Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin une bonne nouvelle !!!
s
11 septembre 2007 17:04
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle venant de Nantes. Aprés un an et demi de galère mon acte de mariage va enfin être transcris. J'ai eu mon enquête de police le 08 août et aujourd'hui j'ai appellé Nantes qui m'a dit que c'été bon et que dans pas longtemps j'allais enfin reçevoir mon livret de famille.
Sa me tarde de le reçevoir pour que mon mari puisse enfin faire sa demande visa en espérant que sa ne soit pas si long. Enfin on verra.
Bon courage à tous ce qui sont en attente du livret de famille et il ne faut pas perdre espoir...
n
11 septembre 2007 17:09
felicitations et plein de bonheur
a en et demi j'imagine ce n'était pas facile mais c'est bientot fini

vivement vos retrouvailles
g
11 septembre 2007 19:10
felicitation. lah ikamel belkhir
e
11 septembre 2007 19:44
félicitation skai,bon courage pour la suite

je crois qu'il faut des médailles pour toute cet attente car c un parcours de combatant lolunpeu d'humour mes freres et soeurs mais je sais que c allah qui va nous récompenser pour notre patience.

bon courage pour tous le monde qui sont en attente.
s
11 septembre 2007 20:10
Merci à tous pour vos encouragements
j
11 septembre 2007 21:10
Citation
skai a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements


félicitation skai!!!!

tu sais que je suis pas loin derrière toi 1 an et demi dattente aussi ! je devrais pas tarder a appeler nantes ou peut être eux, mais moi jai peur dappeler lol peur ke ca soit négatif ! enfin..
c
11 septembre 2007 21:17
Mabrouk skai,j'espère que tu n'attendras plus longtemps car vous avez déjà eu énormément de patience et de courage toi et ton mari pour supporter toute cette attente. Vous méritez le bonheur qui vous attend.
s
11 septembre 2007 22:20
Citation
jenyy a écrit:
Citation
skai a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements


félicitation skai!!!!

tu sais que je suis pas loin derrière toi 1 an et demi dattente aussi ! je devrais pas tarder a appeler nantes ou peut être eux, mais moi jai peur dappeler lol peur ke ca soit négatif ! enfin..

Franchement moi aussi j'avais peur avant d'appellé mais je me suis lancé quand j'ai appellé nantes ce matin et quand la femme au téléphone m'a dit de lui donné mon numéro de dossier et qu'ensuite elle m'a dit d'attendre car elle allé regardé j'ai eu un moment de doute, après elle m'a dit que c'été bon tu peux pas savoir le soulagement que j'ai eu. Bon courage à toi j'en suis sur que cela va être positif tiens moi au courant. A bientôt.
c
11 septembre 2007 22:24
C'est vrai qu'on peut toujours avoir une appréhension de téléphoner surtout par peur de la réponse en fait, mais il faut bien se dire que même si cette réponse n'est pas celle que vous attendez ça ne change rien à la situation dont vous étiez avant l'appel et qu'on moins vous savez ce qu'il en ait, bon ou mauvais. Alors courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/07 22:25 par catsaul.
j
11 septembre 2007 22:34
Citation
catsaul a écrit:
C'est vrai qu'on peut toujours avoir une appréhension de téléphoner surtout par peur de la réponse en fait, mais il faut bien se dire que même si cette réponse n'est pas celle que vous attendez ça ne change rien à la situation dont vous étiez avant l'appel et qu'on moins vous savez ce qu'il en ait, bon ou mauvais. Alors courage !

oui i lva bien falloir que je me jette car je vais pas attendre comme ca surtout si je peux avoir la réponse avant qu'il menvoie le courrier.

pour moi jattend encore 1 semaine car c'ets peut être un peu tot mon dossier a du être envoyer a nantes après enquête le22 aout 2007. donc jattend encore un peu car je les ai tellement harcelé.
k
11 septembre 2007 23:34
félicitation

le meilleur est à venir !
b
12 septembre 2007 09:45
Salut a tous,

Skai pourrai tu me donné le numéro de téléphone de Nantes car moi je n'ai que le numéro du standart il me dise qu'il ne donne aucune information, je voudrai savoir si il on renvoyé mon dossier au maroc car j'ai passé l'enquête le 27/06/07 le dossier de mon mari leur a était retour par la préfecture aprés enquête le 24/07/07 merci bien
s
12 septembre 2007 10:58
Citation
belymam a écrit:
Salut a tous,

Skai pourrai tu me donné le numéro de téléphone de Nantes car moi je n'ai que le numéro du standart il me dise qu'il ne donne aucune information, je voudrai savoir si il on renvoyé mon dossier au maroc car j'ai passé l'enquête le 27/06/07 le dossier de mon mari leur a était retour par la préfecture aprés enquête le 24/07/07 merci bien

J'ai deux numéro de nantes le 1er c'est 02.51.17.98.78 et l'autre c'est le 02.51.17.95.89 les deux numéros fonctionnent mais c'est souvent occupé alors il faut insister bonne chance pour toi.
b
12 septembre 2007 11:06
Merci Skai, tu pense qu'il pourront me renseigné pour mon affaire ? (dossier de demande de visas qui leur a était retourné le 24/07/2007 aprés enquête l'ont ils renvoyé au maroc)
b
12 septembre 2007 11:16
confused smiley
Citation
skai a écrit:
Citation
belymam a écrit:
Salut a tous,

Skai pourrai tu me donné le numéro de téléphone de Nantes car moi je n'ai que le numéro du standart il me dise qu'il ne donne aucune information, je voudrai savoir si il on renvoyé mon dossier au maroc car j'ai passé l'enquête le 27/06/07 le dossier de mon mari leur a était retour par la préfecture aprés enquête le 24/07/07 merci bien

J'ai deux numéro de nantes le 1er c'est 02.51.17.98.78 et l'autre c'est le 02.51.17.95.89 les deux numéros fonctionnent mais c'est souvent occupé alors il faut insister bonne chance pour toi.

Escuse moi je doit t'embete Skai je voudrait savoir quel est le service des ces deux numeros merci bien
s
12 septembre 2007 16:24
Citation
belymam a écrit:
confused smiley
Citation
skai a écrit:
Citation
belymam a écrit:
Salut a tous,

Skai pourrai tu me donné le numéro de téléphone de Nantes car moi je n'ai que le numéro du standart il me dise qu'il ne donne aucune information, je voudrai savoir si il on renvoyé mon dossier au maroc car j'ai passé l'enquête le 27/06/07 le dossier de mon mari leur a était retour par la préfecture aprés enquête le 24/07/07 merci bien

J'ai deux numéro de nantes le 1er c'est 02.51.17.98.78 et l'autre c'est le 02.51.17.95.89 les deux numéros fonctionnent mais c'est souvent occupé alors il faut insister bonne chance pour toi.

Escuse moi je doit t'embete Skai je voudrait savoir quel est le service des ces deux numeros merci bien

Le 1er numéro je ne sais pas car on me l'avais donné sur ce forum et le 2 ème c'est le service d'état civil bon courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook