Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin enceinte mais...
1 mars 2020 13:53
Salam 3likoum à tous,

Comme j'ai déjà pu le partager ici, j'ai eu énormément de problèmes pour enfin tomber enceinte et que le fœtus soit enfin viable,wa al hamdoulilah.

Mais voilà, je suis actuellement enceinte de 14 semaines, wa al hamdoulilah mais je vis un vrai cauchemards.
Je m'explique...

Entre les nausées, le vomis du matin au soir, la soif, la faim, le manque de sommeil, le mal d'estomac, les fuites urinaires, je n'en peux plus. Est ce que l'une d'entre vous est aussi mal que moi ?
J'ai beau lire et le dire à mon médecin, je n'ose même presque plus parler....
Y
1 mars 2020 13:57
Salam

Félicitation ma soeur pour ta grossesse, qu allah swt te facilite l accouchement, qu allah swt te donne un enfant en bonne santé et pieux amine

Je ne suis toujours pas enceinte, mais je sais (au vue de mes sœurs) que chaque grossesse est différentes , certaines souffre beaucoup au début (les trois premiers mois) puis vive un bonheur

Courage, c est juste un petit passage , quand tu auras ton bb dans les bras tu oublieras tout inchallah

Prends soin de toi
K
1 mars 2020 14:02
C'est ça la grossesse. Certaines n'ont pas de symptômes, un seul, ou plusieurs.
Parfois ça dure le premier trimestre où plus longtemps.
Pour ma part j'ai eu nausées, douleurs d'estomac, insomnies, pendant toute la grossesse.
C'est pas simple une grossesse mais donner la vie c'est merveilleux.
Bon courage
P
1 mars 2020 14:09
Salam,

Félicitations pour ta grossesse.

Que Dieu vous préserve et qu'Il te facilite.

Courage à toi, repose toi, ça passera incha Allah.

Tout oubliera tout ça quand tu tiendras ton bébé dans les bras incha Allah.

yawning smiley
C
1 mars 2020 14:10
Salam

Eh oui ... j'espère que tu as jeté tes magazines féminins qui disaient que la grossesse était une période merveilleuse In love

evil

Bienvenue dans la réalité ma belle ...

Ma mère a été malade pendant 9 mois. Par contre son accouchement a duré en tout et pour tout 30 minutes, quasiment aucune contraction, je suis sortie en deux temps trois mouvements. On ne peut pas tout avoir ...

Moi mes grossesses se sont relativement bien passées. Mais j'ai fini en césarienne pour les deux, avec un des enfants transfusés à la naissance dans un autre hôpital, allergie à certains produits à l'hosto ... Bref ... voilà quoi ...

C'est plus ou moins difficile pour tout le monde selon les périodes.

En principe, au 2e trimestre, ça s'arrange. Tu ne devrais pas tarder à sentir bébé bouger.

Bon courage à toi pour la suite des événements.

Et Félicitations quand même grinning smiley
Citation
ml08 a écrit:
Salam 3likoum à tous,

Comme j'ai déjà pu le partager ici, j'ai eu énormément de problèmes pour enfin tomber enceinte et que le fœtus soit enfin viable,wa al hamdoulilah.

Mais voilà, je suis actuellement enceinte de 14 semaines, wa al hamdoulilah mais je vis un vrai cauchemards.
Je m'explique...

Entre les nausées, le vomis du matin au soir, la soif, la faim, le manque de sommeil, le mal d'estomac, les fuites urinaires, je n'en peux plus. Est ce que l'une d'entre vous est aussi mal que moi ?
J'ai beau lire et le dire à mon médecin, je n'ose même presque plus parler....
1 mars 2020 14:14
Bonjour
Félicitations
Et non tout n est pas gai dans la grossesse. Et tout passe.
Alors bon courage.
N
1 mars 2020 14:33
Felicitation et bon courage

Pour moi c était nausée tte la journee impossible d entrée ds la cuisine ou ds un magasin car je trouvais que ca sentait tres mauvais dodo énorme fatigue incapable de rester concentrée sur koi ke ce soit bref la cata

Mais qd bébé arrive on oublie TOUT

TT PASSE NE T INQUIETE PAS

COURAGE
1 mars 2020 18:51
Merci à toutes,

Mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir en parler. Et que rien n'existe pour aller mieux ?
I
1 mars 2020 22:02
Aleikom el Salem,

J’ai eu quelques nausées pas plus que ça mais j’ai du être alitée a la 24e semaine de grossesse pour le 1er et dès le début pour la 2ème!

J’enviais les femmes enceintes qui continuer à avoir leur train de vie habituel alors que moi quand je suis enceinte ma vie est en mode pause.

Chaque femme est différente et chaque grossesse est différente.

Ma dernière grossesse, el hamdoulillah, j’ai pu la vivre «normalement ».

J’ai accouché par césarienne je ne saurais pas te dire ce qu’est une contraction parce qu’on me déclenchait car bébé trop petit.

On m’a mis un stress pas possible pour le 1er, je le pesais tous les jours, je me prenais vraiment la tête.

Puis avec le 2ème moins et le dernier pas du tout.

Alors fais toi confiance ainsi qu’à ta sage femme.

Tu devrais te confier à elle sur tes ressentis et tes maux elle est là pour ça! Elle saura te rassurer et répondre à tes questions.

N’utilise plus Google pour t’informer mais bien ta sage femme.

Il te sortira toujours le pire alors à quoi bon regarder si c’est pour stresser encore plus!

Qu’Allah te facilite ta grossesse. Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook