nouvelles, je t'embrasse.
c
25 septembre 2007 11:54
Et voilà Espoir c'est le grand jour, inchallah tu vas avoir le visa.
Et dis moi hier est-ce qu'on ta demandé des fiches de paye de ton mari et une attestation d'employeur ?
Est-ce que c'est recommandé de les avoir pour ceux qui ont des conjoints qui travaillent?
f
25 septembre 2007 12:01
pour les conjint de francais il demande pas de fiche de paye ma belle ni le contra de travaille
c
25 septembre 2007 12:03
Merci fat,

Mais avec eux ça change tellement on ne sait pas par où les attendre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook