Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin fini la galére hamdolilah (visa à casablanca)
l
7 mars 2008 07:18
salam oalikim

je tiens a vous remercier tous pour vous précieuses ifomrations, sayé j'ai eu mon visa de long séjour le 6/03/08 a 15:45
hamdolilah fini la galére du consulat!!

j'ai déposé le dossier le 29/02/08 aprés le week end on m'a dit qu'il manque des documents (copie de passeport de conjoint en entrér et justification de suivi de releation courrier ou relevé telephonique)
heureusement on suprime jamais aucun email envoyé ni de ma part ni de la part de mon mari ca nous a servi au consulat d'ailleurs lors de l enregistrement on nous a demandé toutes nous adresses email!

je vous conseille de jamais suprimer vous email créer un dossier et archiver les !!!


le 04 MARS redépot de dossier 48 heures après visa obtenu hamdolilah
bonnes chances et merci encore pour vous tous




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/08 23:55 par lalazaina.
h
7 mars 2008 12:02
hamdoulah et felicitations.beaucoup de bonheur pour vous deux.
s
7 mars 2008 12:34
felicitation,dis moi il te demande apartir de kel date tu veu visa ou c eux ki timpose LA date?
s
7 mars 2008 13:05
Mabrouk Mabrouk ClapClapClapClapClapClap(tm)(tm)(tm)(tm)Clap(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)ClapClap:c lap:ClapClapClap
o
7 mars 2008 13:46
m
7 mars 2008 13:52
dis moi stp est ce qu il faut que ton mari travaille pour qu on te délivre le visa???
merci d avance pour la réponse
m
7 mars 2008 13:58
bonjour lalazaina

felicitation a toi et ton mari hamdoulah pour vous

stp peux tu nous rappeler ton parcours

merci
l
7 mars 2008 22:03
Citation
soraya.f a écrit:
felicitation,dis moi il te demande apartir de kel date tu veu visa ou c eux ki timpose LA date?

salam
non il demande pas la date mais dés que tu depose le dossier s'il est complet tu aura ton visa dans 48h si jamais tu as des documents manquant tu n'as qu a calculer une autre fois 48h aprés le redepot des pieces manquantes!
et bonne chance
l
7 mars 2008 22:13
Citation
marimar26 a écrit:
dis moi stp est ce qu il faut que ton mari travaille pour qu on te délivre le visa???
merci d avance pour la réponse

salam
je sais pas exactement mais mais dans le formulaire de visa long séjour la question N°26 on te demande : " quels seront vos moyens d'existance en france " donc à toi de voire qui va te prendre en charge en france à part ton mari!!?

bonne chance
l
7 mars 2008 22:46
Citation
maj78.mou a écrit:
bonjour lalazaina

felicitation a toi et ton mari hamdoulah pour vous

stp peux tu nous rappeler ton parcours

merci

salam

voila mon parcours

mariage le 07/09/2006

depot de dossier pr la transcription le : 27/03/2007 sans CCM

on nous a donné un delai de 6 mois mais ca a duré longtemps que ca!!!
pour le consulat on a envoyé plien de lettres et fax sans reponse
le mois 11 2007 on a pris un avocat il a ecrit une lettre au consulat de casablanca en leur donnant un delai d'un mois ils nous a dit qu au cas de non reponse on passe au tribunal
bref au meme temps on a ecrit d autres lettres a :

bernard kouchner
rama yade
rachida datti
procureur de la République
et plein d autre associations....

rama yade nous a dit dans sa repone qu elle est particulerement touchée pas notre lettre et qu elle va engager l'un des ses collaborateur pour suivre notre dossier!
c été la seule reponse qui nous a fait chaud au coeur !!!

vers le 25 JANVIER 2008 on a recu le livret de famille hamdolilah

le 29/02/2008 depot de dossier pour visa long sejour
le 03 MARS 2008 dossier incomplet manque de copie de passeport de conjoint francais et justification de suivi de relation ( courrier ou relevé telephonique)

le 04 MARS 2008 on leur a deposé a nouveau les pieces manquantes " copie de passeport de conjoint et les copie des email "

le 06 MARS 2008 visa obtenu hamdolilah



bonne chance a vous tous

allah isahel alikom kamlin amine
7 mars 2008 23:23
salam,
Waw quel parcours, hamdoullah que le bout du tunnel est atteint grace a votre courage, patience et surtout perseverance.
Alf Mabroukkkkk et felicitations lol Clap
s
7 mars 2008 23:30
c vrai que long parcours hamdolilah ya rbi ; vivement la carte sejour inchalah smiling smiley
avec tout le bonheur et la joie du monde
l
8 mars 2008 07:43
salam

allah ibarek fikom
et bonne chance au suivants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook