Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j'ai eu mon visa
s
13 juillet 2009 20:38
bonjour tout le monde, alors enfin ce chemin de combattant et fini pour moi, je viens d'avoir mon visa d'un ans cette apreme. merci pour tous qui m'ont soutenu pendant mon parcours, et l39ouba ljami3 inchaa allah.
je suis la si qlq1 a besoin de moi, de tout façon de pars pas avant fin ramadan.
bonne chance pour tout le monde
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
l
13 juillet 2009 20:52
felicitation

tu dependais de quel consulat?
s
13 juillet 2009 21:31
je depend du consulat de casa, et toi?
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
d
13 juillet 2009 23:50
félicitation snowtiger


dit moi stp ta passé la VM le 02 juillet nespa ils tont donné le rdv de visa le meme jour svd le 02 juillet ou bien le lendemain kon ta deposé les complément?

et pour les complément ske c obligé de les posé le lendemain de la visite ou bien on peut attendre juska le jour de rdv pr cherché le visa?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
14 juillet 2009 00:23
oui sanfourazen , j'ai passé la VM le 02/07 et on m'a donné rdv le jour meme pour aller au consulat c'etait pour le 13, et enfait avec la nouvelle loi, pour casa y'a plu de depot de complement de dossier, les attestattions tu les gardera pour toi meme. le jour du rdv, tu referas que les empreintes et la photo a 13h, et tu recuperes ton visas a 16h
voila
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
14 juillet 2009 09:19
Citation
snowtiger a écrit:
bonjour tout le monde, alors enfin ce chemin de combattant et fini pour moi, je viens d'avoir mon visa d'un ans cette apreme. merci pour tous qui m'ont soutenu pendant mon parcours, et l39ouba ljami3 inchaa allah.
je suis la si qlq1 a besoin de moi, de tout façon de pars pas avant fin ramadan.
bonne chance pour tout le monde

félicitation pour le visa et oui le parcour du conbattant et fini pour toi 1 nouvelle vie va enfin commencer plein de bonheur a vous 2.
s
14 juillet 2009 12:41
merci box, et surtour merci pour ton soutien durant tout mon parcours, t'etais toujours la quand j'avais besoin d'aide. merci mille fois.*
enfin on pourra commencer a faire notre petite vie.
merci a Dieu
et bonne chance a tout le monde.
dis moi box: mon visa et valable du 13/07/09 au 13/07/10, tu crois que si je pars pa en france avant fin ramadan ce qui veut dire fin septembre, tu crois que yaurra pa de prob comme je vai passer plus de 2 mois au maroc avant de partir en france.
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
d
14 juillet 2009 13:25
Citation
snowtiger a écrit:
oui sanfourazen , j'ai passé la VM le 02/07 et on m'a donné rdv le jour meme pour aller au consulat c'etait pour le 13, et enfait avec la nouvelle loi, pour casa y'a plu de depot de complement de dossier, les attestattions tu les gardera pour toi meme. le jour du rdv, tu referas que les empreintes et la photo a 13h, et tu recuperes ton visas a 16h
voila


merci bcp ma soeur pr ta reponse alors ils tont pa demandé les attestations? ni copi et bain c bien
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
14 juillet 2009 15:00
je peu pas te repondre sur sa les seuls a te donner 1 reponse ces le consulat ou des personnes qui sont passer par la.
l
14 juillet 2009 18:09
en fait, snowitger mon mari depend du consulat de fes, il a depose sa demande apres au moi de juin.

il a deja passer les test bientot le VM a casa inchallah ensuite on deposera le tout au consulat sa tombe bien c est pile quand je serais au maroc avec lui.

Par contre je sait pas s il vont lui donner le visa rapidement vu que l on s est marie en france il y a plus de 2 ans...

On verra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/09 18:10 par luna 75.
s
15 juillet 2009 00:58
en tout cas luna 75, c qui est sure maintnt c''est que avec la nouvelle loi du 1er juin, vous attenderez pas l'appel du consulat, lors de la visite medicale ton mari aurra rdv pour aller au consulat recuperrer son passeport. le fait que que vous soyer marié en france a mon avis ne peut pas causer un probleme.
je vous souhaite bonne chance et tiens moi au courant de votre parcours. et si t'as beosin de moi n'hesites surtout pas
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
m
15 juillet 2009 10:48
bonjour

est-ce qu'il faut une photo pour la visite médicale svp?

merci bcp
s
15 juillet 2009 13:01
oui,
en faite il faut ton paasseport, la CIN, la convo et une photo d'identité
bonne chance
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
16 juillet 2009 17:41
Toute mes félicitations pour le visa, je vois que tu rentres tard aussi prés de ta femme, pleins de rires et de bonheurs au sein de ta famille.
avec toute mon amitié

cathy

pour ma part, mon mari arrive avec ma fille le dimanche 27 juillet, ils prennent le bateau "marrakech de TANGER à SÉTES et une nouvelle vie commencera pour nous.

courage à tout ceux qui attendent toujours de rejoindre leur moitié (iée)
16 juillet 2009 18:52
bsr cathy tu v bien j suis contente pour toi et ton mari moi p de nouvelle c long p le moral ni mounaim j'espere k sa v aller bisous m claude
s
17 juillet 2009 00:34
oui cathy,c vrai que je rentres un peu tard, mais c pour deux raison, la premiere c que ma femme va venir la semaine prochaine et elle reste tout le mois d'aout avec moi au maroc pour passer les vaccances, elle a deja reservée, et la deuxieme c que je veu profiter de ramadan au maroc avant de partir.
voila
bonne chance a tout le monde.
dis moi cathy, le faite que je reste plus de deux mois au maroc apres avoir eu mon visa, tu crois que ça va pa me causer des prob vu que mon visa est valable un an?
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook