Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin le bonheur
c
1 novembre 2007 15:03
Salem les filles,
Ce n'est pas une mode de se marier avec un marocain, moi je suis d'origine marocaine et mon mari est marocain , c'est l'homme avec lequel j'ai le plus de point comun, et avec qui je m'entend très bien.
On s'est beaucoup fréquenté avant, on est vraiment complémentaire.
Je n'aurai jamais trouvé un homme comme lui ici en France,.

C'est sur qu'il y a des hommes qui se marient simplement pour avoir les papiers, mais les filles sont naives, elles sont trop jeunes ou elles ne savent pas réelement ce qu'elles veulent, et ils ne se sont pas assez frequenté avant de se marier.

Mais pour tout ce qui est de la procédure de mariage, les consulats n'ont pas le droit de nous juger, trop naive, ils devraient simplement mettre en place une procédure, qui ferait revenir le mari au maroc s'il s'est marié seulement pour venir en France.
j
1 novembre 2007 15:14
Citation
chichoupette34 a écrit:
Salem les filles,
Ce n'est pas une mode de se marier avec un marocain, moi je suis d'origine marocaine et mon mari est marocain , c'est l'homme avec lequel j'ai le plus de point comun, et avec qui je m'entend très bien.
On s'est beaucoup fréquenté avant, on est vraiment complémentaire.
Je n'aurai jamais trouvé un homme comme lui ici en France,.

C'est sur qu'il y a des hommes qui se marient simplement pour avoir les papiers, mais les filles sont naives, elles sont trop jeunes ou elles ne savent pas réelement ce qu'elles veulent, et ils ne se sont pas assez frequenté avant de se marier.

Mais pour tout ce qui est de la procédure de mariage, les consulats n'ont pas le droit de nous juger, trop naive, ils devraient simplement mettre en place une procédure, qui ferait revenir le mari au maroc s'il s'est marié seulement pour venir en France.

je suis tout t'a fais d'accord avec toi chichoupette34 et surtout surtout pour le dernier paragraphe. je le dis souvent mais non ce qui gouverne préfére pleurer alors qui suffit tout simplement de faire une loi mais le problème c'est lorsqu'ils font des enfants mais si pas enfants moi je dis retour chez eux ya pas a discuter.
c
1 novembre 2007 15:21
Et oui jenyy,
Mais que peut-on faire?
Patience.
Bon courage à toi ma belle.
j
1 novembre 2007 15:27
hélas on ne peut rien faire temps que l'on aura des boulés qui gouvernent.

quand a nous on a juste attendre et a en souffrir.

merci et courage a toi aussi chichoupette34.
1 novembre 2007 21:44
Je suis trop contente pour toi aussi Zouirette !!!!!Franchement ca fait plaisir d'apprendre des nouvelles...moi je viens tout juste de prendre rdv pour le visa
tu peux m'aider s'il te plait
J'ai pris un rdv pour le visa le 2 décembre pour que mon mari puisse me rejoindre ici mais sur le site du consulat j'ai trouvé une liste et j'ai trooooooooooooooooooop peur de m'être trompée de liste....peux tu me dire quels sont les documents que tu as fourni?aide moi stp . En plus j'ai recu notre livret de famille et la transcription hier (ils datent du 29 septembre , à Féz ) mais on ditsur la liste que j'ai pu voir qu'il faut que ces deux documents n'aient pas plus de deux mois....si je ne me trope pas ils ne seront plus vaildes au mois de décembre?
Je te remercie d'avance prendre un rdv pour le visa (le 2 décembre)
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
z
2 novembre 2007 14:03
Citation
névine70 a écrit:
salam mes soeurs;

Je vous souhaite que du bonheur mais pourkoi vous vous mariez au maroc?
Les hommes en frances d'origine marocaine ou autre il y en a
salam
tu vois le probleme kil y a avec les musulman en france c kils on deja pri la mentalite de francais du moin ce ke je moi je conais ... g rencontrer mon homme en pensant kil es pareil ke les otre et apres avoir creser un peu et bzaf ..les vrais musulman ki respecte leur religion sont dans leur pays
jespere ke mon homme restera kom il es il est res bien et meme si il arivait kelkechose apres ...jespere ke son coeur de musulman ne changera pas .......
z
2 novembre 2007 14:07
Citation
hourisim a écrit:
Je suis trop contente pour toi aussi Zouirette !!!!!Franchement ca fait plaisir d'apprendre des nouvelles...moi je viens tout juste de prendre rdv pour le visa
tu peux m'aider s'il te plait
J'ai pris un rdv pour le visa le 2 décembre pour que mon mari puisse me rejoindre ici mais sur le site du consulat j'ai trouvé une liste et j'ai trooooooooooooooooooop peur de m'être trompée de liste....peux tu me dire quels sont les documents que tu as fourni?aide moi stp . En plus j'ai recu notre livret de famille et la transcription hier (ils datent du 29 septembre , à Féz ) mais on ditsur la liste que j'ai pu voir qu'il faut que ces deux documents n'aient pas plus de deux mois....si je ne me trope pas ils ne seront plus vaildes au mois de décembre?
Je te remercie d'avance prendre un rdv pour le visa (le 2 décembre)
salam moi perso g envoyer par chrono post tout mes papier originaux et pour le rv il lui on demander l acte de mariage copi carte d identite et lettre de d invitation legaliser par ma mairie le bail de mon appart et ses papier a lui je croi ke c tou je vai poser la kestion amon homme et je te dirai si c juste
z
2 novembre 2007 14:12
ah oui je pense a toute les personne ki posent des kestion sur le pkoi du mariage avec un marocain ou otre dans son pays ou nimporte ou sur la terre ........ je crois ke pour se marier on es 2 on es censer etre adulte et sereine dans les decisions kon pren pour les papier il ne faut pas rever il fo etre realiste .. la vie es faite de doute et de suspicions .....si on avance pas un jour on reste sur place et on aten de mourir ..... lol ma foi desoler si y a des persnne ki se sonf fai avoir pour des papier mais il fo etre realiste aussi c un risk a prendre ...en tout les cs on es 2 pour prendre la decison ..... voili
z
2 novembre 2007 15:47
Citation
zouirette a écrit:
Citation
hourisim a écrit:
Je suis trop contente pour toi aussi Zouirette !!!!!Franchement ca fait plaisir d'apprendre des nouvelles...moi je viens tout juste de prendre rdv pour le visa
tu peux m'aider s'il te plait
J'ai pris un rdv pour le visa le 2 décembre pour que mon mari puisse me rejoindre ici mais sur le site du consulat j'ai trouvé une liste et j'ai trooooooooooooooooooop peur de m'être trompée de liste....peux tu me dire quels sont les documents que tu as fourni?aide moi stp . En plus j'ai recu notre livret de famille et la transcription hier (ils datent du 29 septembre , à Féz ) mais on ditsur la liste que j'ai pu voir qu'il faut que ces deux documents n'aient pas plus de deux mois....si je ne me trope pas ils ne seront plus vaildes au mois de décembre?
Je te remercie d'avance prendre un rdv pour le visa (le 2 décembre)
salam moi perso g envoyer par chrono post tout mes papier originaux et pour le rv il lui on demander l acte de mariage copi carte d identite et lettre de d invitation legaliser par ma mairie le bail de mon appart et ses papier a lui je croi ke c tou je vai poser la kestion amon homme et je te dirai si c juste
c ce ke mon mari a eu kom papier a fournir .....
a
3 novembre 2007 12:03
bonne chance et inchalah plein de bonheur et d'enfants lol
sinon je peux savoir stp
esque quand ton mari a deposer la demande de visa . il a donner les fotos et les email et les reçu des western union etc comme ils disent les gens ici?
z
3 novembre 2007 19:28
salam aladin merci ...
non il a doner ce ke g mis sur le post un peu plus haut
je pense que il fo pas ecouter tout ce kon di ou raconte enmene tout au cas ou c mieux mais si il pense ke te honete ca devrait bien se passer
y
3 novembre 2007 20:15
Fèlecitation je suis contente
je peu savoir c koi la visite medical??
mn mari a recu un courrier com koi il doi payer le dossier et la visite??
sachant ke mn mari en france et kon a passe par le regroupmnt familial
c koi les etapes dapres??
merci d repndre en privè
z
3 novembre 2007 20:54
Citation
zouirette a écrit:
Citation
zouirette a écrit:
Citation
hourisim a écrit:
Je suis trop contente pour toi aussi Zouirette !!!!!Franchement ca fait plaisir d'apprendre des nouvelles...moi je viens tout juste de prendre rdv pour le visa
tu peux m'aider s'il te plait
J'ai pris un rdv pour le visa le 2 décembre pour que mon mari puisse me rejoindre ici mais sur le site du consulat j'ai trouvé une liste et j'ai trooooooooooooooooooop peur de m'être trompée de liste....peux tu me dire quels sont les documents que tu as fourni?aide moi stp . En plus j'ai recu notre livret de famille et la transcription hier (ils datent du 29 septembre , à Féz ) mais on ditsur la liste que j'ai pu voir qu'il faut que ces deux documents n'aient pas plus de deux mois....si je ne me trope pas ils ne seront plus vaildes au mois de décembre?
Je te remercie d'avance prendre un rdv pour le visa (le 2 décembre)
salam moi perso g envoyer par chrono post tout mes papier originaux et pour le rv il lui on demander l acte de mariage copi carte d identite et lettre de d invitation legaliser par ma mairie le bail de mon appart et ses papier a lui je croi ke c tou je vai poser la kestion amon homme et je te dirai si c juste
c ce ke mon mari a eu kom papier a fournir .....
et 2 foto et la copie du livret de famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook