Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin le beau temps
17 mars 2005 09:00
c'est un plaisir que de retrouver le soleil...on va enfin pouvoir mettre pulls, manteau et bottes un peu de coté... je dis un peu car on c'est jamais ici.


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
T
17 mars 2005 09:05
Enfin les filles vont sortir les décoletés et les string, lol grinning smiley grinning smiley
17 mars 2005 09:12
t'inquiète pas pour ça elles n'attendent pas le beau temps...style il fait -5.. tu leur demande t'as pas froid comme ça?... elles répondent non ça va... or elles ont les fesses gelésgrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
17 mars 2005 09:21
Soit pas contente trop vite Basma. Ca peux chager tres vite. Je te rappelle qu'il faisait un froid polaire y'a pas si longtemps.
17 mars 2005 09:25
justement...hier j'ai enlevé mon manteau et mon pull... résultat mal de gorge et rhume ce matinsad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 mars 2005 09:37
Ouais, le beau temps, certes ca fait plaisir, moi c'est signe de periode de complexe, enfin c'est sure mieux vaut du beau temps que tu sale temps, profitez en biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
17 mars 2005 09:37
pareil g trop mal a la gorge ce matin et j ai meme un début de torticoli !
MAis bon, rien ne m etonne en france, on gagné presque 20 degré en une semaine alors ca m etonnerai pas d'en perdre autant en 3 jours.

Mais franchement vous avez pas la peche, moi grave avec le soleil ?
17 mars 2005 09:39
allah y chafik ba_ssma, toi aussi taza
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
17 mars 2005 09:41
J té rien demandé chem's !

mdrrrrrr, nan j plaisante, merci a toi !

Le soleil reveille en moi un coté farceur aussi...
17 mars 2005 09:42
euh c shams et non chem's, car il ya deja une chems, merci de rectifier, lol

Sinon, éclate toi bien mon grand
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
17 mars 2005 09:44
shams
chem's
oula prem's, crunch, brunst c pareil alors pas de chichi !

Il fait bo ! mi ci siper !
17 mars 2005 09:46
euh, si je vais en faire un chichi, et meme un chichequebab si tu continues, lol
Bon bref smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
17 mars 2005 09:47
jvou rejoin ya pa plu ke le soleil huuuum c rayon ki nou filtr cett chaleur ardente ki nou procure bien etre é joi de vivre
ahhhh SHAMS kon tu nou tien winking smiley

profitez en bien de la plu bel d façon grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
17 mars 2005 09:49
mdrrrrrrrrrrrrrrr PoDouce Amande, celle la on me l'avait jamais faite, pas mal.
Mais bon, j'aime pas trop le soleil, mais ca fait du bien kan meme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
17 mars 2005 09:54
no souçaille tou le plaisir é pour c une vérité parmi tan dotr soi pa modeste..
kestion dabitude le soleil kan il é la il en ébloui certain en fai fuir dotr mé moi jle kiffff smiling smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
17 mars 2005 09:56
moi il me fai fuir et réfugier, en general je sors pas trop en été ou periode de soleil sauf en soirée, s'exposer au soleil, au regard des gens ca me gene enormément, enfin bref, je vai pa epiloguer dessus et surtout pas nuir le sujet de ma belle ba_ssma
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
17 mars 2005 09:57
moi aussi mais ce matin il fait un peu froid quand même!
g mal aux pieds, à la tête et grave à la gorge!
super le beau temps!
17 mars 2005 09:58
ah bah fallait pas trop se découvrir aussi, ya quand meme des petits courants d'air frais
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
17 mars 2005 10:00
je me suis pas découverte c ça le pire...allez comprendre...moi g gardé mes bottes juska présent!
P
17 mars 2005 10:00
SOLEIL OU PA SOLEIL JE RESTE TOUTE COUVERTE....
bon rétablissemen a ceu ki on chopé un pti virussss winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook