Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai enfin fait lhysterosalpingographie MAIS...............
s
1 décembre 2012 12:38
Salam

je voulais tout d'abord rassurer celles qui doivent eventuellement faire une hysterosalpingographie de ne pas stresser ou s'inquieter

eh oui comme bcp moi j'apprehendais javais lu que cetait douloureux et jen passe

je pense que cahque femme reagit differemment

pour ma part, j'angoissais a lidee de la faire, limite ds la salle dattente javais quune envie rentrer a la maison
et la qd lemedecin ma appele oh mon dieu mon coeur battait a 100000000000000 a lheure

je suis tombee sur une equipe superbe, il ma dabord tout explique il ma mis a laise et ma dis c pas douleureux mais c pas agreable non plus

a chak geste il mexplikait
en fait c au moment ou il injecte le produit qu'on ressent une sorte de pression MAIS RIEN QUE CA
cestpas douloureux, ca dure aller a peine 1 minute et apres plus rien

qd cetait terminer jetais surprise je mattendais a souffrir le martyre

ca ressemble a des douleurs de regles sans plus
javias pris deux spasfon avant

par contre jai saigne apres,mais il ma dit que cetait normal
et je suis rentree a la masion normal apres avoir fait des petites courses lol

donc les filles pas dinquietude je vous assure c rien du tout


resultat pas de pb au niveau des trompes MAIS

Mais il ma dit que javais un polype!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ma dit que cetait pas grave en gros en utilisant un terme simple cest un morceau de peau en plus qui peut gener les spermatozoides et qui peut expliker pkoi je ne suis pas enceinte

mais pas forcement bcp de femmes sont tombees enceinte avc des polypes

c benin mais avc le temps ca peut gonfler et ce transformer en cancer donc il vaut mieux traiter

je suis decue, degoutee bien que je sache que ce nest pas grave
mais jai le moral a zero

je me dis bin deja les spermato a mon mari sont pas top ( manque de mobilite et trop atypiques) et en plus de ca ya un polype

pkoi est ce si difficile davoir un bebe?
je demande pas grand chose juste devenir mere, avoir un bebe laimer le proteger

pkoi toujours des epreuves
je sais vous allez me dire dieu neprouve que ceux qu'il aime .; je sais je sais mais la ca fait bcp à supporter

j'ai peur
on devait faire une inseminationmais je sias pas mainnt si avc la decouverte du polype ca change qq chose ou pas

je ne vois que la gygy le 11 decembre cest pour ca que je pose ces questions


jaimerais les filles que vous me disiez pour celles en tout cas qui avaient un polype comment ca c passe?

et yen a til qui ont qd meme fait insemination ou FIV malgre polype????????????,


ou doit on dabord regler ce pb de polype????????????????,



merci les filles je sias c bcp de questions et seule ma gygy pourra reellement m'informer mais le 11 decembre c trop loin

aidez moi sil vous plait

merci
s
1 décembre 2012 14:57
selem halikoum salima je te comprend on découver tjrs de nouvelle chose alors pour te rassurer un polype cest rien il faut le couper tout simplement dailleurs cest peute ter ca qui et blokait pour enfanter mais il sont sur que cest un polype?? il ton pa dit de faire une hystéroscopie pour vérifier?? CAR MOI ELLE pensait voir un polype a lendocol et du tout cetait uen erreur mauvaise imagerie subhanllah

car si ta un polype normallemnt tades saignements mais c ap systématique surtout si c un petit polype FRANCHEMENT TKT mm si ten a un il te el coupe sa va retarder tes insémination mais de pa longtemps fiha kheyr mektoub rebbi ma belle$*

je sais cests dur mais sa va retarder de quelque moi ton isnémination et qui sait peute ter cest uen erreur !!!

ne tkt pas ce que tu a vécu je lai traversé et aujourdhui je passe en insémination justement cets am derniere stim

tu es sur ta pa de perte de saignement???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
1 décembre 2012 14:59
POUR EL FAITQ UE TU ES UN POLYPE SA NE CHANGE RIEN tu pass pa en fiv cets pa une infertilité puiskil el coupe TU passera kan mm en isnémination tkt

ah oui et puis moi aussi kan il am dit polype avk el temps cancer wallah jai eu trop peur mais normallemnt il el couep en hystérocopie opératoire!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
1 décembre 2012 18:13
selem salima isnhallah ton morale va mieux dittoi que vaux mieux ke tu te débarasse de ce polype comme sa t débarassé mm si linsémination est retardé koulchi bel mektoub rebbi tkt ma belle voit le bon coté des choses !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
p
1 décembre 2012 19:23
salam salima
hamdoulillah
moi jai eu extremement mal et pourtant je ne suis pas du tout douillette
le medecin n'avait aucun tact et il était très pressé en plus il a eu 1h de retard
bon sale experience
je pense refaire l'examen autre part
dis moi tu l'as fait où ton hysterographie stp ?
s
1 décembre 2012 19:46
@soeurfillah: merci oukhty pour tes paroles
comme dhab tu es tjs la pour remonter le moral


ecouteje sias pas si c sur qd jai fait les radios le medecin ma fait un compte rendu et ma montre la radio il ma dit vous avez un polype , ils lont pas vu ds vos echo pelvienne car il est petit

il ma dit c pas grave faudra lenlever en faisant une hysteroscopie, il vont vous couper le polype


voila ce quil ma dit

mais jai eu tre peur et jai encore peur car ca peut etre cancereux je me pose pleins de questions je me dis mon dieu et si jai un cancer????????????????????????,
je suis degoutee meme si je sais que le polype en soit c rien
jai meme vu sur internet des femmes qui sont tombe enceinte meme avc un polype

apres je pense ca depend sil est gros ou pas

jattend cr jai le rdv avc ma gygy le 11 mais je pense je peux pas tenir jusquau 11 je vais lappeler lundi pour quelle men parle deja par telephone

t sur que ca emepche pas de faire insemination????????????
yen a qui disen que ya pas durgence pour enlever le polype mais quil faudra lenlever un jour

et toi alors c ta derniere simulation et apres c insemination c ca?????????????

incahllah ca va marcher
parce que la moralement ca devient dur
je me dis aujourdhui japprend ca et demain c quoi


par contre le medecin ma dit que ca pouvait expliker que je suis pas tombee enceinte comme ca ne pouvai pas etre la cause

inchallah on sera toute comblees bientot
en tout cas jai jamais imagine que ca deviendrait difficile de tomber enceinte

meme mon mari a pas le moral il me dit mais pkoi nous?????????,


tout est volonte d'allah
s
1 décembre 2012 19:48
@soeurfillah ah oui jai oublie de repondre a ta question
non jai jamais eu de saignements , sauf mes regles c tout

mais sinon jamais de perte de sang
s
1 décembre 2012 19:51
papillon92

dsl que tu es eumal
a mon avis celui qui ta fait ca avait vriament pas de tact


parce que moi qui suis douillette je peux te garantir que jai pas eu mal sauf jai ressenti une pression qd il ma mis le produit sans plus

et en plus il mexpliquait et a chak fois quil faisait qq chose il me disait
il me rassurait
vraiment jai eu plus de peur que de mal

jetais vraiment en confiance!!
si ca tinteresse jai fais ca a montreuil juste a cote du metro mairie de montreuil

en plus il te fait un compte rendu le jour meme et tu viens chercher les radios des le lendemain

si ca tinteresse envoi moi un MP

ET TOI tu en es ds ton parcours?
s
2 décembre 2012 10:50
selem salima oui je comprend ton inquiétude quand on te dit on vérifie si ya un cancer et moia ussi jai été angoissé avant de savoir que cétait une érreur mais dit toi ke si taurais un cancer taurais des douleurs taurais des saignements tu vois ya des symptomes je suis CERTAINES CEST BENIN je ne joue pa le docteur mais moi jetais inquiété car javais des métroragie tu te souvient hamdoullah javais aucune douleurs en faite le spolypes cancéreux sa arriev souvent pour les femmes après la ménopause cest ce que jai lu KALLAH TE Preserve ma belle je epnse que tu aurais le cancer ce serait uen multitude cellules ki sendomamge et taurais déja dimmense douleur ds cetet zone avant kil ne se généralise allah hfode je suis certaine mm si ta un polype il vont et lextraire et tu va te reposer je en pense pas que tu peut faire uen IAC en mm temps dailleurs vaux mieux te débarasser de cela sa met ap bcp de temps tu fait uen hystérocopie opératoire il te donne la pillulle un mois pour cicatricer inshallah et ensuite tu pourra faire LIAC tkt ma belle hamdoullah ta découvert ce que tavais mm si le fait ke tenfante pas cets pa le polype la cause principale puiske ton mari à 10 pour cent et bien au moin at réglé un pb ke tavais pa vu cest mieux ke davoir les trompes bouché hamdoulilah

pour ton mari jai une recette puiske nos mari ont la mm chose dit lui de prener du pollen de palmier dattier avk du miel pure inshalalh a jeun pendant 3 mosi cest super sinon kan il veut

je véau bled en ramenerinshallah

sinon en ce qui em concerne oui cest ma dernière stimulation simple jai fait el test de hunher il é faiblement positif jai rien compris, sinon beh dapres la gygy elle ma dit one essaie une derniere fois la stimulations imple et apres IAC elle em donnera un sourrier pour aller à la clinique mais avnt je em repose au moin 3 mois les traitements hormonaux mon soulés ces pikures a répétitions mais bon hamdoullah dire ek jovulais pa avant javais uen multitude de kiste beh la hamdoullah grace a ce sebbab de pikure jovuel alors cest déja super !!


et oui salima il ya des personnes il ont facilement des enfants mektoub rebbi dautres cets plus dur mais cest pa grav eon av i arriver inshallah faut se battre kan on veut un truk on se bat on é pret a tout et allah va nous aider car on séprouve justement
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
2 décembre 2012 10:55
jai mon beau frère il avait des polypes au sinus pendant 4 ans il se soiganait aucun médecin en lagérie nont réussi a voir !! il lon bourré de émdicament pour rien il arrivait plus a respirer et ben subhanlalh un jour un chirurgien la opéré luia enlevé les polypes

4 ANS ke cest polypes etait ds se sinus il na pa de cancer

juste pour te dire hanouna, débarasse toi de cela pour te rassurer demande a voir ta gynécologue ou uen généraliste pour kelle texplike donne ton inquiétude il vontte rassurer en plus a lécho ton polype nes pa visible il é donc petit peute etre est venu réccemment

vaut mieux avoir des polypes ke des fibromes, jai une connaissance ki avait des fibrome telement gros kil lui ont dit renonce denfanter subhnallah elel a eu un petit garcon et il lui ont dit de le faire tombé elel a refuser pourtan hamdoullah son bébé se porte bein elle aussi


[www.aly-abbara.com]
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
2 décembre 2012 10:58
kallah te préserve ma chérie, sa me fait de la peine de te voir triste et baisser ton moral, je te comprend moia ussi jen ai pleuerer pleurer a tel point ke javais plus de larme et que javais trop mala a la tete jai pris des dolipranes mais au final je em dit sa sert a rien on fait que ce tué ke sentrister kalalh nous guérisse et nous accorde une décendance pieuse amine!!!!
s
3 décembre 2012 14:25
salm soeurfillah

merci pour tes messages

tkt pas ca v mieux c juste sur le coup dapprendre la nouvelle
tu te dis encore qq chose ! et apres ce sera quoi??????
mais bon je suis rassurée je sais que c pas qq chose de grave
qui peut meme partir naturelllement

je verrais av la gygy si faut se faire operer ou pas

jattend jai rdv avc le 11

je serais fixé et je te dirais ce quil en est

et toi ca va,
s
3 décembre 2012 15:40
selem salima je et compren totalemnt, cest normal deter triste kan on apprend des truk sa repousse lecheance davoir ce bébé mais bon cest comme sa hamdoullah rien de grave kheyr inshallah

moi s ava comme dab cest ma derniere stimulation simple on verra si jarais mes regles beh direction iac voila en attendant je vé au bled en décembre la ds 12 jours inshallah bientot sa me changera jaurais le verdict le jour d emon départ je vé annoncer a belel mere ke ya pa de bébé lolll
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook