Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin j'ai recu la fameuse lettre acv AF hamdoullah!!
r
17 janvier 2013 16:16
Salam joie

Mabrouk 3li ma soeur je ss trés contente pour toi la39oba lina inchalah
M
17 janvier 2013 22:52
Citation
joie31 a écrit:
salam tt le monde je partage avec vous cette bonne nouvelle j'ai recu aujourd'hui l'avis favorable signé le 8 janvier je souhaite un AF a tout le monde!!

Félicitations ma soeur et bon courage pour la suite !
18 janvier 2013 12:21
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
joie31 a écrit:
salam tt le monde je partage avec vous cette bonne nouvelle j'ai recu aujourd'hui l'avis favorable signé le 8 janvier je souhaite un AF a tout le monde!!

Félicitations ma soeur et bon courage pour la suite !
salam marocaindenador je te remerci ca été super long pour moi mais c fini enfin hamdoulillah stp peut tu me donner kelke info sur les demarche a faire a l'arrivé de mon époux en france merci
M
18 janvier 2013 12:34
Citation
joie31 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
joie31 a écrit:
salam tt le monde je partage avec vous cette bonne nouvelle j'ai recu aujourd'hui l'avis favorable signé le 8 janvier je souhaite un AF a tout le monde!!

Félicitations ma soeur et bon courage pour la suite !
salam marocaindenador je te remerci ca été super long pour moi mais c fini enfin hamdoulillah stp peut tu me donner kelke info sur les demarche a faire a l'arrivé de mon époux en france merci

Oui c'est vrai, pour ça été un peu long mais la hamdollah tout est presque fini pour toi !
Pour moi, quand mon épouse est arrivé en France, c'été au début du mois de Novembre dernier je l'ai accompagné à la préfecture pour faire une demande de titre de séjour, ce jour là elle a eu un récépissé. Y a un peu plus d'une semaine ma femme a été convoquée pour aller chercher sa carte de séjour à la préfecture avec un timbre à payer un peu spécial et choooo LOL (je crois c'est 368 euros !)
Bon courage à toi et si ta d'autres questions n'hésites pas !
a
16 mars 2013 21:07
SVP 'est quoi AF???
r
16 mars 2013 21:34
Citation
salmitakhalil a écrit:
SVP 'est quoi AF???

Bsr,

AF=Avis favorable,la décision de préfet aprés le traitement de dossier de regroupement familial.
a
16 mars 2013 23:55
bsr merçiiiii autre chose stp je me prépare desque mtn pour le test français j ai mon rendez-vous le mercredi a 9h30 au consulat marrakech j aimerais bien savoir si je vais avoir la date de mon test le meme jours et merçi
r
17 mars 2013 00:13
Citation
salmitakhalil a écrit:
bsr merçiiiii autre chose stp je me prépare desque mtn pour le test français j ai mon rendez-vous le mercredi a 9h30 au consulat marrakech j aimerais bien savoir si je vais avoir la date de mon test le meme jours et merçi

Bsr soeur,

j'ai aucune idée car je suis algérienne et ont as pas la méme démarche.

Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook