Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j'ai eu mon visa au consulat de casa
b
17 janvier 2008 22:17
bsr tous le monde je suis tres contente j'ai eu mon visa cet apres midi sans aucun prb ni de preuve de demissioner il faut just tous les papiers demandé sur la liste et un seul potocopie .si vous avez besoin de qq chose nhesitez pas .bonne chance a tous le monde.
s
17 janvier 2008 22:48
ala slamtek ClapClap
n
17 janvier 2008 23:14
felicitationssssssssssssssss
r
17 janvier 2008 23:30
qu elle genre de visa tu as demander? j oublie pas de te dir bravo et mabrouk alik
R
17 janvier 2008 23:37
In loveSalam Bouchra,

je suis raviie pour toi, et mabroukClapClapClap(tm)

Peux tu juste en quelques mots, nous rappeller ton parcours et le consulat duquel tu dépend?

Encore Bravo, voila une nouvelle vie qui commence pour toi et ton épouxIn loveAngelthumbs up


Salam
h
18 janvier 2008 01:03
alf mabroukClap
D
18 janvier 2008 09:23
felicitation
comment ca c passer
je veux tout les detail stp
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
m
18 janvier 2008 11:52
mabrouuuuk smiling smiley
l
18 janvier 2008 16:23
mabroukkkkkk
b
19 janvier 2008 08:32
merci bcp mes amis .j'ai eu mon visa conjointe de francais au consulat de casa .la dame etait tres simpat elle a pris just les originaux (vous pouvez imprimez la liste des pieces et le formulaire de visa long sejour )par internet .et un jeu de photocopie et 2 photos et rien d'autre .et le lendemain j'ai recuperé mon visa cetais tres facile .bonne chance a ceux qui attendent encore.
K
19 janvier 2008 09:57
Félicitations!!!

Tu voit bien, il etais inutile de flipper pour rien
b
19 janvier 2008 16:01
tu as raison le stresse pour riensmiling smiley
h
20 janvier 2008 00:50
juste une petite qst bouchra, sur la cin et le passeport, c'est marqué le metier que tu exerçais?
m
20 janvier 2008 12:12
Hi Bouchra

Felecitation & inchallahh tu seras bientot aux cotés de ton mari,

Bouchra juste une petite question car je vais partir au consulat la semaine prochaine

pour la copie intergrale de l'acte de mariage figurée sur la liste c koi ca , moi j'ai reçu juste la transcription +livret de famille

Dis moi comment ca se passe, au consulat tu depose ton dossier et tu part? ou tu passes un entretien, ? il repond le meme jour ?


Merci bouchra pour ta réponse

Malika
m
20 janvier 2008 12:17
Hi bouchra

tu peux me donner le site pour imprimer le formulaire de visa de long séjour conjoint d'un fraçais
b
20 janvier 2008 12:33
bonsoir mes amis et oui je suis tres contente enfin j'ai eu mon visa lohamdolillah .je suis allé le 16 decembre le matin a 9h au consulat un peu en retard .le monsieur m'a demandé mon livret de famille et mon passeport aussi la photocopie de cin de mon mari .il m'a donné une tiquet jaune ..je suis passé par la caisse (c'est gratui) et apres aller a droite dans un bureau j'ai attendu mon role mon numero etais 94 ....la dame m'a demandé les documents et il a pris
-le livret de famille original
-copie d'acte de mariage (original)
-la lettre egalisé
-edf
-taxe dhabitation de mon mari
-mon passeport
-ma photocopie de cin
-photocopie du livret de famille just les deux premier pages
-deux formulaires bien remplis
-deux photos
voila c'est tous et elle m'a posé deux question .tu as la famille en france? est ce que c'est la premiere fois que tu iras en france? et enfin les empreintes et la photo .javais tres peur quelle me demande la preuve de demissioner car c'est bien marqué enseignante sur mon passeport et ma cin (reponse pour marocaine) 1974 mais il s'ent fou de mon travail elle n'a rien dis et elle m'a dis de retourner le lendemain a 15 pour recuperer mon passeport .et la il faut aller un peut tot car ya bcp du monde .pour malika c'est bon le livret de famille plus la transcription que la mairie t'a donné
et merci bcp pour tous le mombre de forum .bonne chance a tous mnt je cherche un billet pas trop cher pour aller rejoindre mon cheri.grinning smiley
b
20 janvier 2008 12:35
desolé je me suis trompé je ss allé demandé mon visa le 16 janvier et j'ai recupere le 17 janvier .
m
20 janvier 2008 12:38
Merci bouchra ,

Tu part sur quelle Ville en france? tu cherche un billet sur le site c plus intressant de voir avec les compagnie aerienne
h
20 janvier 2008 14:45
merci bouchra pour ta reponse.ça me soulage un peugrinning smiley
c'est cool, maintenant, il reste qu a preparer les valises.je te souhaite beaucoup de bonheur aupres de ton mari inchallah.
une autre petite question.
t as marqué dans la liste des documents pour visa qu ils t ont demandé l original de l acte de mariage. vue que mon mari a prit un, j en ai l autre.mais si je le donne a l ambassade, je n aurai aucun acte de mariage, je parle de l original!!!(je suis pas encore lagrinning smiley)mais je veux etre sure de tout.
merci encore a toi et passe une bonne journée
bisous
b
20 janvier 2008 20:34
oui l'original de la transcription y'a un cachet du consulat mais si ton mari a un autre alors ou es le prb smiling smileyen plus tu peux demander un copie a nante par net voila et bonne chance . pour moi je prepare mes valises et des fois je pleure car je vais tous quiter au maroc je vais rejoindre mon mari a lyon mais je suis un peu inquiete j'ai pas encore mon billet et je veux partire le 1 fevrier inchallah .je vais aller demain matin y'a une agence pres de moi sil peuvent me reserver sur jet4you c'est super bien le pris .car j'ai peur de me tromper .et mon mari va jamais me pardonner le 1 fevrier alors il faut etre avec lui . bonne chance a tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook