Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j'ai eu mon visa!!
k
5 septembre 2007 14:03
salut tt le monde je viens d'avoir mon visa ;enfin la gualer est fini et je veut savoir qu'elle est la premiers demarche que je vait le faire!si c'etais la demande de carte de sejour comme j'ai lu sur le forum alors qu'ellessmiling smiley sont les papiers demandees pour le carte de sejour!merci de me repondre
r
5 septembre 2007 14:06
Salam,
on est super heureux pour toi lhamdoulah. On te le disait que ça allait arriver lhamdoulah. Maintenant à vous la vie tous les deux ensemble et on vous souhaite tout plein de bonheur inchalah.

MABROUK.

Salam alaykoum
5 septembre 2007 14:06
k
5 septembre 2007 14:19
merci rayan vous avez raison enfain !! merci aussi melila c'est gentils de ta part In love enfin je vait etre a cote de mn mari j'esper que les autres qui attend l'auras inchalah!merci pour tsIn love
5 septembre 2007 14:25
toutes mes félicitations Clap
n
5 septembre 2007 14:53
mabrouk plein de bonheur

paraport a ta question , je nsais pas car je suis a la meme étape
h
5 septembre 2007 17:07
je suis super contente pour toi chere katy, youuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppi!!
que c'est beau l amourIn lovesois heureuse ma hbiba.
bisous
e
5 septembre 2007 19:14
coucou!

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je suis trés heureuse pour toi katy85, je te souhaite tous le bonheur du monde.
bisous
r
5 septembre 2007 19:48
Citation
katy85 a écrit:
salut tt le monde je viens d'avoir mon visa ;enfin la gualer est fini et je veut savoir qu'elle est la premiers demarche que je vait le faire!si c'etais la demande de carte de sejour comme j'ai lu sur le forum alors qu'ellessmiling smiley sont les papiers demandees pour le carte de sejour!merci de me repondre

tu as ton visa, et tu penses deja à ta carte de sejour Clap


Mouhime , je suis contente pour toi

et penses surtout à rejoindre ton zhomme , ce serait pas mal,


bienvenue en france winking smiley
k
5 septembre 2007 20:35
merci pour tous ! et pour rizlane je veut savoir comme qoui des papiers j'aurais besoin pour le ramener d'ici!mon mari sait rien alors c'est pour ca j'ai demander de vos aide! et pas que je part en france et m'on demande des papiers je vait pas retourner au maroc pour le ramener! voila j'esper se qui sont l'ide de m'aidez svp merci!!!
n
6 septembre 2007 12:12
tt tes diplomes
ton act de naissance
photos si tu veux
cv et ca va aller la miss

et puis si t'y va ne retourne qu'aprés avoir eu ta carte de séjour ;a part si tu veux refaire tt la galaire

et puis c'est a ton homme de s'organiser , je trouve bete qu'aprés tt cette galere , tu dois patienter encore 2 mois Oh
c
6 septembre 2007 12:20
Je te l'ai déjà dit dans un autre message mais je te le redit, mabrouk katy, je suis contente pour toi. Tu vois je te l'avais dit que tout irait bien winking smiley
Pour ce qui est de la carte de séjour je ne sais pas comment on procède, je pense qu'il faut aller en faire la demande soit à la mairie du lieu où habite ton mari ou soit à la préfecture. Les papiers demandés ne doivent pas être trop compliqué.... sans doute l'acte de naissance, photocopie de carte d'identité, passeport, ce genre de chose quoi...
En tout cas prépare bien ton départ smiling smiley
w
6 septembre 2007 22:37
acte de naissance avec mention du mariage en plusieurs exemplaire ,bienvenue en france et bonne chance pour la suite!!!!!!
k
6 septembre 2007 23:11
merci wlidi et fatiha c'est gentil et catsaul Angel lbaraka allah fikom merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook