Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin le rdv! durée entre test et visite médicale
N
17 septembre 2012 12:28
bonjour tt le monde
enfin je suis arrivée à avoir un RDV pour le test de français c'est dans 10 jours inchaallah
est ce qu'on reçoit la convocation de la visite médicale le même jour du test????
et quelle est la durée entre le test et la visite médicale?????
n
17 septembre 2012 12:31
Et ben voilà ! Félicitation!

Si tu réussis le test ils te donneront ta convocation pour la visite médicale sur place en main propre et il faut compter 12 jours environ entre les 2
N
17 septembre 2012 13:56
c'est trèèèèèès bien!! euuuuhh ça approche!! 12 jours on peut patienter pas grave!

Et ils vont me donner mon visa le jour de la visite médicale ou comment?? j'espere que je vais pas attendre après la viiste médicale!! sinon euffff
n
18 septembre 2012 22:16
Ça dépend du consulat
À fez tu dépose le complément le lendemain de la visite et tu as le visa le jour même
À casa faut compter 15 à 21 jours après le complément
Et pour les autres c est environ 2 à 6 jours
N
21 septembre 2012 17:08
alors moi ke dépend du consulat de Tanger!! alors il faut que j'attend environ une semaine après la visite pour avoir le visa!!!
j'ai cru que c' fini l'attente!!
Yarabi tsahal yarabi!!!
n
17 septembre 2014 21:12
Slm, j'ai passé le test hier, j'aimerai savoir combien de temps entre le test et la visite? Merci
18 septembre 2014 14:59
Alors pour marrakech le jour du test si tu réussi il te donneront la convocation pour Ain borja sur place , la faut compter 10 a 20 jours maximum , mais t'aura pas le visa le jour même que ta visite médicale faut attendre une semaine encore pour avoir ton visa
19 septembre 2014 17:29
Bonjour tt le monde
G passer le TCF aujourd'hui. Hmd Allah g réussi. Bon pour nass dial l regroupement familial ils n'ont pas eu le rdv de visite médicale le jour du tcf. Peut être ils vont les appeler ultérieurement par tel . Pour les autres oui. Allah ysahal likom
N
4 octobre 2014 10:43
Le jour du test ils donnent une convocation pour la visite médicale,
pour moi il y avait un intervalles de 15 jours entre les 2.
bon courage
a
4 octobre 2014 21:48
Bsr sa fai 15 jour et j'ai pas recu le message par sms pour le test frances, je doi fair koi ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook