Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j'ai trouvé un régime qui marche !!!!!!!!!!!!
p
6 janvier 2007 00:15
miracle les filles j'ai trouvé un régime qui marche pour le moment, j'ai lu que des merveille dessus et ça fait 4 jours que je l'ai commencer et tenez vous bien : - 3.500 kgggggggggggggggggggg



Clap

a moi les belle robe les jolie tenu les beau pantalon les ........... j'avais oublais qu'il me reste au moins 20 jours !!!


mais je vous jure que cette été je flanerais dans de superbe robe je serais la plus belle pour aller......faire la belle la belle leeeeeeee, cette été je serais la plus belle pour allé dancer dancééééééééééé



ha je péte les plom!!

j'ai oubliais de vous dire c le 2émé éffet du régime !!
j
6 janvier 2007 00:15
c koi??? ça m'interesse moi!!stp stp!sad smiley
m
6 janvier 2007 00:26
elle est amoureusetongue sticking out smiley
y
6 janvier 2007 00:30
Citation
mimiam a écrit:
elle est amoureusetongue sticking out smiley


Amoureuse de ses kilos perdus?? perplexe
n
nah
6 janvier 2007 00:36
je veux bien savoirsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
6 janvier 2007 01:06
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle vous a laissé en plan lol

Elle vient surement de perdre 500gr entre temps lol hihiiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
6 janvier 2007 01:15
mais non yaskagrinning smiley
en general quand on est amoureux on perd du poidIn love
6 janvier 2007 01:28
et dans quelques semaines, elle viendra se lamenter en nous disant qu'elle stagne et ne perd plus un grammegrinning smiley


c'est physiologiquetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 janvier 2007 01:29
désolé j'avais pas vu que j'avais pas mi le nom et tt le reste du régime :

c le régime dukan thumbs up


et je vous demande qu'une chose : a chaque fois que vous perdrez un kilo je veux une dé3wet kher !!


c un régime dans lequel on ne mange presque que des protéine mais a volontééééééé

je vous copirais un lien ou une explication dés que je peux !!




ps : et non c'est pas une blague allé sur le net taper régime dukan vous lirez au moins 99.99 % de bien sur se régime !!!



je vous l'ai dis les filles c un régime qui marche !!
p
6 janvier 2007 01:33
Citation
sarah33 a écrit:
et dans quelques semaines, elle viendra se lamenter en nous disant qu'elle stagne et ne perd plus un grammegrinning smiley


c'est physiologiquetongue sticking out smiley

justement non la différence avec se régime c'est qu'il compren une phase de stabilisation qui te permet de consolider ton poi idéal !!


ps : et non c pas mon genre de venir me pleindre pour les kilo repri ou pour autre chose d'ailleur, je fais se régime serieusement et je le testerais au moin 1 mois, et vu que pour le moment c trés concluant, et bien je pense le continuer sauf si ne marche pas au bout d'un mois !!

de toute façon ça dérange personne que je mette en commun se que je sais , je sais ne pas étre la seule a vouloir perdre un peu !!



et je sais aussi combien tu ai conytre les régime de e genre, mais faut bien l'avouer, on ne peus pas tous passer sa vie dans une salle de sport, nous n'avons pas toute la possibilité de faire des repas équilibré ( origine oblige grinning smiley )
et surtt nous révons toute de maigrir avant l'été alors moi je dis pourkoi pas !!

qui m'aime me suive...enfin qui aimera maigrir me suive !!!
6 janvier 2007 01:39
Oh tu l'as mal prissad smiley je te taquinais miss, pourquoi te justifierconfused smiley

excuse moismiling smiley


le plus dure dans un regime, c'est l'apres regime, conserver son poids

il faut faire attention au regime ou l'on perd trop de kikos et rapidement,il faut laisser le temps au corps de s'habituer, sinon il reagit pour reequilibrer les manques, et bonjour l'effet yoyosleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 janvier 2007 01:45
Citation
sarah33 a écrit:
Oh tu l'as mal prissad smiley je te taquinais miss, pourquoi te justifierconfused smiley

excuse moismiling smiley


le plus dure dans un regime, c'est l'apres regime, conserver son poids

il faut faire attention au regime ou l'on perd trop de kikos et rapidement,il faut laisser le temps au corps de s'habituer, sinon il reagit pour reequilibrer les manques, et bonjour l'effet yoyosleeping

non non je te rassure je l'ai pas mal prie !!


mais comme je le disais se qui ai bien dans se régime c'est qu'il y a un suivie aprés la phase de perte de poi qui t'aide a garder ton poi idéal afin d'éviter l'effet yoyo !

mais bon c pas donner non plus comme régime, il faut un minimum d'effort et de courage , mais a la différence c'est que la les kilo s'en von rapidement : au début pres de 5 kg en 10/15 jours et aprés pratiquement 1kg par semaine !!

bon je vous laisse je reviens demain
p
6 janvier 2007 11:49
Voir +(clic)


Principe
C'est un régime très proche du régime hyper protéiné, avec retour à la normale progressivement et phase de stabilisation. Le régime comporte 4 phases successives :
- Phase d'attaque, composée totalement et uniquement de protides.
- Phase alternative : Idem avec introduction des légumes.
- Phase de consolidation : Pallier assez long de retour à la normale.
- Phase de stabilisation : Alimentation normale mais surveillée pour ne pas retomber dans les anciens travers.



Voir +(clic)


Etapes
Palier 1 : La phase protéine pures (PP)

La première est une phase d'attaque qui provoque un démarrage très rapide avec une perte de poids conséquente.

* Elle consiste à manger tout ce qui suit pendant 3/5/7/10 jours.

- Viandes : veau, boeuf, cheval (sauf entrecôte, la côte de boeuf et la hampe de cheval).
- Toutes les volailles sans la peau (sauf le canard et l'oie).
- Les jambons light : jambon de dinde, de poulet, viande de grison.
- Les oeufs, le toffu (ajouté par le Dr Dukan).
Voir +(clic)


- Poissons : tous les poissons même le thon au naturel, le saumon fumé, ou le surimi.
- Les Fruits de Mer : coquillages, crustacés...

- Carrés frais O %
- Les laitages 0% : yaourts (sauf les yaourts 0% aux fruits qui sont limités à 2/jour s'ils ont entre 6 et 9g de glucides pour 100g et ce, hors période d'attaque où ils sont interdit), fromages blancs, faisselle, "BA" Vanille 0% (ajouté par le Dr Dukan).
- Le lait écrémé à raison de 1/4L par jour maxi (précisé par le Dr Dukan).

- La poudre de protéines, pourvu qu'elle soit constituée d'au moins 95% de protéines (ajouté par le Dr Dukan), à utiliser dans les préparations mais pas à la place d'un repas.

Voir +(clic)


- Les chewing gums autorisés sont les x-cite (une boite par jour maxi- ajouté par le Dr Dukan).


* Boire 1.5 litre par jour (eau, café, thé, tisanes) : Ceci est une condition impérative pour perdre du poids et donc à ne surtout pas négliger !!! De plus, si vous ne buvez pas assez, vous risquez de graves problèmes au niveau rénal !! Il faut absolument éliminer les toxines, et donc boire, boire, boire !!

* TOUT ce qui est autorisé durant une phase, l'est A VOLONTE mais ce qui n'est pas dans la liste d'aliments correspondants à cette phase est TOTALEMENT INTERDIT durant cette phase !!




Palier 2 : La phase Protéines et légumes (PL)

On consomme les protéines énoncées ci-dessus, en y ajoutant des légumes (sauf les pommes de terre, le riz, le maïs, les pois, les lentilles, les flageolets et les avocats).


On alternera ensuite les phases protéines pures (PP) et protéines + légumes (PL) jusqu'à obtention du poids désiré.
- Pour une perte inférieure à 10 kilos on alterne 3 jours PP et 3 jours PL.
- Pour une perte supérieure à 10 kilos on alterne 5 jours PP et 5 jours PL.

Vous pourrez reprendre 5 jours en PP (protéines pures) et ensuite refaire PL (protéines + légumes).


Phase alternative
On enchaîne sur 5 jours protéines + légumes selon la liste des légumes. Graisse et sucre interdits.

Sont permis
En fait on a le droit à tous les légumes cuits ou crus sans restriction de quantité, d'horaire ou de mélange.
Asperges, Aubergine, Blettes, Céleri, Choux, Champignons, Concombres, Courgette, Endives, Epinards, Fenouil, Haricots verts, Poireaux, Poivrons, Radis, Salades, Tomates.

Carottes et betterave sont autorisés mais pas à chaque repas à cause de leur teneur en sucre.

Sont interdits
Artichaut, Avocat qui est un fruit oléagineux très gras et non un légume, Fèves, Flageolets, Maïs, Petits poids frais ou secs, Pois cassés, Pois chiche, Pomme de terre, Lentilles, Riz, Salsifis...




Palier 3 et 4 : Consolidation et stabilisation
Ces deux dernières phases, sont elles aussi très importantes (voire plus), elles sont parfaitement expliquées dans le livre.

* La consolidation dure 10 jours par kilo perdu, et on réintroduit des aliments jusque là interdits (pain, fromage, fruits, féculents). On respecte une journée de PP par semaine (le jeudi).
UN EXEMPLE pour que ça soit clair : si vous avez 20 KILOS à perdre. Admettons que vous les perdiez en 6 mois. Il vous faudra ensuite faire 200 jours de conso (10j/kilo perdu), ce qui vous amènera au TOTAL à un an de régime (+15 jours !).
Il faut absolument être consciente de ça avant d'entamer ce régime, dites vous que ce n'est ni un régime miracle (ça n'existe pas) ni un régime facile.

* La stabilisation quant à elle est à vie, et elle repose sur deux principes :
- Le jeudi protéiné à vie. Un jour pour retrouver son poids. Un jour fixe pour ne pas avoir à le reporter indéfiniment, pour s'y tenir.
- Manger 3 C.à.S de son et d'avoine par jour (je ne sais pas pourquoi, il me manque des infos). On les trouve dans les magasins bio ou diététiques.



Avantages
- Inclus une phase de stabilisation longue.

- Perte rapide puis contrôlée.

- Et dans le livre une structure, avec des étapes, des jalons, des butoirs, tout est signalisé, un vrai parcours fléché qui vous empêche de sortir des rails. C'est un avantage mais cela mérite réflexion, être trop rigide peut être un inconvénient au final.



Inconvénients
- La première phase a les mêmes inconvénients (ou presque) que ceux du régime hyper protéiné.

- Risque de carence lors de la première phase. Mieux vaut se supplémenter en vitamines et minéraux pour éviter tout problème.

- Manque de gras. Ajouter un peu de gras végétal ne ferait pas de mal, au contraire.


Journée type de la phase protéines pures (PP)
- Petit déjeuner
Café ou thé avec aspartame si besoin
+ 1 ou 2 yaourts maigres (possible aux fruits allégés) ou 200 g de fromage blanc
+ 1 tranche de dinde ou de jambon dégraissé ou un oeuf coque ou un flan ou une galette de son d'avoine (je mets les recettes plus bas)

- A 10/11h
En cas de besoin un yaourt ou 100 g de fromage blanc 0%

- Idem à 16 heures (On peut même manger une tranche de dinde avec si on a vraiment faim).

- Déjeuner
Une entrée protéinée genre surimi, crabe, foies de volaille saumon, oeufs durs...
Un plat protéiné viande (veau, bœuf, cheval), volaille (dinde, poulet, lapin) ou poisson ou crustacés (moules coquilles saint jacques, tourteau, crabe...).
Un dessert yaourt ou fromage blanc ou un flan ou une galette de son d'avoine.

- Dîner
Idem que le déjeuner.



Recettes
Il y a des recettes spécifiques au régime dans le livre puis d'autres recettes trouvées sur le net que des personnes faisant le régime ont inventé. Pour les premières, il suffit d'acheter le livre. Pour les secondes je manque de place, je vous en mettrez quelques unes sur le forum Diététiques.
m
6 janvier 2007 11:51
Citation
pepitas a écrit:
désolé j'avais pas vu que j'avais pas mi le nom et tt le reste du régime :

c le régime dukan thumbs up


et je vous demande qu'une chose : a chaque fois que vous perdrez un kilo je veux une dé3wet kher !!


c un régime dans lequel on ne mange presque que des protéine mais a volontééééééé

je vous copirais un lien ou une explication dés que je peux !!




ps : et non c'est pas une blague allé sur le net taper régime dukan vous lirez au moins 99.99 % de bien sur se régime !!!



je vous l'ai dis les filles c un régime qui marche !!


Je connais ce régime, il faut manger que des protéines, j'ai tenté ce régime, et au bout de 2 jours, beuuuurk à force de manger que du blanc de poulet t'as envie de dégueuuuuuler, c'est horrible comme sensation alors j'ai laché l'affaire en plus, j'avais des vertiges et pas de force au boulot !
Pendant ces quatres jours tu mangeais quoi exactement ???

Parce que moi aussi j'ai envie de me débarrassé de mes 5 kilos de trop avant cet été !! angry smiley
m
6 janvier 2007 11:53
Citation
pepitas a écrit:
Voir +(clic)


Principe
C'est un régime très proche du régime hyper protéiné, avec retour à la normale progressivement et phase de stabilisation. Le régime comporte 4 phases successives :
- Phase d'attaque, composée totalement et uniquement de protides.
- Phase alternative : Idem avec introduction des légumes.
- Phase de consolidation : Pallier assez long de retour à la normale.
- Phase de stabilisation : Alimentation normale mais surveillée pour ne pas retomber dans les anciens travers.



Voir +(clic)


Etapes
Palier 1 : La phase protéine pures (PP)

La première est une phase d'attaque qui provoque un démarrage très rapide avec une perte de poids conséquente.

* Elle consiste à manger tout ce qui suit pendant 3/5/7/10 jours.

- Viandes : veau, boeuf, cheval (sauf entrecôte, la côte de boeuf et la hampe de cheval).
- Toutes les volailles sans la peau (sauf le canard et l'oie).
- Les jambons light : jambon de dinde, de poulet, viande de grison.
- Les oeufs, le toffu (ajouté par le Dr Dukan).
Voir +(clic)


- Poissons : tous les poissons même le thon au naturel, le saumon fumé, ou le surimi.
- Les Fruits de Mer : coquillages, crustacés...

- Carrés frais O %
- Les laitages 0% : yaourts (sauf les yaourts 0% aux fruits qui sont limités à 2/jour s'ils ont entre 6 et 9g de glucides pour 100g et ce, hors période d'attaque où ils sont interdit), fromages blancs, faisselle, "BA" Vanille 0% (ajouté par le Dr Dukan).
- Le lait écrémé à raison de 1/4L par jour maxi (précisé par le Dr Dukan).

- La poudre de protéines, pourvu qu'elle soit constituée d'au moins 95% de protéines (ajouté par le Dr Dukan), à utiliser dans les préparations mais pas à la place d'un repas.

Voir +(clic)


- Les chewing gums autorisés sont les x-cite (une boite par jour maxi- ajouté par le Dr Dukan).


* Boire 1.5 litre par jour (eau, café, thé, tisanes) : Ceci est une condition impérative pour perdre du poids et donc à ne surtout pas négliger !!! De plus, si vous ne buvez pas assez, vous risquez de graves problèmes au niveau rénal !! Il faut absolument éliminer les toxines, et donc boire, boire, boire !!

* TOUT ce qui est autorisé durant une phase, l'est A VOLONTE mais ce qui n'est pas dans la liste d'aliments correspondants à cette phase est TOTALEMENT INTERDIT durant cette phase !!




Palier 2 : La phase Protéines et légumes (PL)

On consomme les protéines énoncées ci-dessus, en y ajoutant des légumes (sauf les pommes de terre, le riz, le maïs, les pois, les lentilles, les flageolets et les avocats).


On alternera ensuite les phases protéines pures (PP) et protéines + légumes (PL) jusqu'à obtention du poids désiré.
- Pour une perte inférieure à 10 kilos on alterne 3 jours PP et 3 jours PL.
- Pour une perte supérieure à 10 kilos on alterne 5 jours PP et 5 jours PL.

Vous pourrez reprendre 5 jours en PP (protéines pures) et ensuite refaire PL (protéines + légumes).


Phase alternative
On enchaîne sur 5 jours protéines + légumes selon la liste des légumes. Graisse et sucre interdits.

Sont permis
En fait on a le droit à tous les légumes cuits ou crus sans restriction de quantité, d'horaire ou de mélange.
Asperges, Aubergine, Blettes, Céleri, Choux, Champignons, Concombres, Courgette, Endives, Epinards, Fenouil, Haricots verts, Poireaux, Poivrons, Radis, Salades, Tomates.

Carottes et betterave sont autorisés mais pas à chaque repas à cause de leur teneur en sucre.

Sont interdits
Artichaut, Avocat qui est un fruit oléagineux très gras et non un légume, Fèves, Flageolets, Maïs, Petits poids frais ou secs, Pois cassés, Pois chiche, Pomme de terre, Lentilles, Riz, Salsifis...




Palier 3 et 4 : Consolidation et stabilisation
Ces deux dernières phases, sont elles aussi très importantes (voire plus), elles sont parfaitement expliquées dans le livre.

* La consolidation dure 10 jours par kilo perdu, et on réintroduit des aliments jusque là interdits (pain, fromage, fruits, féculents). On respecte une journée de PP par semaine (le jeudi).
UN EXEMPLE pour que ça soit clair : si vous avez 20 KILOS à perdre. Admettons que vous les perdiez en 6 mois. Il vous faudra ensuite faire 200 jours de conso (10j/kilo perdu), ce qui vous amènera au TOTAL à un an de régime (+15 jours !).
Il faut absolument être consciente de ça avant d'entamer ce régime, dites vous que ce n'est ni un régime miracle (ça n'existe pas) ni un régime facile.

* La stabilisation quant à elle est à vie, et elle repose sur deux principes :
- Le jeudi protéiné à vie. Un jour pour retrouver son poids. Un jour fixe pour ne pas avoir à le reporter indéfiniment, pour s'y tenir.
- Manger 3 C.à.S de son et d'avoine par jour (je ne sais pas pourquoi, il me manque des infos). On les trouve dans les magasins bio ou diététiques.



Avantages
- Inclus une phase de stabilisation longue.

- Perte rapide puis contrôlée.

- Et dans le livre une structure, avec des étapes, des jalons, des butoirs, tout est signalisé, un vrai parcours fléché qui vous empêche de sortir des rails. C'est un avantage mais cela mérite réflexion, être trop rigide peut être un inconvénient au final.



Inconvénients
- La première phase a les mêmes inconvénients (ou presque) que ceux du régime hyper protéiné.

- Risque de carence lors de la première phase. Mieux vaut se supplémenter en vitamines et minéraux pour éviter tout problème.

- Manque de gras. Ajouter un peu de gras végétal ne ferait pas de mal, au contraire.


Journée type de la phase protéines pures (PP)
- Petit déjeuner
Café ou thé avec aspartame si besoin
+ 1 ou 2 yaourts maigres (possible aux fruits allégés) ou 200 g de fromage blanc
+ 1 tranche de dinde ou de jambon dégraissé ou un oeuf coque ou un flan ou une galette de son d'avoine (je mets les recettes plus bas)

- A 10/11h
En cas de besoin un yaourt ou 100 g de fromage blanc 0%

- Idem à 16 heures (On peut même manger une tranche de dinde avec si on a vraiment faim).

- Déjeuner
Une entrée protéinée genre surimi, crabe, foies de volaille saumon, oeufs durs...
Un plat protéiné viande (veau, bœuf, cheval), volaille (dinde, poulet, lapin) ou poisson ou crustacés (moules coquilles saint jacques, tourteau, crabe...).
Un dessert yaourt ou fromage blanc ou un flan ou une galette de son d'avoine.

- Dîner
Idem que le déjeuner.



Recettes
Il y a des recettes spécifiques au régime dans le livre puis d'autres recettes trouvées sur le net que des personnes faisant le régime ont inventé. Pour les premières, il suffit d'acheter le livre. Pour les secondes je manque de place, je vous en mettrez quelques unes sur le forum Diététiques.




Et tu suivais vraiment tout ça pépitas ???
p
6 janvier 2007 11:58
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
désolé j'avais pas vu que j'avais pas mi le nom et tt le reste du régime :

c le régime dukan thumbs up


et je vous demande qu'une chose : a chaque fois que vous perdrez un kilo je veux une dé3wet kher !!


c un régime dans lequel on ne mange presque que des protéine mais a volontééééééé

je vous copirais un lien ou une explication dés que je peux !!




ps : et non c'est pas une blague allé sur le net taper régime dukan vous lirez au moins 99.99 % de bien sur se régime !!!



je vous l'ai dis les filles c un régime qui marche !!


Je connais ce régime, il faut manger que des protéines, j'ai tenté ce régime, et au bout de 2 jours, beuuuurk à force de manger que du blanc de poulet t'as envie de dégueuuuuuler, c'est horrible comme sensation alors j'ai laché l'affaire en plus, j'avais des vertiges et pas de force au boulot !
Pendant ces quatres jours tu mangeais quoi exactement ???

Parce que moi aussi j'ai envie de me débarrassé de mes 5 kilos de trop avant cet été !! angry smiley

j'ai trouvé des tonne de site et de forum ou les fille s'échange leur recette et t'es étonner combien il existe de maniére de faire cuir une viande !!

exemple en période proteine pure : tu pe manger du lait, des oeufs des surimi a volonter bin rien te mieu qu'une bonne omelette au thon surimi winking smiley

pour le dessert tu bat tes blanc en neuge tu y mets quelque goutte d'arome de ton choix ( perso j'ai citron ....) tu met du sucre aspha .. ché plus koi et tu met au four : ça te fais des sorte de meringue/ile flottante, ou bien le jaune t'en fais une créme avec du lait comme un flan !!


tu a droit a sertain fromage et bien on peu en période proteine +legume se faire des gratin ect ect

des boulette de viande haché cuit dans une sauce que tu auras fais a base d'une tomate concassé, un oignon des épices maroncains ....

n'oublie pas que les épices sont accépter !!
p
6 janvier 2007 12:03
Citation
missmaroc44 a écrit:
[


Et tu suivais vraiment tout ça pépitas ???


wallah que oui !!

a la seule petite différence c'est que moi forcement j'utilise le seule jambon de dinde qu'il existe en bucheri halal, allégé ou pas !!

et c vrai que moi qui adore les fruit et légume j'ai été étonner de me voir tenir face a une bonne orange bien juteuse!!

mais vu que tu pe manger autre chose je me compense !!

puis le docteur dukan a bien préciser une chose : si vraiment vos avez une envie de quelque chose, manger le a la seule condition de le savourer lentement et sans remor ni frustation car la fristation non seulement te gache l'envie, t'efface le plaisir que tu as eu en mangant le truc, et te frustre se qui ai forcement mauvais lors d'un régime
hors si tu "craque" une fois, que tu mange se dont tu a voulu, tu le savour, aprés tu n'en sera que plus motiver pour redémarrer sans frustation, et au moin les calori que tu as eu on été bénéfique mentallement vu qu'elle ton fais plaisir !!
p
6 janvier 2007 12:06
ha et moi je ne mange pas de son ni d'avoine car j'ai pas de boutique diéth dans mon patlin !!

sinon oui je suis se régime et se matin ma balance ma encore voler : 500 gramme au moin !!!!
j
6 janvier 2007 12:23
c ça ton regime zahma???


c'est ce que je fais deja,et rien,nada ,niente,nothing!!!


moi je dis ya que le sport,en particulier la course à pied,j'en ai fait durant un mois,et aminicissement garanti!!!thumbs up
p
6 janvier 2007 12:36
brrr

ces menus font flipper



Autant louer une chambre à l'hosto pendant 1 mois

et se mettre au regime Soupe + yaourt nature tous les soirs

y'aura ptetre autant de plaisir à prendre, de mon humble avis de gastronome



ok je sooors --------> perplexe ----------> moody smiley -----------> moody smiley moody smiley ------> mais elle est où la sortie bon sang ?? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook