Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et enfin le bppout du tunnel
c
27 octobre 2006 17:55
Voila ca y est mon mari a eu son visa consulat de Fes,depot CCM le 26 avril recupere le 2 juillet au consulat transcription posee le 28 juillet et livret etabli le 26 septembre visa demande ce jour et acepte,bonne chance a tous

je suis actuellement au Maroc donc si je vous repond pas de suite excusez moi je le ferai des notre arrivee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 18:22 par cmoua.
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
27 octobre 2006 18:10
hello cmoua

Ah felicitations a vs deux !!! bcq de bonheur
bise
Fati
f
27 octobre 2006 19:21
cmoua MABROUK!!!!!!!!!!!!!!! Alors tu peux nous dire les questions qui lui ont posés comment sa c passé. Et puis quel documents il a du fournir pour sa demande de visa. MErci pr ta répouse. Et encor félicitation. Je te souhaite bon retour en france. Et c gentil de nous tenir au courant.
s
28 octobre 2006 00:10
MABROUK je suis heureuse pour vous

voila enfin de bonne nouvelle ça donne de l'espoir pour nous autres qui attendons encore
bisou prend soin de toi et de ton mari mnt....smiling smiley
k
28 octobre 2006 00:24
mabrouk ahlikoum bcp de boneur une kestion t passé par le ccm a tu pri un rdv pour la transcription de mariage
c
28 octobre 2006 14:56
merci a tout le monde oui je suis passee par CCM car je suis francaise de souche,les questions sont simples ,il lui ont demande a nouveau depuis cb de temps on se connait,cb il a de frere et soeur,si j etais divorce et si il y a des enfant,rien de complique en fait mais les mimiques que la femme fait avec sa tete peuvent impressionner et en fin de compte on a la trouille pour rien
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
28 octobre 2006 14:58
Citation
cmoua a écrit:
merci a tout le monde oui je suis passee par CCM car je suis francaise de souche,les questions sont simples ,il lui ont demande a nouveau depuis cb de temps on se connait,cb il a de frere et soeur,si j etais divorce et si il y a des enfant,rien de complique en fait mais les mimiques que la femme fait avec sa tete peuvent impressionner et en fin de compte on a la trouille pour rien

merci et pour la transcription tu as du prendre rdv ou pas??
je depend de casa merci!!!
c
28 octobre 2006 19:24
a ben casa je sais pas comment ca se passe mais a fes pas de rdv
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
k
28 octobre 2006 21:15
mrci c rassuran je sui de fes
s
29 octobre 2006 00:02
merci je vais me renseigner!!!
ou si quelqu'un peux me renseigner ça serai gentil....
m
29 octobre 2006 20:45
franchement je suis tres contente pour toi felicitation mabrouk que du bonheur que du bonheur!!
c
30 octobre 2006 13:07
merci a tousssssssss
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
c
2 novembre 2006 14:12
Citation
cmoua a écrit:
a ben casa je sais pas comment ca se passe mais a fes pas de rdv

Cmoua bonjour, félicitations pour tes démarches peut tu me dire comment ca se passe pour la transcription?

Je suis moi aussi française j'ai passé la capacité le 23 octobre 2006 et le consulat de fes ne nous a pas parlé de transcription !!

Il nous a juste dit que lorsque on aurait acte de mariage marocain il faut le faire traduire en francais et apres venir sans rendez vous le porter au consulat de fès.

Alors c'est quand que on fait la transcription ? et c'est koi ? et il faut quels papiers de justificatif pour la transcription?

Merci de m'aider smiling smiley
c
2 novembre 2006 14:33
Citation
cmoua a écrit:
merci a tousssssssss

Cmoua je me suis permise de t'envoyer un message personnel car je suis française aussi et ton histoire ressemble à la mienne et si tu veux bien on peut rester en contact.

Merci encore de nous faire profiter de ton expérience smiling smiley
I
2 novembre 2006 16:01
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente pour toi cmoua, tu sais j'ai perdu mon autre adresse msn et je ne savais plus comment avoir de tes nouvelles, trop trop contente pour vous, vraiementClap
l
2 novembre 2006 16:13
salam
félcitation et tt mes voeux de bonheur.
je veux just te demander qlq chose est ce que vous avez eu un retard pour obtenir le ccm ? et comment avez vous procédez . réponds moi stp
et merci
c
2 novembre 2006 17:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente pour toi cmoua, tu sais j'ai perdu mon autre adresse msn et je ne savais plus comment avoir de tes nouvelles, trop trop contente pour vous, vraiementClap

Bonjour mme brunette ou en etes vous de vos démarches pour le mariage?

Je vous ai vu sur un autre post mais on avait plus de vos nouvelles moody smiley
k
2 novembre 2006 18:52
slt cyntia j'espere ke se c bien passé.pour répondre a ta question lorske tu recevra ton ccm avec tu aurra les doc a fpournir mé pa gran chose en tou ca merci tu ma rassuré pour le non du rdv de la transcription on se tien o couran bon courage
c
2 novembre 2006 19:15
Citation
kaina26 a écrit:
slt cyntia j'espere ke se c bien passé.pour répondre a ta question lorske tu recevra ton ccm avec tu aurra les doc a fpournir mé pa gran chose en tou ca merci tu ma rassuré pour le non du rdv de la transcription on se tien o couran bon courage

Bon courage à toi aussi kaina26 et à tout le monde smiling smiley
c
2 novembre 2006 20:04
Merci les amis,merci brunette,le ccm sur fes 2 mois 2 mois et demi maxi
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook