Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin le bonheur
z
16 octobre 2007 12:22
merci a toutes les personne ici pour leur soutien et les renseignements ..... je sais que c dur encor pour des couples qui atendnet les papiers...... mon mari arive dan 2jours je souhaite tout le bonheur du monde a tout les couples et qu allah vous protege tous qu il vous done la force d attendre et dy croire ......... le bonheur est au bout du chemin .....merci mon cheri je taime et on taten avec les fille et ton bebe dan mon ventre lol
f
16 octobre 2007 13:08
félicitation ma belle tu peu nous raconter ton parcour stp
s
16 octobre 2007 13:19
Citation
zouirette a écrit:
merci a toutes les personne ici pour leur soutien et les renseignements ..... je sais que c dur encor pour des couples qui atendnet les papiers...... mon mari arive dan 2jours je souhaite tout le bonheur du monde a tout les couples et qu allah vous protege tous qu il vous done la force d attendre et dy croire ......... le bonheur est au bout du chemin .....merci mon cheri je taime et on taten avec les fille et ton bebe dan mon ventre lol

OH comme tu as de la chance que on mari vienne te rejoindre en plus y a une autre personne qui l'attends le bibi vraiment je te souhaite tout le bonheur du monde et ALLAH IKAMAL BEL KHIR INCHLLAH stp fait des dou3as pour nous autres.

Il me tarde vraiment d'être à ta place.
z
16 octobre 2007 16:26
salam
toute mes felicitation
z
16 octobre 2007 18:27
mon mari va te repondre je me souvien plus tres exactement c lui le cervo de ma vie :-) ...
ccm 18.09.06
mariage 01.03.07
transcription deposer le 24 avril 07
livret de famille 07.08.07 recu en septenbre
visa le meme jour de depot et de demande 27.09.07
consulat de fez
sans dessous de table ke des petits gateaux de mariage au juge du tribunal de fez :-)
z
16 octobre 2007 18:37
Citation
sweeto a écrit:
Citation
zouirette a écrit:
merci a toutes les personne ici pour leur soutien et les renseignements ..... je sais que c dur encor pour des couples qui atendnet les papiers...... mon mari arive dan 2jours je souhaite tout le bonheur du monde a tout les couples et qu allah vous protege tous qu il vous done la force d attendre et dy croire ......... le bonheur est au bout du chemin .....merci mon cheri je taime et on taten avec les fille et ton bebe dan mon ventre lol

OH comme tu as de la chance que on mari vienne te rejoindre en plus y a une autre personne qui l'attends le bibi vraiment je te souhaite tout le bonheur du monde et ALLAH IKAMAL BEL KHIR INCHLLAH stp fait des dou3as pour nous autres.

Il me tarde vraiment d'être à ta place.
toute nos priere pour tout le monde ......et chokrannnnnn a toussssssss
k
16 octobre 2007 19:56
salam

toutes mes félicitaions, une nouvelle vie inchaallah, profite de ton bonheur !
c
16 octobre 2007 21:00
Oh zouirette je suis très contente pour toi !!! Mabroukkkkkkkkkkkk Clap Enfin le bonheur pour vous. Je vous souhaite tout plein de bonheur.
h
16 octobre 2007 21:38
feticitations, hniya 3likoum.hamdoulah
de la joie, du bonheur et beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup d amour!!!!!!!!!!!!!!
c
17 octobre 2007 08:53
Félicitation

inch'allah notre tour viendra aussi aussi bientot bon courage a tous ceux qui attendent d'etre réunis
s
17 octobre 2007 12:58
FELICITATIONS ET BONNE CHANCE POUR LES AUTRES
consulat de casa ccm demande le 15/05/07 recu ccm le 31/07/07 depo de transcription le 08/08/07 livret recu le 19/10/07 demande de visa le 29/11/07 obtenu le 11/12/07
s
17 octobre 2007 18:13
salam,
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkClapClapClap...
bientôt notre tour viendra au juste savoir patienté!!!!!!!!!
moi encore 6 mois pour avoir incha allah notre livret(dossier partie a NANTES)
reçu la lettre aujourd'hui du consulat...........winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
n
17 octobre 2007 18:35
ttes mes félicitations, pleins de bonheur dans votre vie nchallah
s
18 octobre 2007 21:31
Citation
sandylee a écrit:
salam,
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkClapClapClap...
bientôt notre tour viendra au juste savoir patienté!!!!!!!!!
moi encore 6 mois pour avoir incha allah notre livret(dossier partie a NANTES)
reçu la lettre aujourd'hui du consulat...........winking smiley

toi aussi tu dois subir une autre enquète moi aussi la dame au consulat de fes m'a dit vous aurez une autre enquète alors je pense que sa devait être ça de quoi elle parlais ils ont mis quoi dans la lettre et comment sais tu qu'il te reste que 6 mois à attendre merci de me répondre
s
18 octobre 2007 23:33
salam sweeto,
je dis encore 6 mois parce que NANTES n'a pas le droit de garder les dossier plus de 6 mois!!meme si l'enquete n'a pas été fais la il doive direct transcrire le livret et mandater le consulat pour qu'il t'envoie ton livret(a la mairie!)
et oui encore l'enquete moi j'ai deja passer 2(CCM + wilaya)et apparement c'est les memes questions a peu prés a se que j'ai lue!!!
dans la lettre il et ecris au vue des elements que nous avons nous ne pouvons pas transcrire votre livret votre dossier par a NANTES!!(il et ecris aussi qu'il peuve annuler le mariage(mais c une lettre type)c'est a dire que tout le monde a la meme lettre,et que ça veux pas dire qu'ils vont l'annuler mais enqueter encore!!!)grrrrrrrrrrr c'est consulat!!!!!!!!
bon courage a toi aussi.....winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
s
19 octobre 2007 19:49
Citation
sandylee a écrit:
salam sweeto,
je dis encore 6 mois parce que NANTES n'a pas le droit de garder les dossier plus de 6 mois!!meme si l'enquete n'a pas été fais la il doive direct transcrire le livret et mandater le consulat pour qu'il t'envoie ton livret(a la mairie!)
et oui encore l'enquete moi j'ai deja passer 2(CCM + wilaya)et apparement c'est les memes questions a peu prés a se que j'ai lue!!!
dans la lettre il et ecris au vue des elements que nous avons nous ne pouvons pas transcrire votre livret votre dossier par a NANTES!!(il et ecris aussi qu'il peuve annuler le mariage(mais c une lettre type)c'est a dire que tout le monde a la meme lettre,et que ça veux pas dire qu'ils vont l'annuler mais enqueter encore!!!)grrrrrrrrrrr c'est consulat!!!!!!!!
bon courage a toi aussi.....winking smiley

OK MERCI D4AVOIR RéPONDU EN TOUT CAS BON COURAGE A TOI AUSSI
j'en ai marre d'attendre par contre j'ai une autre question à qui dois-je m'adresser car mon premier mariage a été transcrit depuis le 12 octobre 2005 mais je n'ai reçu ni acte ni livret et ni mention sur mon acte je sais plus quoi faire car il me faut absolument mon acte de naissance avec la mention mariage et divorce pour faire transcrire mon deuxieme mariage
n
1 novembre 2007 00:02
salam mes soeurs;

Je vous souhaite que du bonheur mais pourkoi vous vous mariez au maroc?
Les hommes en frances d'origine marocaine ou autre il y en a
j
1 novembre 2007 00:24
Citation
névine70 a écrit:
salam mes soeurs;

Je vous souhaite que du bonheur mais pourkoi vous vous mariez au maroc?
Les hommes en frances d'origine marocaine ou autre il y en a

si ton coeur a commandé en avance ton mari en france tant mieux pour toi ! les gens la plupart sache, qui ne choissisent pas ces situations ! moi aussi j'aurais tellement aimé qu'il soit en france pour nous compliquer l'affaire mais c'est comme ca! c le destin !

ils ont rencontré ses personnes et puis voila, la réponse est pas plus compliqué.
n
1 novembre 2007 13:45
salam rti,

C'est sur la réponse est très logique je dis cela car ma soeur a été marié avec un marocain qui habitait au maroc une fois qu'il a eu ses papiers il commence à changer puis maintenant ca a fini par un divorce!!!!!ClapClap
Ils ne sont pas tous comme ca heureusement mais ca devient à la mode de se marier au bled il y a en a en france mais bon c'est mon point de vue(tm)fière d'ètre une marocaine!!!
j
1 novembre 2007 14:29
Citation
névine70 a écrit:
salam rti,

C'est sur la réponse est très logique je dis cela car ma soeur a été marié avec un marocain qui habitait au maroc une fois qu'il a eu ses papiers il commence à changer puis maintenant ca a fini par un divorce!!!!!ClapClap
Ils ne sont pas tous comme ca heureusement mais ca devient à la mode de se marier au bled il y a en a en france mais bon c'est mon point de vue(tm)fière d'ètre une marocaine!!!


une mode ?? OK c la 1er fois que j'entend ca!

après oui je suis tout ta fait d'accord avec toi qu'il y en ai qui se marie juste pour les papiers mais le problème aussi c'est que lorsqu'il raconte leur histoire rencontre etc...je me dis ba écoute la prochaine fois soit moins naive car les mariages a l'arrache etc... kes ki en a ! vive la naiveté de la partie francaise !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook